Pov:Lily
-hermione, tu veux bien me dire où on va et pourquoi vous sortez, Rogue va vous voir.
-alors pour sa, il est aveugle et ensuite, il est occupé
je vis drago au loin, il me tourner le dos mais même de dos, il était magnifique
-lily?, la plus jeune sortie de ses pensées et vit son petit blond un Genoux à terre et dans ses mains une boîte contenant une bague.
-m'acceptera tu en tant que mari dans ta vie?
-oui!, Il me mit la bague au doigt et je l'embrassa précipitamment sur la bouche les deux jumeaux mangemorts et professeur sortirent bien que troublé par tous le bruit ce qui fit se disperser tous les élèves autour de nous, le trio était parti dans la plus grande discrétion et les élèves s'en allèrent, nous leur expliquèrent ce qu'il venait de se passer et les deux professeurs nous demandèrent de les suivre jusqu'au bureau du professeur Rogue.
-j'espère que vous allez m'inviter au mariage, annonça t'il dans un ton mitigé.
-nous le ferons sûrement après la guerre.
-en parlant de sa, le seigneurs des ténèbres à envoyer une lettre :
"Mes très chers mangemorts, je sens la guerre se rapprocher, je vous annonce juste que c'est Lily qui prendra les commande, et que même si elle n'utilise pas que la violence, vous devrez lui obéir par respect envers moi."-c'est intentionnelle mais je ne comprends pas pourquoi envoyé cette lettre ?
-lily, réfléchi, si tu tue tu-sais-qui , tu pourras contrôler son armée et ainsi arrêter la guerre.
-mais oui,Drago, tu est trop intelligent.
-je vous laisse rentrer aller dîner.
-merci professeur,je répondu avec mon petit blond.
--------------------------------------------
J-9Dans tous le château, nous sentions tous une odeur de stress et d'angoisse, tout le monde le savais que la guerre arriverait dans plus très longtemps, seulement le trio et notre jolie couple avec Drago, avait de l'espoir car un plan avait été établie entre nous cinq ou plutôt nous six car Ginny nous avez rejoint et informer l'armée de Dumbledore qui n'était pas pour le moins angoisser.
-si je me souviens bien du plan, Drago et Harry protège Lily et mon fils ?
-ta fille,
-non je t'assure que c'est un garçon.
-oh, les amoureux, pour le moment ce n'est pas le sujet, mais oui et quand Lily aura l'opportunité de tuer me seigneur des ténèbres, elle le fera et d'un coup de baguette, elle pourra arrêter la guerre.
-nous deux on va protéger la parti sud, Neville et Seamus sont au pont et ma sœur, Ginny, est dans la cours avec d'autres professeurs.
--------------------------------------------
J-2Cinq jours on passé sans aucune nouvelle de Voldemort, mais aujourd'hui nous avons trouvé une lettre venant de lui.
"Si Harry Potter est vu a Poudlard ce sera la guerre, je sais qu'il est avec toi alors si tu ne veux pas la guerre tout de suite, fait en sorte qu'on ne le vois pas mais dans la prophétie, il devrait être aperçu bientôt, bonne chance a toi je ne pense pas qu'il y ait une chance que je te vois ton fils/fille, et je sais que tu vas me tuer et je trouve que c'est un honneur que tu diriges ensuite mes troupes même si c'est pour faire le bien.
A ma mort"
VOUS LISEZ
Sous l'ombre de ses sœurs
FanfictionLily Delacour, rentre à Poudlard et n'a qu'une envie :qu'on la remarque derrière ses sœurs Dsl pour les fautes (je m'excuse d'avance) BONNE LECTURE 📚 (J'essaie de poster un épisode tout les mercredis)