Nous sommes deux heures avant la guerre mais nous ne le savons pas encore. Nous avons un peu peur mais Harry, Ron et Hermione était qu'en même sorti voir quelqu'un pour qu'il les aides.
-regarder c'est Potter!
Rogue s'empressa de sortir de son bureau et Harry lui lança un sort mais effet ne dura pas très longtemps car Voldemort fut prévenu par Rogue du retour d'Harry.
-tous le Monde dans la grande salle, maintenant !
Une petite centaine d'élèves était regrouper avec les professeurs et l'ordre du Phénix, l'armée de Dumbledore au complet était séparé des autres et expliquer une dernière fois leur plan aux élèves.
-surtout, rester en vie jusqu'à ce que Lily tue Voldemort.
-tous a vos postes les professeurs vener avec moi on va placer la barrière pour les retenir vous sept, vous pourriez faire sauter le pont au meilleur moment et vous tous les déstabiliser sera un très bon plan pour le moment.
-oui! répondu tout le monde d'une même voix
Voldemort est arrivé, il y a maintenant une demie heure mais a commencé à attaqué il y a peu près 15 minutes, Harry a soudain une vision et nous dit qu'il est au hangar à bateau. Avec Ron et Hermione nous nous dirigeons vers le hangar tandis que moi suivis de mes deux garde du corps. Arrivé là bas nous pouvons apercevoir la silhouette de Voldemort disparaître , je rentra dans le hangar et son fidèle animal de compagnie prêt à attaqué Rogue.
Je pris une profonde inspiration et me rappela comment Voldemort m'a dit de m'y prendre avec nagini.
-toi aussi tu parles le fourchelangue?
-oui mais que depuis peu, et Voldemort m'a appris comment m'y prendre avec son serpent qui d'après lui était avant une fille qui avait le pouvoir de se transformer en serpent.
-oui je connais la légende, elle est dans mon sac.
-il ne vaudrait pas plutôt s'occuper de Rogue?
Ron et Hermione aidèrent Rogue a marché vers la grande salle où tout les blessé sont ensembles, un peu plus loin, nous vimes dans le ciel le signal que Voldemort c'est enfin montrer à tout le monde.
-allez-y, avec Ron nous allons aider le professeur.
-merci Hermione, dit-je avant de courir vers la cour, les deux jeunes garçons toujours à me suivre
-lily ! Viens là s'il te plaît
-je n'opposerait pas de résistance de face à toi mais je voulais te souhaiter une belle vie avec ton mari, il regarda drago, et ton fils, déposa son regard sur mon ventre, bon chance ma fille.
Il me tendit un couteau et je
VOUS LISEZ
Sous l'ombre de ses sœurs
FanfictionLily Delacour, rentre à Poudlard et n'a qu'une envie :qu'on la remarque derrière ses sœurs Dsl pour les fautes (je m'excuse d'avance) BONNE LECTURE 📚 (J'essaie de poster un épisode tout les mercredis)