Taehyung est maintenant à son neuvième mois et il approche de la date prévue de l'accouchement. Ce qui a choquer beaucoup de monde, ils croyait tous que l'enfant allait naitre prématurer à cause de l'état de Taehyung, mais on dirait bien que non.
la santé de Taehyung comme par miracle s'est améliorer, il n'est plus aussi faible qu'avant et peut maintenant faire quelques pas mais avec l'aide de quelqu'un. jungkook a pris un congé car il était trop inquiet pour Tae et ne pouvait pas se concentrer sur son travaille, il a laisser Hoseok s'occuper de l'entreprise pendant son absence.
Hoseok a d'ailleurs trouvé un copain, il s'appelle Jackson Wang 24ans, ils se sont rencontrer lorsque Jhope a remplacer Jungkook lors d'une réunion, Jackson est aussi un PDG. ça ne fait pas longtemps qu'ils sont ensemble mais ils sont inséparable, ils habitent déjà ensemble après juste quelques semaines ensemble.
Revenons à notre couple principale, comme je disais au paravent, comme Taehyung est proche de sa due date il doit rester à l'hôpital au cas ou. jungkook reste toujours avec lui, il l'accompagne partout ou il va.
taehyung est en ce moment entrain de regarder Pichi pichi pitch, jungkook ne comprend toujours pas pourquoi taehyung aime autant regarder ce genre d'animé, si ce n'est pas pichi pichi pitch c'est Kilari, mais il aimais beaucoup entendre et voir taehyung chanter en même temps que les princesses sirènes.
après un moment taehyung éteint la télé et regarde vers jungkook pour le voir lire.
'il est tellement beau avec ses lunettes' il se dit en rougissant un peu avant de secouer la tête
" Jungkook !!" appelle Tae
" oui ?" jungkook répond en levant son regard du livre qu'il était entrain de lire et enlève ses lunettes
" vient !" ordonne Taehyung en tapotant la place à coté de lui.
jungkook soupire et lui donne un petit sourire avant de se lever pour aller s'allonger à coter de taehyung. il place taehyung dans une position plus confortable et l'enlace en faisant attention à ne pas lui faire de mal.
Jungkook a réserver une chambre VIP pour taehyung parce qu'il en a les possibilités et il ne veux pas dormir loin de son fiancé.
ils se câlinent en se donnant des petits bisous par-ci par-là avant que taehyung ne s'endorme dans les bras de son amoureux. Jungkook lui fait un bisou sur le front avant de se lever pour reprendre son livre et de revenir à sa place aux coté de taehyung.
jungkook lis tranquillement son livre quand taehyung se met à crier, jungkook sursaute et regarde du côté de taehyung avec inquiétude, il se lève du lit et appuie sur le bouton à côté du lit pour appeler les docteurs
taehyung tient son ventre en pleurant et criant de douleur
" k-koo ç-ça fait m-mal" il pleure en regardant jungkook
jungkook panique en le voyant dans cette état, il est presque sûr que l'heure de l'accouchement est arrivé, il s'empresse de s'accroupir a côté de taehyung et lui fait des bisous sur tout le visage
" t-tout va bien se passe mon amour" il dit aussi calmement qu'il le pouvait, mais au fond il paniquait plus que tout, il pensais à toutes les possibilités qui pouvaient arrivées.
'qu'est ce que les docteurs sont entrain de faire?!! ils en prennent du temps' il se dit en stressant de plus en plus
après quelques minutes Bogum et plusieurs autres docteurs sont apparus dans la chambre avec toutes leurs équipements
" Nous sommes désolés du retard, on a dû déjà tout préparer." Bogum dit en ses yeux sur les gants qu'il est entrain d'enfilé avant de regarder vers taehyung qui s'est évanoui dû à la douleur, c'est la que Bogum commence à paniqué, il donne des instructions aux autres docteurs et dit à jungkook de se mettre sur le côté pour qu'ils puissent faire leurs travaille.
VOUS LISEZ
My little cutie {kookV}
FanfictionTaehyung qui s'est enfuit de l'endroit de ses pire cauchemars, rencontre Jeon jungkook le PDG de JJ ent l'entreprise la plus grande de la Corée du Sud. Jungkook qui est de base froid et distant avec tout le monde va tombé sous le charme de ce petit...