Chapitre 13 : Frères jumeaux

668 47 2
                                    


Le lendemain matin, lorsque Mia se réveilla, elle fut surprise de voir Chan, appuyé contre le chambranle de la porte, les bras croisés sur son torse. Elle se leva tout en prenant garde de ne pas réveiller Jisung qui dormait toujours et s'approcha timidement du blond avant de s'arrêter devant lui et de tendre les bras avec un air de chien battu. Celui-ci leva les yeux au ciel avant de se redresser et d'attirer la jeune femme contre lui. Il posa son menton sur le haut de son crâne comme il le faisait d'habitude et soupira.

« Comment il va ? » demanda-t-il en regardant Jisung.

« Bien. Enfin je crois. » répondit Mia en regardant le concerné.

« Je te demande pardon. J'aurais dû t'écouter. »

La jeune femme se tourna à nouveau vers son ami et lui sourit pour le rassurer. Chan lui rendit son sourire avant de remettre une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.

« Mia, tu veux bien me promettre une chose ? »

« Dis-moi ? » demanda-t-elle, curieuse.

« Que tu ne le forceras pas à reprendre sa forme humaine tant qu'il n'est pas prêt. »

« Promis. »

Chan acquiesça et l'embrassa sur la tempe avant de sortir de la pièce pour laisser la jeune femme avec son ami. Elle s'en approcha et changea le bandage à sa patte pour garder la blessure propre. Lorsqu'elle eut terminé, elle fut surprise de se rendre compte que le loup était réveillé et l'observait avec attention. Il se regardèrent un long moment avant qu'il ne se redresse pour donner un léger coup de nez sur sa main. Mia laissa échapper un petit rire et se mit à lui caresser délicatement la tête, lui arrachant un soupir satisfait. Ils restèrent ainsi un petit moment avant que trois coups ne soient frappés à la porte. Le loup essaya de se lever mais comme il n'y parvenait pas, il se mit simplement à grogner en montrant ses crocs. Mia se leva du lit et alla ouvrir la porte pour se retrouver face à Felix qui semblait nerveux et particulièrement instable.

« Felix ? » l'appela la brune en reculant prudemment.

« Je vais craquer... » souffla le blond en se prenant la tête dans les mains.

Mia se retourna une seconde pour jeter un coup d'œil à Jisung et sur ce temps-là, Felix s'était transformé et menaçait maintenant la jeune femme en grognant et claqua même des dents. Ni une ni deux, Jisung sauta du lit comme il le put et boitilla pour aller se placer entre eux, prêt à protéger la brune. Lorsque Felix croisa son regard, il s'arrêta immédiatement de grogner et baissa la tête en plaquant ses oreilles sur sa tête en signe de soumission. Jisung couina à son attention et s'approcha de lui pour frotter affectueusement sa tête contre la sienne. Cela sembla soulager Felix qui se colla contre son compère et finit même par s'allonger sur le sol, aux pattes de l'autre loup blanc. Celui-ci s'allongea également et posa son museau sur la tête de Felix avant de fermer les yeux et de soupirer. Au même moment, Chan et Changbin arrivèrent, stressés de ce qu'ils allaient trouver puisque le noiraud avait prévenu leur leader que Felix était très nerveux. Mais tous deux furent surpris de la scène qui se déroulait devant leurs yeux, tout comme Mia qui ne comprenait pas grand-chose de ce qu'il se passait. La jeune femme sursauta lorsqu'elle se rendit compte que Changbin et Chan lui faisait signe de venir avec eux mais acquiesça avant d'enjamber les deux loups en faisant attention de n'écraser aucune patte. Les trois se dirigèrent vers le salon et Chan invita la jeune femme à s'installer sur le canapé. Changbin s'assit sur un petit fauteuil et replia ses jambes contre son torse d'un air morose.

« Changbin arrête de râler. » soupira Chan en se laissant tomber aux côtés de Mia.

« T'as facile, toi. Minho vient te trouver dès qu'il a un problème. »

« Et Felix vient aussi vers toi quand ça ne va pas. C'est pas pour une fois... »

Changbin se renfrogna davantage, ce qui fit rire Mia qui, sur le coup, le trouva absolument adorable. Elle retint un petit rictus que le noiraud ne loupa pourtant pas.

« Qu'est-ce que t'as toi ? » demanda-t-il en boudant comme un enfant.

« T'es trop mignon comme ça. » se moqua gentiment la jeune femme.

Changbin se leva et se jeta sur la jeune femme pour lui faire il ne savait quoi mais Chan l'en empêcha, le portant sur son épaule – avec tout de même quelques difficultés – pour le reposer sur son fauteuil.

« Ce n'est pas le moment de se chamailler. » rappela Chan. « On a un autre problème. »

« Mouais. » souffla le noiraud.

« Allez, Binnie. C'est à toi d'expliquer ce qu'il se passe. »

Changbin soupira et s'installa correctement, s'asseyant en tailleur et redressant son dos avant de prendre une grande inspiration.

« Les parents et le frère jumeau de Felix sont humains, comme toi. Felix, lui, est né loup, comme nous. Lorsque ses parents s'en sont rendus compte, son père a voulu s'en débarrasser mais sa mère a refusé parce qu'elle tenait à son fils. Mais un jour, Lix s'en est pris à son frère parce qu'il était en colère que son père le préfère à lui. Il l'a mordu à l'épaule à un tel point qu'il a déchiré les ligaments de son frère. » soupira Changbin avant de continuer. « Évidemment, son père a vu rouge et l'a mis dehors. Felix s'est retrouvé dans la nature mais heureusement pour lui, son frère a continué à l'aider en cachette jusqu'à ce qu'il ne se mette à se transformer aussi. »

« Mais tu as dit qu'il était né... humain ? » le coupa Mia, fronçant les sourcils.

« Si, et la morsure de Felix l'a transformé. Alors après ça, Felix a appris à son frère à contrôler sa transformation. Sauf qu'un jour, leur père l'a vu et l'a chassé. Il a même mis des chasseurs à ses trousses. »

« Et son frère ? » demanda la brune.

Changbin et Chan échangèrent un regard avant de soupirer tous les deux. Chan se tourna vers la jeune femme pour s'adresser à elle.

« Felix dit que le loup qui est resté avec toi toutes ces années est Jisung, son frère jumeau. Et il ne sait pas ce qui lui est arrivé, ni comment il en est arrivé là. »

« Mais il t'en est reconnaissant car grâce à toi, Jisung est toujours en vie et ils se sont retrouvés. » ajouta Changbin avec un sourire, un peu malgré lui.

Mia acquiesça lentement, semblant enregistrer toutes les informations que Changbin et Chan lui avaient apprises.

« Mia, c'est une bonne chose qu'ils se soient retrouvés mais tu dois faire attention de ne pas te mettre entre eux. » l'avertit Chan.

« Pourquoi ? » demanda-t-elle, inquiète.

« Parce que même si Jisung semble avoir une confiance aveugle en toi, Felix pourrait te voir comme une menace. Même s'il l'a mordu quand il était gosse, il l'aime. Et s'il estime que tu pourrais les séparer encore une fois, il risquerait de se prendre à toi, même s'il t'apprécie. » répondit Changbin en soupirant.

La brune allait répondre quelque chose quand la porte fenêtre qui menait au jardin et aux bois derrière la maison s'ouvrit à la volée, laissant apparaître deux loups qui se précipitèrent sur Chan et Changbin en leur sautant joyeusement dessus pour leur lécher le visage. Les deux aînés se mirent à rire en essayant de repousser les deux autres, surprenant Mia qui s'était recroquevillée sur elle-même à cause de la peur. Minho finit par arriver, et posa sa main sur l'épaule de la jeune femme pour l'apaiser et s'installa sur l'accoudoir du canapé.

« Ce sont les deux plus jeunes membres de la meute, Seungmin et Jeongin. Ils ne sont pas méchants, juste un peu... foufous. » sourit-il.

Les deux concernés portèrent leur attention sur la jeune femme et, après avoir échangé un regard entendu avant de se jeter sur Mia pour également lui lécher le visage et les mains, la faisant éclater de rire. 

WolfgangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant