Mia passa la matinée à faire la connaissance de Seungmin et Jeongin, préférant laisser Jisung et Felix tranquilles. Les deux plus jeunes étaient, comme l'avait annoncé Minho, un peu foufous mais absolument adorables et la jeune femme devait bien admettre qu'elle les appréciait déjà beaucoup même s'ils étaient tous deux très différents. Si Seungmin était quelqu'un de très discret et de très doux, Jeongin était son exact contraire. Il parlait beaucoup et assez fort et était plus brusque mais c'était bien pour ça qu'ils se complétaient parfaitement. D'ailleurs, après deux bonnes heures, le plus jeune décida d'aller se dégourdir les jambes avec Changbin tandis que Seungmin voulut rester aux côtés de Mia pour se reposer. Pourtant, une fois Jeongin parti, le silence un peu gênant régna dans la pièce, mettant les deux jeunes mal à l'aise.
« Je vais aller soigner Jisung, tu veux venir ? » proposa finalement Mia après un moment.
« Si tu veux. » hésita tout de même Seungmin, puisqu'il ne connaissait pas le concerné.
« Je suppose que Felix est toujours avec lui, ça me rassurerait de ne pas y aller seule. »
Seungmin fronça les sourcils avant d'acquiescer et de la suivre jusqu'à la chambre où ils avaient installé le nouveau venu. Visiblement, Felix avait aidé Jisung à remonter sur le lit et il s'était également retransformer pour s'allonger contre lui, comme c'était déjà le cas lorsque Mia avait quitté la pièce. Lorsqu'il entendit le bruit de la porte s'ouvrant, le loup aux yeux noisette leva brusquement la tête avant de souffler de soulagement lorsqu'il aperçut Mia et Seungmin et reposa sa tête sur le dos de Jisung. Celui-ci était endormi et ronflait légèrement, comme il le faisait notamment lorsque la jeune femme faisait ses devoirs et qu'il patientait auprès d'elle en faisant un somme. Mia s'approcha prudemment du lit avec le nécessaire de soin et demanda l'autorisation pour s'installer et soigner Jisung. Felix acquiesça et descendit même du meuble pour lui laisser suffisamment de place. Il s'approcha de Seungmin et s'assit à ses pieds pour que celui-ci lui gratte l'arrière des oreilles. Pendant ce temps-là, la brune s'installa aux côtés de Jisung et passa doucement sa main dans ses poils pour le réveiller et éviter de le surprendre en lui faisant mal. Le loup sursauta mais couina joyeusement en voyant son amie et lui lécha même la main, arrachant un grognement à Felix qui se tut presque immédiatement après, se rendant compte qu'il était ridicule. Mia sourit tout de même avant de se reconcentrer sur Jisung et de retirer le bandage qu'elle avait mis ce matin qui était plein de sang, probablement parce qu'il était descendu du lit de lui-même lorsque Felix avait débarqué. Mais à la grande surprise de la brune, la patte du loup était désormais complètement guérie. Elle jeta un regard à Seungmin qui ne semblait pas si choqué que ça et qui baissa même les yeux pour regarder Felix avant de s'abaisser à sa hauteur.
« C'est toi qui a fait ça ? » lui demanda-t-il en lui caressant toujours la tête.
Felix baissa les oreilles et couina piteusement avant de regarder Jisung dont le yeux brillaient de confusion. Il se leva et vint se rassoir à côté du lit sur lequel il posa sa tête en regardant toujours son frère. Celui-ci le laissa faire mais lui mordilla légèrement l'oreille, comme s'il voulait le disputer.
« Tu l'as soigné ? » demanda Mia, pas vraiment certaine d'avoir bien compris.
Felix grogna légèrement, sans aucune animosité, simplement pour confirmer la supposition de la jeune femme qui le remercia, soulagée de savoir que son ami ne souffrait plus. Soudain, le blond reprit sa forme humaine et s'étira jusqu'à ce que Jisung ne lui grogne dessus, le faisant sursauter.
« Qu'est-ce que t'as ? » demanda Felix, les sourcils froncés.
« Je crois que tu devrais t'habiller. » déduisit Seungmin après que Jisung eut fait claquer ses mâchoires.
« Oh. Oh oui, pardon. » s'excusa rapidement le blond avant de courir dans sa chambre.
Seungmin leva les yeux au ciel avant de quitter la pièce, prétextant une envie pressante après avoir croisé le regard azur de Jisung. Celui-ci et Mia se retrouvèrent ainsi seuls, se regardant dans le blanc des yeux. Pour la première fois depuis la veille, le regard du loup tomba sur le tatouage recouvrant la cuisse de la brune qu'il fixa un long moment avant de lever les yeux vers son visage. Il se redressa et posa sa tête sur les jambes de Mia qui se remit à caresser sa tête avant de s'adresser à lui.
« Tu m'as manqué. Je suis désolée de t'avoir laissé là. »
Jisung en répondit rien, se contentant de soupirer, perturbant la jeune femme. Comme il l'avait senti, le loup s'assit sur le lit et lécha affectueusement sa joue avant d'y frotter sa tête, lui montrant qu'il ne lui en voulait pas. Mia souffla de soulagement et passa ses bras autour du coup de Jisung et le serra contre elle avant de se mettre à pleurer de soulagement. L'animal s'en rendit compte et se colla encore davantage à son amie pour lui faire comprendre qu'il était là et qu'il ne comptait plus la quitter. La brune se mit à jouer avec le pelage de Jisung pour s'aider à se calmer jusqu'à ce que Chan n'entre prudemment dans la chambre pour voir si tout allait bien. Mia lâcha alors Jisung qui s'allongea à nouveau, baissant la tête et les oreilles sur celle-ci tout en grognant sourdement. La brune reposa sa main sur lui pour le rassurer.
« Tout va bien. » dit-elle, convaincue.
« Je ne te veux pas de mal. » assura Chan. « Je voulais simplement voir comment tu allais. Seungmin m'a dit que Felix t'avait soigné. »
Le loup ne répondit rien, se contentant de le fixer en attendant de voir ce qu'il allait faire. Chan s'en rendit compte puisqu'il ne fit aucun geste, brusque ou non, attendant que l'approche ne vienne du loup blanc. Cela ne traîna pas, car Jisung se leva pour descendre du lit et s'approcher prudemment du plus vieux, toujours méfiant. Chan s'accroupit pour se mettre à sa hauteur, lui montrant qu'il ne cherchait pas spécialement à le dominer. Le plus jeune sembla apprécier le geste car il s'approcha plus franchement avant de renifler la main qu'il lui tendait. Il reconnut alors l'odeur qu'il avait senti sur Mia la veille et le matin-même, ce qui le rassura puisqu'il se disait que si la jeune femme avait l'odeur de Chan sur elle, c'était parce qu'elle avait confiance en lui. Alors, il grogna de contentement avant de revenir s'installer près de la jeune femme.
« Le repas est prêt. Vous descendez, où on vous apporte quelque chose ? » demanda Chan.
« On descend ? » demanda Mia à l'adresse de Jisung.
Celui-ci sembla devenir nerveux mais donna son accord, se levant pour suivre Mia et Chan qui le guidèrent jusqu'au rez-de-chaussée où se trouvaient Seungmin, Jeongin et Changbin qui étaient revenus, Minho et Felix qui avait repris sa forme lupine, pour ne pas laisser Jisung tout seul. Soudain, la porte d'entrée s'ouvrit avec fracas, faisait sursauter le nouveau venu qui se retourna vers l'origine du bruit en se mettant à grogner en montrant ses dents. Les autres, quant à eux, levèrent les yeux au ciel, sachant de qui il s'agissait. Après quelques secondes à peine, Hyunjin apparut, un air épuisé sur le visage. Il sourit tout de même à ses compagnons de meute et s'apprêta à s'avancer vers eux quand il fut arrêté par Jisung qui commença à le menacer. Les yeux de Hyunjin prirent immédiatement un couleur dorée puisqu'il était prêt à se défendre mais après avoir jeté un coup d'œil à Chan qui le rassura d'un signe tête, il se calma immédiatement, prêt à gagner la confiance du loup blanc.
VOUS LISEZ
Wolfgang
FanfictionSouffrant de troubles post traumatiques à la suite du décès de sa mère, Mia s'est enfermée dans un mutisme dont personne n'a jamais réussi à l'en faire sortir. Elle se réfugie régulièrement dans la forêt où elle fait la connaissance d'un petit louve...