pov: externe
-les gars c'est moi Lily, annonça une jeune fille, vous pouvez ouvrir.
La porte s'ouvrit sur les trois jeunes qui discutait.
-il faudra être plus prudent la prochaine fois, vous savez qu'il y a des imitateur de voix.
-oui mais on a trop faim là.
-j'ai été dans les cuisines pour pouvoir vous ramener un peu de tout, Dobby m'a serviablement donner ce que je lui ai demandé, il y en a même assez pour 10 jours.
-c'est cool l'idée d'aller chercher de la nourriture dans les cuisines
-j'ai trouver aussi, annonça Drago derrière moi, Lily tu peux aller voir Ginny, elle voulait te parler.
-ok j'y vais pas d'embrouille , hein ?
-oui t'inquiète pas, répondit le blond
-oui je m'inquiète, quand tu dis sa.
Les trois griffondors rigolèrent et Lily parti.
***(Lily rejoint Ginny qui doit l'occuper pendant que drago explique la situation)
-tu voulais me parler ?
-oui sa fais longtemps, on n'a pas eu de discutions ensemble,
-c'est drago qui t'a demandé de m'occuper ?
-comment tu sais ?
-tu ment très mal
-a ok, mais maintenant tu es là donc on peut parler.
-ok, tu sais pas la nouvelle ?
-non pas encore dit moi
-ginny, je suis enceinte de drago, de 3 mois .
-quoi ? Mais c'est génial ! Il faut le fêter
-non imagine drago n'en veut pas.
-je suis sur qu'il en veux.
-si tu le dit, je peux rester dormir chez les griffondors ?
-oui si tu veux
***(Drago demanda au griffondors pour demander Lily en mariage)
-ginny est prévenue, oui, elle doit occuper Lily
-moi je pense que tu devrais demander l'avis de son père
-il est d'accord
-alors demande lui une bague, si sa se trouve ton père a une bague qui se passe dans la famille.
-non déjà vérifié, il l'a vendu pour acheter le manoir.
-alors demande a vold.., a ton maitre d'en acheter une et il comprendra que c'est pour sa fille, et on aura peut être des nouvelles sur la bataille qui se prépare des deux camps.
-oui bonne idée je file envoyé la lettre
***(J-9)
la tension est plutôt tendu mais un couple reste solide face à cette prise de tête.-tu penses que tout cela va mieux aller après la guerre ?
-non mais c'est pas le hibou du seigneur des ténèbres là bas, qu'es ce qu'il vient faire là ?
-il m'a peux être répondu
-tu lui a écrit, sur quoi ?
-quelques chose
Puis le blondinet fonça vers la volière suivi de sa copine qui le suivait de près. Le jeune blond arriva le premier et prit la lettre avec le petit colis qui lui était destiné, il cacha la petite boîte dans sa poche et prit les deux lettres, une lui était destiné et l'autre pour leur informé de quelques chose sur la guerre qui allait bientôt arriver.
-il y a quoi?
-deux lettres, une pour me répondre et l'autre pour la guerre.
-tu lui a écrit quoi pour qu'il te réponde en personne ?
-je te le dirais plus tard si sa ne te dérange pas.
-ok, je voulais te dire une chose.
-hmm?
-tu vas être papa.
-quoi...mais c'est génial, tu vas être maman et c'est un garçon, il me ressemble ?
-du calme, on peut pas encore savoir, on est qu'au 3 ème mois,
-oh, je sais comment on va l'appeler si c'est un garçon !
-comment ?
-Scorpius
-ok j'aime bien, mais si c'est une fille, c'est moi qui décide
-tu as déjà une idée ?
-non mais il me reste 6 mois.
-ok, on l'annonce que tu es enceinte.
--------------------------------------------
J-12Tout le monde sait que la jeune serpentard est enceinte, et drago a engagé les griffondors pour l'amener dans la cour, là où le blond s'apprête à demander Lily en mariage, pour qu'il soit au moins fiancée s'il y a une guerre.
VOUS LISEZ
Sous l'ombre de ses sœurs
FanficLily Delacour, rentre à Poudlard et n'a qu'une envie :qu'on la remarque derrière ses sœurs Dsl pour les fautes (je m'excuse d'avance) BONNE LECTURE 📚 (J'essaie de poster un épisode tout les mercredis)