𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 7 : 𝘙𝘦𝘵𝘰𝘶𝘳 𝘢̀ 𝘒𝘰𝘯𝘰𝘩𝘢

256 19 1
                                    

- Tu es sûre de vouloir prendre le risque ? demanda-t-il.

- Tu ne le sais pas mais j'adore prendre des risques !

Il soupire.

- Je t'accompagne dans ce cas.

Je lui souris.

- Attend je vais mettre un sweat !

Il hoche la tête et je monte dans ma chambre. Je prends un sweat noir dans mon dressing et l'enfile avant de redescendre au salon.

- C'est bon je suis prête !

Je mets ma capuche sur le dessus de ma tête et nous sortons de la maison. Nous marchons dans les rues de Tokyo tout en faisant attention à ce que les passants ne me reconnaissent pas. Pourquoi nous sommes sortis ? Parce que je voulais absolument récupérer mon téléphone... Oui, dans le genre débile on ne fait pas pire que moi je crois...

Bref, nous arrivons devant chez Saïna quelques minutes plus tard. Par contre, il y a un petit problème : la maison est entourée de sortes de bandes jaunes que les policiers ont sûrement installées avec marquer dessus "Scène de crime". Il y a également des voitures de police donc j'en déduis que la maison n'est pas vide comme je l'avais espéré, malheureusement.

- Je pense que c'est une très mauvaise idée là, ils ne vont pas nous laisser passer et en plus il y a de grandes chances qu'ils te reconnaissent.

Il a raison... Mais n'empêche, je voulais vraiment récupérer mon téléphone moi... Je suis trop dégoutée !

- T'as raison.

Il sourit et me prend par la main pour me faire repartir d'ici. Je sens mes joues chauffées à ce contact. Il se tourne vers moi et me fixe. Oh mon dieu, je dois être aussi rouge que mes cheveux !

En parlant de ça, je me suis toujours demandée comment cela se fait que mes cheveux soient rouges de base ? En général, on peut avoir les cheveux de cette couleur seulement en faisant une teinture non ? Après je ne m'y connais pas trop donc peut-être que je dis n'importe quoi.

Bref, revenons à Shikamaru. Il me regarde sans trop comprendre pourquoi je rougis puis pose ses yeux sur nos mains entrelacées. Il finis par avoir la même réaction que moi et lâche ma main.

- Heu... Dé-Désolé !

- Ce n'est rien, t'inquiète pas !

Je lui souris même si je dois toujours être aussi rouge que mes cheveux. Nous nous dépêchons de rentrer chez moi et nous posons sur le canapé.

- On fait quoi maintenant ? Ça va faire plus de vingt-quatre heures qu'on est parti non ? demandais-je.

- Je te propose que l'on rentre à Konoha et qu'on explique tout à l'Hokage.

J'hoche la tête et récupère le fameux livre. Je saisis sa main et me sens rougir une nouvelle fois, repensant à ce qu'il s'est passé quelques minutes plus tôt.

- Konoha mura ni tsureteitte !

Comme à chaque fois, une lumière blanche et aveuglante sort du livre et tout devient noir. Je commence à m'y habituer maintenant !

———

Je me réveille. La lumière présente dans la pièce me fait mal aux yeux ce qui m'oblige à les refermer à plusieurs reprises.

- Sayori !

Cette voix, je reconnais cette voix !

- Naruto !

Il m'aide à m'asseoir.

- Comment tu te sens ?

- Je vais bien t'inquiète pas, comment va Shikamaru ?

- Il ne s'est pas encore réveillé, mais d'après les médecins ça ne devrait plus tarder !

- C'est super ça !

- Oh et Saïna et Gaara ne vont pas tarder à arriver ! Ils sont allés chercher Temari et Kankuro aux portes du village et ils vont venir ici tous les quatre !

Temari et Kankuro ? Ah mais oui, c'est mon autre frère et ma sœur ! Gaara m'a parlé d'eux !

- Et sinon c'était comment ?

- On a atterri dans la maison où j'habitais à Tokyo ! Donc ce livre permet de se rendre d'ici à là-bas et inversement !

- Ça veut dire que vous allez rentrer chez vous alors..., dit-il en baissant la tête.

- Pour être honnête Naruto, je ne sais pas vraiment. Déjà parce que ici j'ai eu mon tout premier meilleur ami !

Il relève la tête en esquissant un sourire.

- Ensuite parce que maintenant que je sais que j'ai un frère jumeau, un grand frère et une grande sœur, je n'ai pas vraiment envie de laisser les derniers membres de ma famille encore en vie loin de moi.

- Et Saïna ?

- Saïna ce n'est pas la même chose ! Évidemment que je n'ai pas envie d'être loin d'elle non plus, mais elle je la connais depuis ma naissance, alors que eux je ne les connais pas vraiment, et j'ai vraiment envie d'apprendre à les connaître !

- Je te comprends, moi aussi à ta place je ferai la même chose !

Il me sourit. Je fais de même même si ce qu'il vient de dire me rend un peu triste pour lui... Pourquoi ? Tout simplement parce que lui n'a personne : pas de frère, pas de sœur, pas de parents...

- Dit, tu ne te sens pas un peu seul chez toi ? demandais-je, ayant une idée derrière la tête.

- Heu... Si un peu... Pourquoi ?

Je souris.

- Si Saïna est d'accord, ce qui est sûr et certain, ça te dit qu'on vive en coloc tous les trois ?

Son sourire s'agrandit.

- Oh ouais ! Ça serait trop bien !

Il se met à courir dans toute la pièce en criant que ça serait génial et en disant tout ce qu'on fera tous les trois.

- Eh mais attend ! Je vais dormir où moi ?

- Il y a une pièce totalement vide ! Tu y mettras tes affaires et voilà !

Il sourit et me saute dans les bras, m'étouffant presque. Au même moment, une infirmière entre dans la pièce et tente tant bien que mal de faire en sorte qu'il me lâche, mais malheureusement c'est peine perdue.

- Lâchez-la ! Vous ne voyez pas que vous l'étouffez ?! cria-t-elle, paniquée de la situation.

Eh ben, il en faut peu pour la faire paniquer elle !

- Eh ! Lâche ma sœur toi !

La personne qui vient de parler fout Naruto par terre, ce qui me permet de reprendre mon souffle.

Je relève la tête et vois Gaara et Saïna, accompagnés de deux autres personnes : une fille blonde avec quatre couettes, elle est très belle, et un garçon avec des tatouages sur le visage. Les deux me sourissent, je fais de-même.

- Naruto on s'en va !

Ma cousine le traîne en le tirant par le pied pendant que lui crie qu'il veut rester. L'infirmière les suit en refermant la porte derrière elle et nous sommes plus que tous les quatre.

- Sayori, voici Temari et Kankuro, ceux dont je t'ai parlé, dit Gaara.

Je les regarde.

- Ravi de vous rencontrer !

Nous faisons ensuite connaissance. Je leur explique vite fait l'histoire avec notre mère et nous parlons ensuite de tout et de rien.

𝑼𝒏𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒗𝒊𝒆... (Shikamaru X OC) {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant