Chapitre 18

1.3K 46 6
                                    

- Tu l'as récupérée ? je m'étonne en voyant Rebekah
- Oui, Elena a accepté de me la rendre en échange de la vie de son frère. Tu as avancée avec Damon ?
- Non il ne veut rien savoir. Je pense surtout que c'est Stefan qui tire les ficelles et disons que lui avoir forcer à éteindre ses émotions n'a pas arrangé les choses, je souligne
- Est-ce que c'est une reproche ?
- Je ne sais pas, ça devrait ?

Klaus sourit puis après avoir replanté une dague dans le cœur de Rebekah me choquant au passage, il se dirige vers moi et m'embrasse chastement.

- C'était en quel honneur ça ?
- Je ne veux jamais que tu me tourne le dos, jamais Tiana.
- Plutôt mourir Nik.

Ces derniers jours ont, disons, été mouvementés. Klaus et moi sommes toujours à la recherche des cercueils et comme vous l'avez vue, Rebekah est de retour parmi nous mais Klaus a préféré la laisser « en sommeil ». Perso, je ne pense pas que ça soit la meilleure solution surtout au vue de la colère qu'elle avait après lui juste avant d'être poignardée. Jeremy est parti parce qu'Elena pense pouvoir le protéger de Klaus s'il est loin. Enfin, Damon pense toujours pouvoir me rallier à lui, chose qui n'arrivera pas malheureusement.

- Qu'est-ce que tu comptes faire ? je demande à Klaus le voyant sortir de notre future maison
- Mener quelques alliances et comme tu es plus patiente et surtout plus tolérante envers Damon que moi, je te charge de persister votre accord concernant les cercueils.
- Si je ne te connaissais pas ça pourrait être un ordre auquel je répondrais d'aller te faire voir et concernant ce sois disant accord, il n'en est pour l'instant pas grand chose voir rien du tout, je répond en tournant les talons.

Ah oui j'ai oublié de vous dire une chose : depuis que les cercueils ont disparus et que nous sommes à leur recherche, avec Klaus nous avons des divergences d'opinion. Klaus pense que l'on devrait foncer dans le tas et moi je pense qu'au contraire on devrait y aller en douceur. Toutes ces histoires nous emmènent à des minis disputes et par conséquent à une atmosphère un peu, voire, très tendue entre nous.

Au moment où je m'apprête à partir, je vois Stefan discuter avec Klaus. Le jeune vampire demande à Nik de faire partir ses hybrides, chose qui n'est pas concevable pour ce dernier. Le deuxième sujet de conversation, c'est la famille. Je les connais l'un comme l'autre et je sais que ça va mal tourner. Et comme si j'avais un don pour prévoir l'avenir, Stefan décapite Mindy, l'une des hybride de mon cher et tendre.

- Klaus, je soupire après que Stefan soit parti
- Non pas de trêve et j'irai même dire que je vais les tuer un par un jusqu'à je retrouve mes cercueils donc si tu pouvais aller voir Damon et le faire parler par tous les moyens ça serait bien, se renfrogne ce dernier.
- Laisse-moi te dire une chose Niklaus : je ne suis pas Stefan ou sa bande d'amis donc tu me parles autrement. Ensuite ce n'est pas de ma faute si t'es cercueils ont disparus donc ne m'engueule pas et dernière chose je fais ce que je peux, je réponds sur le même ton en partant, ah j'avais oublié, temps que tu me parles sur ce ton ça ne sert à rien que tu viennes me voir. Le jour où tu auras mûri et que tu auras compris que je ne suis pas ta chose on en reparlera mais pendant ce temps là débrouille toi.

Non mais sérieux, qu'est-ce qu'il lui prend ? Je veux bien comprendre qu'il est sous tension et que c'est sa famille qui a disparu mais il oublie que d'une certaine manière c'est de sa faute si on en est là.

- Tatiana quel hasard !
- Qu'est-ce que tu veux Damon ? je souffle
- Parlez avec toi sans dispute. Ne t'inquiète pas j'ai compris que tu ne changeras pas de camp mais je te répète que je ne veux pas perdre ton amitié. Mais je te connais et je sais juste à ton visage que ça ne va pas.
- Une divergence d'opinion avec Klaus mais rien de grave et je ne veux pas en parler...
- Si tu as besoin je suis là, me réconforte Damon, d'ailleurs tu savais qu'il y'a un bal ce soir chez les Lockwood ?
- Encore ? je m'étonne, ils n'ont que ça à faire de leur vie où je me trompe. Tous les quatre matins il y a des festivités chez eux.
- Est-ce que tu sais s'il y aura Klaus ?
- Damon, je souffle, je te l'ai dit comme je lui ai dit je ne veux plus être entre vous
- Très bien, je te demande plus rien mais je ne trahirai pas mon frère pour autant.
- Ça va mal finir tout ça. Klaus commencer à péter un plomb sur tout ce qui bouge et je ne vais pas tarder à devenir folle.

Because I Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant