Chapitre 6

2.2K 68 2
                                    

- On est enfin débarrassé des loups garous, se réjouit Damon alors que je m'apprête à partir
- Comment tu le sais ?
- Carole a appelé le shérif morte de peur parce qu'elle a découvert une lettre de son fils lui disant qu'il quittait la ville, si c'est pas génial cette nouvelle dès le matin.

Je secoue la tête pour me retenir de rire face à la joie de Damon. Vous devriez voir sa tête quand il est heureux, c'est très contagieux. Je préviens Damon que je m'absente puisque j'ai quelques trucs à faire.
La vérité, c'est que j'ai continué mes recherches sur Klaus et que j'ai rendez-vous avec l'une des personnes de la liste qu'Elijah m'a donné. Est ce que j'ai fais une bonne chose en continuant mes recherches ? Je ne sais pas mais en tout cas je le fais.

- Vous êtes celle qui m'a contacté, je me trompe ?
- Et vous Thierry ?
- Comment vous...
- Là n'est pas la question, je le coupe
- Qu'est-ce qui m'empêche de prévenir Klaus que quelqu'un est à sa recherche ?
- La même chose qui m'empêche de lui dire que vous avez accepté une entrevue avec moi sans le lui dire, je lui dis simplement en buvant mon thé vert

Ne vous inquiétez pas, on n'est pas au Mystic Grill. Quand Thierry a accepté de me voir, il était hors de question que notre entrevue se déroule à Mystic Falls. Je suis donc à Atlanta en espérant ne pas avoir fait la route pour rien.

- Que voulez vous savoir sur lui ?
- Plusieurs choses, je réponds, d'abord il se dit que Klaus était à la recherche d'une femme est ce toujours d'actualité ?
- Oui ça l'est. Si c'est bien d'elle dont vous parlez, il s'agit d'une femme qu'il a connu il y a plusieurs siècles mais qui a décidé de fuir du jour au lendemain. Klaus n'a jamais supporté qu'elle soit partie mais n'est jamais parvenu à la retrouver ce qui ne fait qu'attiser sa colère au fur et à mesure que le temps passe, m'explique Thierry

Honnêtement, une partie de moi éprouve de la peine de lui avoir fait subir ça et l'autre se dit qu'il n'a que ce qu'il mérite. Bref là n'est pas là question.

- Une rumeur parle d'un sois disant double qui existerait. Cependant on sait tous que la lignée s'est arrêté avec Katerina Petrova. Klaus sait-il quelque chose en ce qui concerne ce sois disant double ?
- Honnêtement, je ne suis pas assez proche de lui pour le savoir mais d'après ce que l'on m'a dit, il en aurait entendu parlé. Cependant tant qu'il n'en ai pas sûr, il refuse de se déplacer pour vérifier mais si la rumeur continue à se propager je pense qu'il n'aura pas le choix et devra vérifier.
- Donc il en a entendu parlé ? je demande légèrement inquiète
- Oui mais pour l'instant il n'a pas l'air d'y faire plus attention que ça.

Même si ce Thierry a l'air sincère, ça m'étonnerait. Je connais Klaus et je sais que si en effet, il a entendu parlé d'Elena, il va bientôt débarqué. Il y a deux solutions qui se présentent : soit il est au courant mais n'y croit pas en tout est donc ne vérifiera pas (et honnêtement j'en doute), soit il est au courant et il prépare son arrivée pour vérifier de ces yeux (ce qui est certainement plus probable). En tout cas une chose est sûre, on est mal.

Je remercie Thierry pour ses infos, lui demande de ne rien dire à Klaus et de faire comme si l'on s'était jamais vu. De toute façon, s'il parle, Klaus le tuera pour ne pas l'avoir prévenu que celle qui recherche était très près de lui et qu'il l'a raté.

Trois heures plus tard, un détour et je suis de retour à Mystic Falls.

- Devines qui vient manger à la maison ce soir ? me dit Damon
- Qui ?
- Elijah, je l'ai invité et il a accepté. Résultat, lui, Jenna, Alaric, toi et moi, on va se réunir autour d'un bon dînez.
- Qu'est-ce que tu prévois de faire ? je demande désespérée
- Protéger Elena.

Because I Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant