Chapitre 8

2.3K 72 5
                                    

Lorsque Elena arrive au sous-sol, elle est étonnée de me voir déjà là. Je ne dis rien car aucun discours ne saura exprimer la situation du moment.

- Tu sais qu'ils vont nous détester ?
- J'en ai rien à faire Elena moi je n'ai pas besoin d'eux pour vivre et j'ai plus de 700 ans donc crois-moi j'en ai vu d'autre.
- Quand tu reverras Klaus, tu penses qu'il va se passer quoi ?
- Je savais qu'il était réellement Alaric, il m'a enlevé au même moment que Katherine mais il m'a laissé partir. Nos retrouvailles n'ont pas été courtoises mais lorsque je le verrais sous sa véritable écharpe corporelle, je ne sais pas comment je vais réagir, j'avoue
- Je suis désolée que tu aies à choisir. Je ne connais pas votre relation mais je suis persuadée que tu l'as vraiment aimé et aujourd'hui tu te retrouves dans une situation difficile et c'est en partie à cause de moi donc je suis désolée, s'excuse Elena
- Ce n'est pas de ta faute Elena.

On continue à parler lorsque l'on voit Elijah reprendre connaissance. Elena tente de le calmer mais là seule chose qu'il prononce, c'est le prénom de Katherine.

Flashback 1492 :

Nous voilà en Angleterre, encore une fois, sauf que cette fois-ci c'est pour une raison bien plus importante. Il y a peu de temps nous avons appris que le double que recherche Niklaus depuis tant de temps serait ici, voilà donc la raison de notre présence.

- Tu penses vraiment qu'elle sera là ?
- Je ne sais pas Elijah, tout ce que je sais c'est que ton frère ne s'arrêtera pas de chercher tant qu'il ne l'aura pas trouver.

Au bout d'un moment, le regard d'Elijah dévie sur quelqu'un d'autre. Je me tourne vers là personne qui regarde et comprends que c'est sûrement le double tant recherché.

- C'est elle ? je demande
- Oui, va appeler Niklaus, je vais à sa rencontre.

Je fais ce qu'il dit et monte voir mon amant. Quand je le retrouve, il me demande pourquoi je ne suis pas en bas :

- Elle est là. Ton frère l'a vue et demande à ce que tu la vois de tes yeux. D'ailleurs pourquoi n'es-tu pas descendu ?
- J'adore les entrées remarquables.

Fin du Flashback :

Je demande à Elena de me laisser faire puis m'approche doucement d'Elijah tentant de le rassurer. Il finit par se calmer mais soudain, il se tord dans tous les sens tout en suffoquant expliquant que c'est à cause de cette maison et tout de suite ça fait tilt dans nos têtes.
Elijah sort aussi vite qu'il peut de cette maison, Elena et moi sur les talons.

Quand on arrive, Elijah commence à parler mais je lui fais signe de se taire et prends mes affaires avant de partir pour que l'on soit plus tranquille.

On va chez Carole Lockwood qu'Elijah hypnotise pour obtenir un nouveau costume. Une fois changé, on s'installe dans le séjour avant d'être interrompus par le téléphone d'Elena. On doit faire face à un Stefan inquiet qu'Elena finit par rassurer avant de raccrocher et de donner son téléphone à Elijah.

- Je suis désolé pour ce que j'ai fais mais...
- Ou avez-vous eu cette dague ? la coupe Elijah
- Je vais tout vous dire mais j'ai besoin d'une vrai coopération de votre part.
- Elena vous l'avez trahis donc n'abuse pas, je lui dis

Après quelques minutes de négociation, Elijah et Elena renouvellent les termes de leur accord.

- Où est-ce qu'on en est maintenant ? demande Elijah
- Klaus est en ville, je l'informe, et il empreinte l'écharpe corporelle d'Alaric.
- Ça ne devrait même plus t'étonner Tatiana, c'est l'un de ses tours préférés.
- Et quels sont ces autres tours ? demande Elena
- Tu veux vraiment toute la liste ? je demande en retour
- A t'entendre dire, ça risque d'être long donc peut-être une autre fois.
- Au fait Elijah, les Martins on été tue l'un comme l'autre. Je te laisse deviner le nom des responsable.
- Et Katerina ?
- Klaus l'a enlevé et on pense qu'il la tué, répond Elena
- Ça ça m'étonnerait beaucoup, je réponds en chœur avec Elijah, ce n'est pas son genre, la mort serait une peine trop douce pour ce qu'elle a fait, explique Elijah

Because I Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant