Je me réveille sur le sol froid. Qu'est-ce qu'il s'est passé déjà ? Ah oui, cette fille. D'ailleurs, est-ce que nous sommes à Tokyo ? Ou bien ça n'a pas marché ?
Je me relève en me tenant au mur et regarde autour de moi. Ok... Je suis à Tokyo, mais pas chez moi, dans une ruelle qui a l'air d'être dans le centre-ville, génial...
Je regarde autour de moi et vois la fille aux cheveux blancs qui nous a ramené ici assise en train de se tenir la tête, qui est baissée d'ailleurs.
- Eh toi ! Pourquoi tu nous as ramené là ?! criais-je alors qu'elle relève la tête, le visage couvert de larmes.
- Je... Je suis désolée ! Je ne voulais pas... Je... Ils me contrôlaient... Je ne pouvais rien faire...
...Ça explique pourquoi j'avais l'impression qu'elle était contrôlée pendant notre combat, elle l'était vraiment...
Je m'approche d'elle et m'accroupie à sa hauteur.
- Ce n'est rien, de toute façon on peut y retourner ! souriais-je. Moi c'est Sayori, et toi Mina, c'est ça ?
Elle hoche la tête en souriant puis je l'aide à se relever.
- Tu as quel âge ? demandais-je.
- Onze ans, mais bientôt douze ! Et toi ?
- Treize ans !
- ...Tu as de la famille ?
- Oui, j'ai trois frères, une sœur et une cousine, et toi ?
Oui, trois frères, je considère Naruto comme tel.
Elle baisse la tête.
- Je ne sais pas... Orochimaru m'a enlevé à mes parents quand je n'étais encore qu'un bébé et je ne les ai jamais revus depuis...
- Oh... Désolée...
- Ce n'est rien, sourit-elle tristement, c'est moi qui t'es posée la question en première.
Je lui souris puis nous entendons des sirènes de police. Nous nous retournons et voyons des voitures s'arrêter juste devant la ruelle. Des policiers armés en sortent et pointent leurs armes sur nous. Purée...
J'attrape Mina par la main et la regarde. Elle hoche la tête.
- Konoha mura ni tsureteitte ! dis-je, sans aucun résultat...
Pourquoi ça ne fonctionne pas ?! Je regarde Mina qui essaie elle aussi mais non, nous ne pouvons pas retourner à Konoha...
Les policiers nous encerclent et nous ordonnent de lever les mains en l'air. On est mal, très mal... Surtout qu'ils vont sûrement penser qu'elle est ma complice, bien que je n'ai rien fait...
Ils nous menottent poignes puis nous disent nos droits tout en nous emmenant dans un de leur véhicule. C'est la merde là... Pardon pour le langage, mais c'est la stricte vérité là...
PDV Shikamaru
Qu'est-ce que... Pourquoi elle a disparu comme ça ?
Orochimaru et Kabuto se mettent à rire. Je suis sûr qu'il y a un coup tordu.
- Qu'est-ce qu'il vous fait rire ?! Et où est Sayori ?! cria Naruto.
- Tu n'es vraiment pas très malin toi, commença Kabuto. Elle est retournée dans sa ville d'origine, et elle ne reviendra jamais ici, expliqua-t-il en esquissant un sourire fier.
VOUS LISEZ
𝑼𝒏𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒗𝒊𝒆... (Shikamaru X OC) {TOME 1}
FanfictionDepuis le décès de sa mère, la jeune Sayori, âgée de treize ans, vit seule dans une maison de banlieue dans la ville de Tokyo. Un jour, elle et sa cousine, Saïna, vont trouver un livre étrange dans la chambre de sa défunte mère, livre qui leur sauve...