Trois jours sont passés et comme on le prévoyait avec Rebekah, Mikael est de retour. Il ne sait pas encore que je suis là moi aussi.
Comme prévu, Rebekah a « rejoint la bande » et depuis ils préparent tous ensemble la mort de Klaus.
D'après ce qu'elle m'a dit, leur plan est fini et ils devraient le mettre en marche ce matin même. C'est pourquoi je me fais un plaisir d'appeler Klaus qui bien sûr ne répond pas. J'essaie encore et au moment où je m'apprête à abandonner il se décide à décrocher :- J'espère que c'est urgent ma douce.
- Stefan va sûrement t'appeler dans la journée pour te prévenir que ton père est mort.
- Comment tu le sais ?
- Depuis maintenant plusieurs jours peut-être depuis une semaine, lui, son frère, enfin bref la bande met au point un plan pour te tuer. D'ailleurs j'ai une question à te poser ?
- Comment ça il mettent au point un plan pour me tuer, s'énerve-t-il
- C'est vrai que tu as tué ta mère ?
- Comment tu...
- Elena a retrouvé les caves où vous aviez fais des gravures et elle a découvert que tu avait tué ta mère et s'est empressée de prévenir ta sœur.
- Comment elle a réagit ?
- Elle a piquer une crise et Elena en a profité pour lui demander de participer au plan...
- Ne me dis pas qu'elle a accepté ? crie-t-il
- En faite elle a accepté mais parce que toutes les deux on avait un autre plan en tête. En acceptant elle réussissait à en savoir un maximum pour ensuite me le dire pour que moi je te le dise. D'ailleurs pour cela ils veulent te faire croire à la mort de ton père.
- Quand je vais les retrouver, je jure de les tuer, me dit-il, et pour Rebekah ?
- Klaus tu as fait une erreur en nous mentant tous et elle ne te le pardonnera jamais, je le préviens
- Et toi ?
- Comment ça « et moi », Klaus je crois que l'on a dépassé ça tous les deux. Je ne t'en veux pas parce que ça ne me regarde pas et que vu comment tu m'en parlais, ça devait pas être la joie.
- Je te remercie d'être à mes côtés et de m'avoir prévenu...
- Klaus, avec Rebekah on a fait des pieds et des mains ces trois derniers jours pour que ce plan se déroule comme il faut alors quand Stefan t'appellera, ne gâches pas tout s'il te plaît.
- Ne t'en fais pas ma douce, je jouerais le jeu
- Quand est-ce que tu reviens Nik, tu me manques.
- Je sais mon cœur et toi aussi. Mais vu que je vais devoir revenir pour gérer cette histoire, selon le moment où il va m'appeler, je serais de retour au plus tard dans deux jours.
- Tu promets ? je demande
- Oui, Tiana.
- Bien. Je dois te laisser. Fais attention à toi Nik
- Promis, je t'aime Tatiana.
- Je t'aime aussi Niklaus.Je raccroche et espère que tout se déroulera bien. Normalement, ça devrait le faire étant donné qu'avec Rebekah, on a prévenu Klaus, que durant le temps où il est parti il a dû se créer une armée d'hybride et que si ça dégénère, Klaus ne sera pas le seul à mourir étant donné que l'on tuera tout le monde. Si seulement on pouvait éviter d'en arriver à des extrémités comme ça, ça m'arrangerait.
Au moment où je m'apprête à sortir rejoindre Rebekah, je reçoit un message de Klaus.« Stefan m'a appelé juste après qu'on ait raccroché, il m'a confirmé ce que tu soupçonnais. Je serais de retour demain dans l'après-midi. Je t'aime. - Niklaus »
Même si je ne devrais pas aux vues des circonstances, j'esquisse un sourire contente qu'il revienne.
- Rebekah ?
- Dans le salon, me répond cette dernière quand j'arrive chez les SalvatoreLa première chose que je vois et qui me choque c'est la présence de Mikael
- Bonjour Mikael.
- Alors comme ça tu est aussi présente. J'étais pourtant persuadé que tu serais avec mon bâtard de fils.
- Si je suis là c'est que ça ne doit pas être le cas.
- C'est vrai que maintenant que tu le dis, ça m'étonne que tu n'aies pas été là non plus en 1919 à la Nouvelle-Orléans lorsque j'ai failli le tuer.
- On aurait pu boire un verre qui sait, je réponds en tentant de garder mon calme
- Il n'y a que toi qui continue de garder espoir en lui, même Rebekah a fini par se résoudre, me nargue-t-il
- Je dois sûrement être aussi folle que votre fils. Je t'attends dehors Rebekah.
VOUS LISEZ
Because I Love You
FanfictionAprès un appel de son meilleur ami lui demandant de l'aider à sauver la femme dont il est amoureux, Tatiana Ivanova, vampire de plusieurs centaines d'années, se rend à Mystic Falls. A son arrivée elle découvre l'identité de la personne qu'elle doit...