𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 14 : 𝘈𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘰𝘶 𝘷𝘦́𝘳𝘪𝘵𝘦́ ?

212 16 10
                                    

Naruto et moi sommes arrivés au restaurant. Il s'est assis entre Hinata et moi et je suis assise entre lui et Shikamaru.

- Bon, maintenant que vous êtes là tous les deux, on va faire un action ou vérité ! dit toute heureuse et avec pleins de sous-entendus Ino.

Oh nan... J'adore ce jeu, mais il cause plus de problème qu'autre chose ! Et surtout il met les gens dans des situations gênantes ! Hehehe, ils vont voir comment je suis~

- Je commence ! commença Ino. Hinata, action ou vérité ?

- Heu... Vé-Vérité...

J'espère qu'elle ne va pas y aller fort, la pauvre...

- Est-ce que tu es amoureuse ?

Ouf, ça va ça, tout le monde sait qu'elle est amoureuse de Naruto, sauf Naruto qui est trop aveugle pour le voir.

- ...Ou...Oui... avoua-t-elle en devenant toute rouge.

- C'est vrai ? De qui ? demanda Naruto.

Hinata rougit encore plus pendant que nous soupirons tous de Naruto.

Le jeu continue. Pour l'instant il n'y a rien eu de bien méchant. Hehehe quand ça va être mon tour, la personne va souffrir~

- Sayori, action ou vérité ? me demanda Kiba.

- Vérité.

- Hmm... Est-ce que tu as déjà été en couple ?

- Nan. Bon à mon tour !

Alors alors, qui va être ma victime ? Hmm... Ah je sais !

- Neji, action ou vérité ?

- Action.

Yes !

- Embrasse la fille que tu préfères entre nous toutes, en dehors d'Hinata~

Il rougit, hehehe~ Il as intérêt à aller vers Saïna, sinon je lui fous la tête dans les toilettes du restaurant.

Il se lève et avance dans la direction où sont assises Saïna et Temari. Il se baisse et embrasse...Saïna ! Youhou !

Ils se séparent et les deux sont encore plus rouges qu'une tomate. Il retourne à sa place et le jeu continue.

La soirée se termine et nous rentrons chacun chez nous. Enfin ! C'est pas que je n'avais pas envie d'être avec eux mais là tout ce que j'ai envie c'est de retrouver mon lit.

- Sayori, ça va ?

Je me tourne vers mon frère jumeau qui avait ralenti pour arriver à mon niveau.

- Oui ne t'inquiète pas, va rejoindre les autres je vous rejoins !

- Je ne vais pas te laisser toute seule derrière nous enfin, je vais rester avec toi.

Je lui souris.

- Merci !

Il me rend mon sourire.

- Alors, avec ton Sensei ça se passe bien ?

- Ouais c'est super ! À part le fait que ce soit un pervers, mais bon, on m'avait prévenu !

- Il a pas intérêt à te relooker ou autre chose.

- Mais c'est que tu es protecteur dis-moi ?

- Évidemment, tu es ma sœur, jamais je ne laisserai quelqu'un te faire du mal.

Mow, c'est trop mignon !

𝑼𝒏𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒗𝒊𝒆... (Shikamaru X OC) {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant