« Tu vois ce que cette folle a fait?! Cette fois y'a plus besoin de réfléchir... j'emmène Tae avec moi loin de toi et de toutes tes merde avec ta pute »
« H-hyung tu peux pas me faire ça... »
________
« Attendez de quoi vous parler? » Demande Jimin
« Tu connais Chun-ah la fille de Mr Lee, elle et Jungkook se connaisse depuis tout petit et shun-ah est amoureuse de jungkook mais il l'a voit juste comme une sœur et la fait toujours passer avant tout...
même avant Tae, et il y'a deux semaines environ elle a sue pour Tae et jungkook, elle a tout fait pour les séparer et cette idiot n'avait même pas remarqué tout son petit manège pour le séparer de Tae. Et la ce bracelet c'est le bracelet que jungkook lui a offert il y'a une semaine. Il a sûrement dû tomber quand elle a fait tomber Taehyung des escaliers... je sais tout ça parce que j'ai entendu l'une de ses conversations...» répond Namjoon calmement
« et comment tu peux être sur que c'est elle qui la pousser? Je suis sur que ce n'est pas elle » réplique jungkook frustré
« si tu ne me crois pas tu n'as qu'à regarder la caméra de surveillance, tu la défendra toujours quand tu va voir que c'est elle qui a poussé ton petit ami? » dit Namjoon avant de quitter la chambre les mains dans les poches et les dents serrées un Seokjin courant derrière lui.
« Joonie attend... » cris Jin
Namjoon se retourne et prend soudainement Jin dans ses bras en le serrant fort contre lui.
« ... tu sais j'ai cru que mon petit frère allait être enfin heureux.... il a vécu tellement de chose tu sais, même avant même ses six ans il souffrait déjà...
Les enfants à lecole le harcelaient tous les jours, il rentrait avec des bleus et des coupures partout, mais personne n'a jamais pris soins de lui... »
« J'ai tellement cru qu'il allait enfin avoir une belle vie... avec celui qu'il aime et nous ses amis... mais on dirait que tout ce qu'il a vécu n'est pas assez pour dieux et il le fait encore plus souffrir après tout ce qui s'est passé »
Namjoon est en pleure serrant son amant bien contre lui
« je l'ai perdu une fois, je ne le perdrais pas deux fois... »
Pour essayer de le calmer Jin met sa main sur le dos de Namjoon et trace de petit cercle à l'aide de son pouce.
« Ne t'inquiète pas Joonie, tout va bien se passer »
____[pendant ce temps avec Jk]
POV JK
J'arrive pas à y croire... hyung avait raison, c'est Shun-ah qui a planifié tout ça.
Mon Tae, tu as tellement souffert à cause de moi, je te promet que je me rattraperai.
Je suis assis sur mon lit, ou plutôt notre lit, je suis rentré à la maison y'a pas très longtemps.
Je me lève et va vers notre bureau où il y'a notre photo, celle qu'on a pris pour notre premier date.
Je la prend dans mes mains et la regarde un instant.... on a l'air si heureux la, mais j'ai tout gâché, je m'en veux tellement.
Je repose le cadre photo, c'est la que je
Remarque une boîte... je la prend et vais sur le lit.J'ouvre la boîte et vois une écharpe, un bonnet et des gants. Il y'avait aussi une carte, je la prend et la lit.
Cher kookie, je te souhaite un joyeux anniversaire!!!
J'avais pensé à t'offrir quelque chose d'autre mais j'avais pas d'argent et je ne voulais pas dérangé les autres,
Je sais que tu es tres occupé ces derniers temps et il froid la nuit, alors j'ai décidé de faire ces petit cadeaux pour toi.C'est ma première fois et je sais qu'ils sont moche mais j'ai fait de mon mieux, j'espère qu'ils te plairont quand même.
Je sais que je te dérange et j'en suis désolé.J'aurais aimé t'aider plus.
Je t'aime et joyeux anniversaire encore mon kookie.Mes larmes coulent toutes seule, je ne sais pas quoi dire. Et dire que je l'ai ignoré, il s'occupe toujours de moi...
il y'a une petite goute de sang sur le bord de la feuille, il s'est sûrement coupé, Bogum m'as dit qu'il s'était fait mal en les faisant.
Je soupire et m'allonge sur le lit
Il est temps que je parle à shun-ah, j'ai assez fait de mal à Tae. Je ne compte pas le faire souffrir plus.
Je ne laisserai personne me séparer de l'amour de ma vie...
____________
Coucou!!!
Oui je sais je suis en retard😖
Je suis désolé.
L'école a repris pour moi et je suis en
3ème maintenant🥵Mon emploi du temps est une merde, tout est rempli c'est horrible.
Bref voici un chap ennuyant😶 et pas du tout corrigé,
bref je vous laisse
Take care~~🤗
VOUS LISEZ
My little cutie {kookV}
FanfictionTaehyung qui s'est enfuit de l'endroit de ses pire cauchemars, rencontre Jeon jungkook le PDG de JJ ent l'entreprise la plus grande de la Corée du Sud. Jungkook qui est de base froid et distant avec tout le monde va tombé sous le charme de ce petit...