Chapitre 29 : j-15

60 1 0
                                    

Les élèves avaient été évacué et certains anciens sont revenus pour aider l'école a se battre comme les Weasley et l'armée de Dumbledore. Aucune nouvelle de Voldemort, Harry m'a informé que c'était Rogue qui avait tuer Dumbledore et en parlant d'Harry il l'appella:

-lily! Tu n'as pas d'autres nouvelles de Voldemort ?

-a ce propos, il m'a dit que seulement moi pourrais le tuer sinon je mourrais avec lui.

-je ferait en sorte que tu reste en vie alors,

-merci Harry.

-Harry, Lily !

-oui Drago, demanda son présumé ennemis, apparemment content de s'être retrouvé avec la copine de ce dernier.

-nous avons une réunion, Rogue sait que Harry a été vu a pré au lard et il sait que s'il est venu jusque là c'est pour revenir à Poudlard.

-harry, tâche de te faire discret et de ne pas nous suivre même si tu veux venger Dumbledore, ont a besoin de toi mais pas que tu déclanche une guerre, maintenant attend d'avoir trouver le diadème perdu de serdaigle.

-comme tu veux, miss Delacour.

-tu viens Lily ?

-oui, a ce sujet cette aprem je passerai voir Ginny, on doit finir une discussion.

-d'accord, moi je serais avec blaise et Théo, et peut être Mathéo.

-Ok on y va, Harry si tu veux une cachette derrière mon armoire, il y a une petite pièce assez pour 3 personnes, dit la jeune fille malicieusement.

-3?

-oui Drago, tu crois qu'il irait quelques part sans ces deux meilleurs amis,le code c'est ABP , un des deux mangemorts du château a demandé ce mot de passe, sa signifie "A Bat Potter".

-merci Lily et drago, mais tu as quel dortoirs ?

-tu le trouveras facilement.

-ok, drago, allez y le professeur Rogue va pensez quelques chose sinon.

-qu'il le pense, tu viens ?

-a ce soir Harry, on ramènera à manger.

-merci, vous deux.

***Grande salle, le soir

-drago, passe moi, du pain je vais le mettre dans ma veste.

-quoi? Mais tu as déjà mis cinq petits pains et une bouteille d'eau comment tu fait pour mettre tous dans ta poche

-il y a aussi 3 cookies mais je peux pas prendre sa, on ne peut pas demander de récipient sans se faire remarquer, mais...si, t'es un génie.

-j'ai rien dit moi.

-non mais tu m'a fait revenir à la conclusion que l'on peut avoir un récipient et même n'importe quoi comme nourriture sans se faire remarquer.

-comment?

-les cuisines.

-mais personnes sait où elle sont.

-si les elfes de maison et ce qui y sont déjà allée, comme moi avec le trio, il y a deux ans.

-je ne vais pas demandé ce que vous avez fait dans les cuisines mais je vais simplement ajouter que tu es une génie, la meilleure de mon monde.

-fait attention, les autres vont penser que je t'appartient.

-mais tu m'appartient.

-on es pas encore marié alors je ne t'appartient toujours pas, je vais chercher à manger pour le trio, finit par chuchoter la jeune fille.

-ok, bonne chance.

***(Une fois la serpentard parti)

-franchement tu devrais la demander en mariage, sa se vois qu'elle n'attend que sa.

-tu penses, blaise?

-bien sur, je suis du même avis, annonça Mattheo, puis Théo affirma de la tête.

-bon, il ne me reste plus qu'à trouver une bague assez bien pour elle.

***(Du côté de Lily)
Pov: Lily

Je me trouvait devant un tableau représentant un bol de fruits, je vérifia des deux côtés pour voir si personne ne pouvait me voir et je  chatouilla la poire,une porte caché s'ouvrit et je puis m'introduire dans la pièce,

-bonjour les elfes, m'exclamais-je

-salut, Lily !

-oh, Dobby, comment ça va, depuis la dernière fois ?

- très bien, merci miss.

-J'aimerais avoir a mangé pour ton libérateur.

-pour har, je mit ma main devant sa bouche avant qu'il ne finisse sa phrase,

-oui pour ton libérateur.

-ok tout de suite, miss

-oh et appelle moi Lily, s'il te plaît.

-sa va être plus dur a me souvenir.

Sous l'ombre de ses sœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant