Prologue

3.8K 109 12
                                    

Je suis tranquillement en train de me prélasser dans mon bain lorsque je reçois un appel. Quand je vois l'auteur, j'hésite avant de répondre. Il faut dire que Damon n'a jamais été doué pour rester loin des problèmes et à chaque fois, j'ai dû l'aider à s'en sortir.

- Qu'est ce que tu veux, je soupire
- J'ai besoin de ton aide.

Qu'est ce que je vous disais, il a toujours besoin de moi.

- Je t'écoute, je lui dis en sortant de mon bain.
- La copine de Stefan est en danger et ceux qui lui en veulent sont extrêmement doués pour nous éviter, on n'arrive pas à s'en charger tout seuls.
- Et depuis quand tu fais équipe avec ton frère ?
- Tu vas nous aider, oui ou non ? me demande-t-il impatient, et si possible essaies de venir pour la fin de la soirée.
- Tu sais où j'habite pour me demander un truc pareil, je me renfrogne
- Pas au pôle nord en tout cas, tu peux ou on se débrouille ?
- Je vais faire ce que je peux pour être là au plus vite, je dis en raccrochant.

Comme pas changer je râle, il faut dire que je ne fais que ça, mais je me prépare en 4ème vitesse car pour qu'il m'appelle pour que je vienne d'urgence c'est que ça doit être vraiment grave.
Au fait je me suis pas présentée, je m'appelle Tatiana Ivanova et je suis d'origine russe. Je suis un vampire assez vieux pour pas dire aussi vieille que l'âge de pierre.
Je ne vous en dirais pas plus parce que vous allez en apprendre sur moi au fur et à mesure.

Une fois mes valises bouclées, je file à l'aéroport direction Mystic Falls, espérons une chose, que j'arrive à passer inaperçue et que personne et surtout lui, ne sache pas où je vais.
Malheureusement, je sens que mes volontés vont tout, sauf être respectées.

Because I Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant