Chapitre 10

2K 70 0
                                    

2 jours, ça fais 2 jours que je n'ai pas de nouvelles. Je sais bien que Klaus et moi ne sommes plus en si bon termes que ça mais j'attendais au moins qu'il me prévienne ou truc dans le genre mais non, rien du tout.

En ce qui concerne les autres : Elena va bien, les autres aussi. En même temps, ils ne risquaient rien. Bonnie est toujours fatiguée à cause du sort qui lui a demandé beaucoup d'énergie. Et en ce qui concerne Damon, c'est compliqué. Il fait mine de tenir le coup mais je le connais et je sais qu'il ne va pas si bien que ça.

Stefan m'en veut, il pense que je savais pour Elijah mais que je n'ai rien dit. Honnêtement, je ne compte pas m'excuser car je n'ai rien fait. S'il compte bouder éternellement comme un gamin, c'est pas mon problème. Ras le bol des immatures qui chialent pour un rien.

- Ça va toi ? me demande Damon en arrivant derrière moi
- C'est à toi qu'il faut demander.
- Je vais...
- Je te connais alors arrête de mentir s'il te plaît, ton frère a trouvé une solution ?
- Non il est allé voir les sorcières qui n'ont dit qu'un seul mot : Klaus. Pourquoi il ne te parle plus ?
- Il est persuadé que j'étais au courant du plan d'Elijah, j'explique
- Il se comporte toujours comme un idiot quand il s'agit d'Elena.
- Je sais, je vais essayé de trouver Klaus, je l'informe
- Non...
- Ne te fatigue pas je ne t'entends pas, je le coupe en partant

Lorsque j'arrive en bas, Elena sermonne Stefan sur son comportement depuis le sacrifice et ce dernier souffle. Quand il me voit, il me demande où je vais mais je ne lui réponds pas et sort. De toute façon, ça ne le regarde pas ce que je peux faire de ma vie. Une chose est sûre, une fois toute cette histoire terminée, je rentre chez moi, je ne veux plus rien avoir à faire avec cette ville de malheur.

- Je suis désolé.
- Va te faire voir Stefan, si tu t'excuses c'est uniquement pour ne pas être en froid avec ta copine alors va te mettre tes excuses ou je pense.
- Je n'aurais pas dû t'accuser de...
- De vous avoir trahis. Oh ne t'inquiète pas, je prévois de m'en aller dans quelques jours donc après vous ne risquerez plus que je vous trahisse, je dis en partant.
- Damon va mourrir si on ne trouve pas de solution.
- Je sais, je réponds sèchement, et je vais trouver une solution maintenant barre toi de mon chemin.

Je le laisse et décide de commencer par le début pour trouver Klaus, autrement dit je vais chez Alaric. Après tout qui ne tente rien n'a rien. Espérons qu'il ne soient pas encore partis, sinon je ne pense pas les retrouver et honnêtement je n'ai pas envie de leur courir à près.
Quand j'arrive, je vois Katherine, limite en train de péter un plombs.

- Il aurait dû mourir.
- Je sais mais Elijah est intervenu.
- Et tu ne pouvais pas le prévoir, me crache-t-elle
- Parle autrement si tu ne veux pas que je te tue de mes mains.
- Excuse-moi d'en avoir marre de devoir faire ce qu'il veuille.
- Il n'est toujours pas parti ?
- Non, je ne l'ai pas vu depuis le sacrifice.

Une partie de moi se retrouve satisfaite d'entendre ça. J'ai l'impression de sentir un poids s'ôter de ma cage thoracique. Katherine veut pour me dire autre chose mais on est coupée par deux voix qui se dirigent vers nous. Je n'ai pas besoin de les voir que je sais déjà qui c'est.

- Bonjour Klaus, alors Elijah je croyais que tu voulais le tuer ? je sarcasme, tu sais que Stefan a failli me tuer parce qu'il est persuadé que je le savais
- Pardon ? Où est ce qu'il est ? grogne Klaus
- C'est bon détend toi je plaisante.
- Pourquoi es-tu là ? me demande Elijah
- Pour la même chose que toi, enfin presque, j'ai besoin de ton frère.
- Je regrette mais je vais d'abord rendre service à mon frère et ensuite je suis tout à toi mon ange.

Because I Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant