𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 29 : 𝘙𝘦𝘵𝘰𝘶𝘳 𝘰𝘶̀ 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘢̀ 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘤𝘦𝘳

119 9 0
                                    

PDV Saïna

Cela fait maintenant un peu plus d'une heure que nous sommes réveillés les autres et moi. Nous avons atterri chez Sayori, mais par contre elle n'est pas là, tout comme la moitié d'entre-nous d'ailleurs.

- On fait quoi maintenant ? demanda Ino.

- Je ne sais pas où ils ont atterri, donc il faut attendre qu'ils arrivent... répondis-je.

- Mais Sayori n'est pas recherché aussi ? continua Kankuro.

Mais oui !

Je cours vers la télécommande de la télé et allume cette dernière. Ceux qui n'étaient jamais venus la regarde assez émerveillés pendant que j'écoute la télé.

- Comme vous le savez, depuis que le corps sans vie de la jeune Saïna Tokoma a été retrouvé, les autorités sont convaincues que l'auteure de ces meurtres n'est nul autre que Sayori Tokoma, la jeune fille ayant également disparue depuis plusieurs semaines.

Comment ça j'ai été retrouvé morte ?

- D'après nos dernières informations, elle aurait été aperçue avec un groupe de personnes dans les quartiers malfamés de la ville et aurait sauvagement attaqué l'une des personnes affichées juste là, dit la journaliste pendant que trois photos apparaissent sur l'écran.

Mais...

- Eux ?!

- Tu les connais ? demanda Shikamaru.

- Oui... Avant qu'on arrive, ils ont failli me...enfin...voilà quoi... Sayori m'a défendu et là ils ont sûrement réessayé...

Aucun ne répond. Neji, Shikamaru et Naruto ont l'air en colère, comme un peu tout le monde d'ailleurs, mais eux trois ont l'air de l'être plus.

- On vient de m'informer que plusieurs équipes du gouvernement viennent d'être envoyées sur les lieux pour l'arrêter.

...Eh mince...

- Il faut aller les chercher et vite ! cria Naruto.

- Il y a plusieurs quartiers de ce style à Tokyo, on ne sait pas le quel c'est !

Il ne répond pas, sachant que j'ai raison. Tout ce que nous pouvons faire est attendre, malheureusement...

PDV Sayori

Nous sommes enfin sortis du quartier et nous nous dirigeons vers chez moi, en espérant que les autres y sont...

- Tu es sûre que nous ne sommes pas perdus ? demanda Hinata.

- Ne t'inquiète pas Hinata, je connais très bien cet endroit ! Là, par exemple, c'est la maison de Saïna ! dis-je en montrant une maison du doigt.

- Donc c'est ici qu'ils ont été tués, en conclu Shino.

- Ouais, c'est ici... D'ailleurs il n'y a plus les banderoles ! Ça veut dire que je peux récupérer mon téléphone !

𝑼𝒏𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒗𝒊𝒆... (Shikamaru X OC) {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant