L?1

490 37 5
                                    

✥------✥-------✥

Lettre 1: tu aies réel.

Les femmes disent, que rien n'ai aussi formidable, que de porté la vie, quelques choses d'aussi inimaginable que porté un être humain dans son ventre,et pourtant c'est, réel,tu aies bien là dans mon ventre. J'ai pleuré comme une grosse merde lorsque j'ai entendu ton cœur raisonner dans toutes la pièce, ça ma fait peur, avant je n'aurai jamais su à quel point , c'était si émouvant de te sentir en moi, j'aurai pu m'effondrer en ce moment, mais ça me rassure d'être là, avec toi, même si je ne te vois pas, je sais que tu aies bien réel, je commence à compté les jours et ça m'aide à le supporter. J'ai besoin de toi, pour être fort, alors ne m'abandonne surtout pas.

"Ton cœur bat" mon amour encore quelques moins avant ton arrivée.

•••••••••

Ses yeux étaient fixement encré, sur les mots, écrit à l'encre noire. Il avait reçu ce journal vingt cinq ans après sa naissance. Il n'avait jamais connue l'homme qui l'avait porté dans son ventre et durant toute sa Vie,il avait cru, qu'on lui avait abandonné devant l'orphelinat ou il avait grandi. Il avait fait de son mieux pour être plus que fort mais la réalité était toute autre,sa mère l'aimais belle et bien,il avait une année avant d'ouvrir ce journal,et les larme qui perlé sur son visage était belle et bien le signe que toutes sa vie,il avait souffert du manque de ses parents. Son père, il ne connaissait que son nom, et personne ne se rappelait plus de lui, comme s'il n'avait jamais existé. Qui était kim taehyung, étais ce un homme, était-il heureux lorsqu'il avait su qu'il allait devenir père. C'est question Tournai dans sa tête comme un orage en plein matin.

Relire ces lettres,lui rappeler la vie qu'il aurait pu avoir,si Jung jungkook, n'était pas mort en lui donnant naissance. Il soupira tout en baissant les yeux, qu'il posa sur la boîte en carton, bien conservé c'était une amie de ce dernier qui le lui avait Envoyé. Son cœur battait encore la chamade et il ne savait pas quoi faire de cette envie grandissant de vouloir revoir ses parents. À chaque fois qu'il y pensait il se sentait bizarre de vouloir tant les voir.

Il essuyant les larmes qui perlé sur son visage, avant de la rincé d'eau fraîche, pour essayer de ce réveil de son rêve absurde. Il quitta la salle de bain, après avoir caché son du,il ne voulait absolument pas que quelqu'un puisse lire les mots qu'avait laisser sa mère. Son colocataire leva la tête,les sourcils froncer , avant de lâcher le magasin qu'il lisait en cachette.

- Tu là fait ? Demanda son ami tout en se plaçant devant lui. Je sais que c'est difficile pour toi, mais tu dois retourner dans le passé, pour enfin faire ton deul, beaucoup d'orphelins on grandit avec l'espoir qu'un jour leur parents les accepteront à nouveau dans leur vie,et parfois en besoin des souvenirs du passé pour savoir qu'ils étaient des enfants aimé,je veux que tu ailles mieux et tu arrêtes de déprimé. Dit-il tout en posant ses mains rassurant sur les épaules de ce dernier.

- Tu...tu crois vraiment que je suis bizarre, d'être autant blesser par mon passé, j'ai tellement envie de les revoir que j'ai l'impression que je vais devenir fou ? Demanda-t-il tout en s'effondrant dans les bras de son ami.

Ce dernier ne savait pas quoi faire, pour aidé son ami qui était au plus mal,ce n'était pas normal, que ce dernier veulent autant retourner dans le passé. Peut-être que c'était une erreur pour lui d'avoir autant encourager son ami à ouvrir cette boîte qui détenait un passé qu'il devait oublié.

- Jimin,tu est normal,ce projeté autant dans le passé, ta donner Envie de vouloir autant rencontrer tes parents,je sais que je ne pourrai jamais comprendre tes sentiments, j'ai grandi avec mes deux parents et je ne pourrai jamais comprendre ta peine,et je suis désolée de t'avoir forcé à ouvrir cette boîte,si tu ne l'avais pas fait, tu serait bien mieux que ce que Tu ai maintenant. Soupira ce dernier tout en serrant fort son ami dans ses bras.

 lettre du passé ❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant