Ça faisait maintenant 2semaine depuis le cauchemar de Taehyung et y'avait pas grand chose qui s'est passé. Juste que jungkook travaillait beaucoup et n'accordait pas beaucoup de temps à Tae.
Aujourd'hui Jungkook avait un voyage d'affaire et les cinq autres hyungs étaient occupés à travailler et Taehyung reste tout seul dans la grande villa.
Ça faisait maintenant deux jours qu'il avait de la fièvre mais ne l'a dit à personne, parce que selon lui il allait les embêter et que c'était juste une petite fièvre.
« Bon babe, je vais y aller, prend soin de toi!» dit jungkook en embrassant le front de Taehyung sans remarquer que celui-ci était brûlant de fièvre et s'en vas à toute vitesse pour ne pas rater son avion n'entendant même ce que son petit ami lui a dit
« À dans deux jours Kookie... » dit Taehyung d'une petite voix en regardant la voiture s'éloigner.
Il referme alors la porte le cœur lourd et se dirige dans la cuisine pour chercher quelque chose à manger. Il cherche un instant mais décide finalement de ne rien prendre... il n'avait pas faim, même si il n'avait pas manger depuis deux jours maintenant...mais ça personne ne l'avait remarqué.
Il décide alors de retourner dans sa chambre et de regarder son téléphone n'ayant rien à faire. Il texte son nouvel ami, Park Bogum qu'il a rencontré pendant le dîner d'entreprise de Jungkook.
Message:
Tae: hey gummie hyung
Bogum:
Hey Tae,
Tu va bien?Tae: oui
Tae: mais je m'ennuie, je suis tout seul...Bogum: oh,
Ça te dit qu'on s'appelle?Tae: euh ok...
————En même pas dix seconde le téléphone de Taehyung sonne et affiche le prénom de Bogum. Il répond de suite
« Hey gummie hyung!! » cris Tae en souriant
« Hey Tae, tu vas bien? Pourquoi ta voix est cassée et pourquoi tu as l'air aussi fatigué?! »dit Bogum inquiet pour son ami
« Ne t'inquiète pas Hyung, je vais bien... juste une petite fièvre, je suis sur qu'elle va bientôt partir » répond Tae
« Non!! Ça ne vas pas, je viens!! »
« Hyung je te dit que ça va!!»
« Non je viens un point c'est tout!! » Bogum raccroche
————Taehyung soupire, il ne voulais pas inquiéter son hyung... encore moins qu'il se dérange à venir le voir pour juste petite fièvre.
Il soupire une dernière fois avant d'aller dans la salle de bain. Il se rince le visage et re vas dans la cuisine pour prendre ses médicaments.
[du côté de Jungkook]
POV JUNGKOOK!! [oue première 😏]
VOUS LISEZ
My little cutie {kookV}
FanfictionTaehyung qui s'est enfuit de l'endroit de ses pire cauchemars, rencontre Jeon jungkook le PDG de JJ ent l'entreprise la plus grande de la Corée du Sud. Jungkook qui est de base froid et distant avec tout le monde va tombé sous le charme de ce petit...