Épisode 17 : menace

123 3 0
                                    

-on devrait le dire a Lily !

-non

-ok mais......

-pas de mais, tu ne l'a quitte plus des yeux, si tu la quitte des yeux une seconde et qui lui arrive quelque chose ce sera t'a faute.

-ok, finit par accepter blaise.

--------------------------------------------
Du côté de Lily

-bon moi je vais aller dormir, annonça-elle à tout les élèves encore présent.

Elle rentra dans sa chambre, et son colocataire était déjà là. La jeune fille essaya de s'endormir mais a 23h, elle n'arrivait toujours pas à dormir, elle ouvrit les yeux et vu que Théodore était entrain de la regarder.

-j'arrive pas à dormir, se justifia Théo, je connais un endroit super la nuit tu veux venir ?

-comme tu veux, de toute façon, je ne ferais rien d'autre.

Et, le jeune homme l'emmena jusqu'à la tour d'astronomie. Arrivé, Lily se présipita vers la barrière et regarda les étoiles.

-c'est magnifique !

-comme toi, lui souffla t'il .

Elle rougit face à sa réponse et détourna le regard.

-j'ai surpris une conversation qui te concerner appartement Drago ne veux pas que tu sois au courant...

-au courant de quoi?

-pansy veux te retrouver plus que tous, je ne suis pas sensé te le dire mais il a aussi demander à Blaise de te suivre partout.

-pourquoi il ne veut pas que je sois au courant ?

-il a peur pour toi, on appelle cela l'amour.

-excuse-moi mais j'ai jamais ressenti l'amour

-apparemment le seigneur des ténèbres non plus , alors si tu veux lui prouver que tu n'est pas son héritière, je pense que c'est le bon moment.

-et comment on fait pour tomber amoureux ?

-laisse ton cœur décidé.

Après ça, il rentrèrent dans leur chambre et s'endormirent.

-reveille toi si tu ne

-je dors

-je te laisse louper le petit déjeuner, et partie sur ces mots dans la salle commune de serpentard pour attendre le retardataire mais lorsque Drago passa a côté d'elle, elle lui demanda :
-pourquoi tu ne me l'a pas dit que Pansy était a ma recherche et que tu as demandé à Blaise de me suivre partout ?

-je comptais te le dire mais tu étais partie te coucher

-il m'a dit que il ne......

Drago plaqua sa mains sur les lèvres de Blaise et lui adressa un coup d'œil pour ne pas qu'il continue.

-que on ne devrait pas te réveiller pour ça

-l'excuse bidon passe pour cette fois, vous venez manger ?

Lorsque Théo arriva, il partirent tous en groupe pour la grande salle.

-tu veux manger avec moi ?

La jeune fille se retourna, c'était Luna, supprimer du faite que Luna veut être son amie.

-tu sais qui je suis ?

-tu es Lily Delacour, pourquoi ?

-je suis l'héritière de Vold....

-tu l'es si tu veux le devenir, tu peux très bien t'y opposé. Tu veux manger avec moi ?

-les garçon je vous laisse, et elle partie avec Luna.

-dis-je pense que les gens ne devrait pas te tourner le dos , pour ce qu'il pense que tu es.

-merci, mais sa ne servirait à rien de faire quelque chose mis à part à renforcer la rumeur.

Il mangèrent et discutèrent, puis allèrent a leur prochain cours et elles restèrent ensemble tout le long de la journée.

-si tu veux venir passer chez les serdaigle, je suis toute oui.

--------------------------------------------
Pansy et son messager

-si je puis me permettre, ce que tu veux faire, ne vas pas lui faire aussi mal que mon idée.

-qu'elle est ton idée ?

-on a encore plus mal quand celle qu'on aime tombe amoureux d'un autre.

-tu as juste

Puis Pansy sans alla.

--------------------------------------------
A Poudlard

Les trois semaines suivantes , Lily resta avec Luna, sa vraie intention était que Drago comprenne qu'il doit y avoir un peu de confiance entre deux serpentard.

-je sais que tu évites Drago en restant avec moi mais je pense qu'il a compris ce que tu essaies de faire.

-oui Luna, mais qui me dit qu'il ne va pas recommencer ?

-dit lui de ne pas me faire.

-oui.... Ok.

--------------------------------------------
Chez un pouffsoufle.

-salut toi, c'est quoi déjà ton nom ? Demanda Pansy.

-cedric, qu'est-ce que tu veux Pansy ? répondit froidement car il se souvenait de ce qu'elle a fait a Lily.

-pas grand chose , puis, elle sortie de la chambre du pouffsoufle.

-alors, l'interrogea son nouveau messager, sa t'a servie a quoi de faire ça ?

-a une chose que personne ne verrais.

Elle lui chuchota dans l'oreille mais l'auteure de ce livre n'a pas réussi à entendre.

Sous l'ombre de ses sœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant