Chapitre 9 : Minho

679 45 3
                                    


Deux semaines s'étaient écoulées au cours desquelles Mia continuait son apprentissage avec Chan en journée, et suivait ses cours en ligne en soirée, toujours supervisée par le jeune homme qui voulait s'assurer qu'elle tienne se promesse et il devait dire qu'il n'était pas déçu. En effet, la brune travaillait dur pour ne pas décevoir son ami et pour ne pas devoir retourner au Lycée. Il arrivait même parfois que Chan soit obligé de la menacer pour qu'elle aille se coucher tant elle travaillait parfois jusqu'à tard le soir.

Un jour, alors que le jeune homme s'était absenté du shop pour aller faire une course, laissant Mia seule aux commandes, au cas où quelqu'un viendra pour une prise de rendez-vous ou pour une demande de projet. Malheureusement pour la brune, ce fut Changbin qui entra dans le salon.

« Salut. » prononça-t-il simplement.

« Salut. Euh... Chan n'est pas là. » répondit Mia, mal à l'aise.

« Je sais, c'est toi que je voulais voir. »

La jeune femme déglutit mais acquiesça, prête à l'écouter. Changbin s'assit sur une chaise haute en face du comptoir pour se mettre à l'aise avant de reprendre la parole.

« J'aimerais que tu me tatoues. »

« Pardon ? »

« Ne m'oblige pas à répéter. » soupira Changbin en levant les yeux au ciel.

« Chan a à peine commencé à m'apprendre il y a deux semaines. » objecta la jeune femme.

« Je sais. »

« Alors pourquoi tu veux que le fasse ? Je ne comprends pas. »

Changbin haussa les épaules avant de se lever et de faire signe à Mia de le suivre dans la pièce où Chan tatouait ses clients. La brune soupira mais le suivit tout de même en essayant d'argumenter que ça n'était pas une bonne idée mais le noiraud ne voulait rien entendre. Il ôta son t-shirt et s'installa sur la chaise qui se trouvait au centre de la pièce.

« Qu'est-ce que tu fais... » soupira Mia.

« J'attends que tu te bouges, ça ne se voit pas ? »

« Qu'est-ce que tu veux ? » marmonna la brune en croisant les bras sur sa poitrine.

« Le premier de tes dessins que j'ai vu. Sur mon bras. »

« Il est hors de question que je te tatoue ça, c'est une trop grosse pièce. »

« Allez, Mia. Je te payerai le double. »

Soudain, la porte de la pièce s'ouvrit à la volée, laissant apparaître un Chan visiblement très énervé. Il s'avança, prit le t-shirt que Changbin avait enlevé et le lui balança en plein visage.

« Tu sais bien qu'elle vient de commencer alors attends, c'est quand même pas compliqué ! »

« Ca va, Chan. Regarde celui qu'elle t'a fait il est très bien ! »

« Peut-être, mais là il ne s'agit pas d'une petite pièce de trois traits. Mia a raison de refuser. »

Changbin soupira et se laissa aller contre le dossier de la chaise tandis que Chan demandait à la jeune femme de sortir de la pièce pour les laisser discuter. Mia hocha vigoureusement la tête, bien trop contente d'échapper à Changbin.

« Qu'est-ce qu'il te prend Changbin ? » demanda Chan en s'asseyant à ses côtés.

« Tu ne réponds plus au téléphone. » répondit simplement le noiraud, sans regarder son ami.

WolfgangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant