Une semaine, c'est le temps qui est passé depuis le départ de Klaus. Honnêtement, il s'est passé quelques trucs mais sans plus. Stefan est maintenant sans humanité. Il a sois disant été chargé par Klaus de surveiller Elena. Cette dernière a décidé de suivre des cours d'autodéfense pour éviter d'être faible face à Stefan, Rebekah, Klaus ou moi.
En ce qui concerne la troupe, plus aucuns ne m'adressent la parole suite à « ma trahison ». La dernière fois que Damon ou Elena ont essayé de me parler, j'ai failli leur arracher les yeux. Rebekah m'a arrêté in-extremis.D'ailleurs avec cette dernière, on a trouvé une maison à louer, enfin je dirais plutôt une villa.
Concernant ma mission ça avance mais une partie de moi pense que Stefan n'a peut-être pas tant perdu son humanité que ça. Ça parait bête mais y'a certains trucs qui ne trompent pas et même s'il n'est plus aussi sensible à Elena, il continue toujours d'être à ses trousses d'une manière, disons, étrange.
Vous allez sûrement me dire, que c'est de ma faute si on en est là, que je n'aurais pas dû quitter Klaus la dernière fois ou que je n'aurais pas dû le trahir ou trahir la bande mais je n'y peux rien. Pour moi, changer de camp a été totalement imprévu mais ça ne devait pas conduire à ramener Mikael et c'est ça qui me fait le plus de mal.- Tu nous en veux toujours ? me demande Damon en se plaçant à côté de moi au Mystic Grill
- Barre-toi de mon chemin Damon.
- Il s'est passé quoi aux côtés de Klaus et sa sœur qui t'ais rendu marteau ?
- Quoi c'est parce que je ne prends plus la défense de l'ex de ton frère qui est accessoirement celle que tu aimes aussi en secret, que vous m'en voulez ? Oh excuse-moi d'en avoir ras-le-bol de faire passer une humaine d'avant tout le monde.
- Ton mec veut se créer une nouvelle espèce qui pourrait mener à notre mort à tous y compris la tienne et il y a trois mois de cela tu nous a aidé alors pourquoi avoir changé de camp ? m'interroge-t-il
- Tu vas faire comme Elena a fais avec Stefan, m'attirer seule, me droguer, m'enlever et me torturer ?
- Non je ne ferais pas ça et d'ailleurs tu savais que Tyler est devenu une espèce d'esclave de Klaus, il est asservi.
- Ah oui, tu m'en diras tant, je sarcasme
- Pourquoi tu as changé de camps ?
- Parce que c'est une traite, répond Caroline à ma placeÇa tombe bien qu'elle soit là celle-là parce que non seulement je ne l'aime pas et en plus j'avais besoin de me défouler. Son intervention est l'excuse parfaite. Je la prends donc par le cou, lui plaque la tête contre le bar et la fait glisser sur toute la ranger cassant les verres qui étaient dessus en prenant soin de lui faire une clé de bras avec mon autre main :
- La prochaine fois c'est ton cœur que je trimballerai et ensuite je l'enverrai par la poste à ta mère, je menace, et en ce qui concerne Tyler, je le savais et c'était d'ailleurs évident. Après tout ça va ravir Klaus quand il reviendra.
- Il pourra retrouver Mikael, continue Caroline
- Sachez que Stefan, Rebekah et moi avons des instructions de Klaus pendant qu'il est pas là et votre survie dépend uniquement de ma bonne volonté par contre si vous commencer à menacer tout le monde je vous pends comme des cochons, fais un remake de Scream et je vous tue, je préviens avant de partirQuand je rentre je souffle un bon coup et me fous sur le canapé pour regarder un film, lequel je ne sais pas encore. Après avoir passé pas loin d'une heure à trouver quel film j'allais regarder sur Netflix, j'opte pour un bon vieux classique avec Grease.
Peu de temps après, Rebekah me rejoint et pose sa tête sur mon épaule, comme au bon vieux temps. On discute de tout et de rien puis elle m'avoue à quel point ses frères lui manquent et qu'elle voudrait les revoir.
C'est vrai que lorsque j'y pense, c'est bizarre de ne pas voir les Mikaelson tous réunis. Je les ai toujours tous apprécié, je voyais en eux la famille que je n'ai jamais pu avoir. Le seul avec qui ça a toujours été compliqué, c'est Finn. Disons qu'il est légèrement introverti et qu'il ne semble pas m'apprécier lui aussi.
VOUS LISEZ
Because I Love You
FanfictionAprès un appel de son meilleur ami lui demandant de l'aider à sauver la femme dont il est amoureux, Tatiana Ivanova, vampire de plusieurs centaines d'années, se rend à Mystic Falls. A son arrivée elle découvre l'identité de la personne qu'elle doit...