Chapitre 10 : Un nouveau départ

651 46 8
                                    




Chan passa la nuit aux côtés de Minho et demanda donc à Changbin de rester à l'appartement avec Mia et, il fallait bien l'avouer, ni l'un ni l'autre n'était très heureux de cette décision. Mais le noiraud avait tout de même accepté la requête de son ami, tout comme la brune qui n'avait pas vraiment eu le choix. Ils rentrèrent donc à la fin de la journée, après que Changbin eut terminé de tatouer Hyunjin qui n'avait pas arrêté de se plaindre de Felix.

A l'appartement, Mia s'était mise à la cuisine, préparant un simple plat de pâte tandis que Changbin était au téléphone avec Felix et vu le ton employé par le noiraud, les deux étaient visiblement en train de se disputer. Lorsqu'il eut raccroché, Changbin vint rejoindre la brune dans la cuisine et s'installa à table pour manger. Ses coups de fourchette rageurs énervèrent la jeune femme qui lui jeta finalement un regard noir avant de souffler un bon coup.

« Tu t'es disputé avec Felix ? »

« T'as des oreilles non ? » grogna Changbin.

« Ok, la question était mal posée, désolée. »

« Il est en colère que je ne rentre pas. » avoua finalement le noiraud.

« Tu sais... tu peux rentrer et on ne le dira pas à Chan. » proposa Mia.

Changbin haussa les épaules tout en secouant la tête de gauche à droite. Il avait promis à Chan de rester avec sa protégée et puis vu l'état de Felix, ça ne servait à rien qu'il rentre maintenant. Au contraire, ça risquait de tout empirer. La fin du repas se déroula en silence, jusqu'à ce qu'ils se lèvent tous les deux pour débarrasser avant d'aller s'installer sur le canapé du salon pour regarder la télévision.

« Mia ? Est-ce que... j'ai besoin de parler. Je... je peux ? » demanda Changbin, hésitant.

« Bien sûr. » répondit la jeune femme en éteignant immédiatement la télévision.

« C'est à propos de Felix. Il... On l'a récupéré il y a quelques mois et il est... il est particulièrement... sauvage. Il a été rejeté par sa famille quand il était gosse et a dû se débrouiller tout seul dans la nature. Pour se protéger, il a gardé sa forme lupine toutes ces années et ne supporte que peu la présence humaine. On a eu toutes les peines du monde à le faire redevenir humain et parfois, on a l'impression qu'il nous en veut. Enfin... c'est surtout à moi qu'il en veut. »

« Pourquoi à toi ? » demanda Mia, curieuse.

« C'est moi qui l'ai forcé. Chan et Minho étaient d'avis qu'on le laisse tranquille, pour qu'il s'habitue peu à peu à nous mais je... je n'ai pas pu attendre. »

« Pourquoi ? » demanda à nouveau la brune, faisant rire Changbin.

« On dirait une gosse avec tes questions. Felix est... j'ai tout de suite été attiré par lui. C'est comme... j'avais besoin d'être en contact avec lui, avec sa forme humaine. Je... je m'en veux. Parce que du coup, on est toujours collé l'un à l'autre mais en même temps, on n'arrête pas de se disputer, et je n'aime pas ça. »

Mia acquiesça et sembla réfléchir un moment, surprenant Changbin qui l'observa un moment. La brune se leva et se dirigea vers sa chambre dans laquelle elle resta quelques secondes avant d'en ressortir avec un short à la place de son jean de la journée, surprenant le noiraud.

« Euh... tu vas quand même pas essayer de me draguer pour me changer les idées, hein ? »

« Bien sûr que non ! Qu'est-ce que tu crois ! » s'exclama-t-elle avec une grimace qui fit à nouveau rire le noiraud. « Non je... à quoi ressemble Felix ? Sous sa forme lupine, je veux dire. »

WolfgangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant