Ça fait maintenant une semaine que Taehyung vit avec les BTS oui le petit groupe a un nom et maintenant il(Tae) en fait partit. Tout ses hyungs se sont attachés à lui et prennent soin de lui surtout Jungkook et Namjoon.
🐰🐰🐰
Jk- Tae!! Réveillé toi, c'est l'heure!!
En toute réponse il reçu un petit grognement du tigre.
Jk- Jin hyung a fait ton petit dej préféré, si tu ne te réveille pas il n'en restera plus...
Puis en même pas une seconde Taehyung se leva de son petit lit qui est posé sur la table de nuit à côté du lit de Jungkook. Oui Tae a fait une crise parce qu'il voulait être avec Jk et comme JK ne résistait pas à la moue trop chou du tigre il a fini par accepté.
Tae- c'est vrai?!
Jk- oui c'est vrai cutie. Dit-il en rigolant allé viens, on descend.
Il tend sa main au plus petit et celui-ci monte dessus.
Ils arrivent dans la salle à manger et tout le monde étais déjà là. Jungkook s'assit à sa place et pose Tae sur la grande table.
Jin- alors tae bien dormis?
Tae- ouiiiii Taetae a fait un rêve auchi!!
Tout le monde rit face à la boule d'énergie qu'est Taehyung.
Nj- et c'était quoi ce rêve Taebear?
Taehyung se met à rougir n'ayant pas prévu la question.
Tae- euh... c-c'est rien d'interessant... dit-il en baissant la tête rouge comme une tomate.
Jm- moi je veux quand même savoir. Le taquina jimin avec un sourire en coin.
Jk- c'est bon laissez le tranquille.
Jimin se mit alors à boudé en gonflant ses joues et croisant les bras.
- fmmh, pas juste.
Yg- ohhhh t'es trop chou babe
Le petit déjeuner se passa alors dans les rire et la joie de tout les habitants de la maison.
🐻🐻🐻
Jk- bon tae, on va travailler avec jimin et namjoon. Toi tu reste avec Jin et Hobi d'accord?
Tae- Tae veux venir avec toi!!
Jk- non Tae, tu ne peux pas encore quitter la maison.
Tae- poukoi?
Jk- pas avant que tu reprenne ta taille normal.
Tae- alors si taetae retrouve sa taille normal taetae peux venir?
Jungkook rit
Jk- ouiTae- promis?
Jk- promis
Tae- d'accord!! Alors Taetae va aider Eomma !!
Jk- d'accord baby. Bon je doit y allé sinon je vais être en retard.
Et sur ces mots jungkook donne Taehyung à Hobi et part avec Jimin et Namjoon.
🐰🐰🐰
Les trois entrent dans la limousine et dit à leurs chauffeur de se diriger à l'entreprise.
Nj- dit kook?
Jk- oui?
Nj- tu aime Tae pas vrai?
Jk- QUOI?! Jungkook s'étouffe avec l'air.
"Heureusement c'était pas moi au volant sinon on aurait eu un accident" se dit-ilJm- ben oui t'as vue comment tu te comportes avec lui?
Nj- alors?
Je soupire et reste silencieux un instant.
Jk- je ne sais pas... c'est comment d'être amoureux?
Jm- bonne question... il fait mine de réfléchir moi avec Yoongi par exemple, quand je suis avec lui mon cœur bat la chamade.
Quand il pleure ça me brise le cœur parce que j'aime pas le voir pleurer, je veux qu'il soit tout le temps heureux et je déteste quand un autre gars s'approche de lui. Et surtout j'ai envie de passé ma vie avec lui.Nj- pareil pour moi avec Jin
Jm- alors Jk, tu l'aime ou pas?
Jungkook regarde Namjoon et Il (nj) compris.
Nj- ne t'en fait pas, je te fais confiance. Je sais que tu prendra soin de lui... mais si tu lui fait du mal, je te tue!!
Jungkook aval sa salive ayant un peu peur... non beaucoup peur
Jm- alors, tu l'aime?
Jk- oui... depuis la première fois que je l'ai vue.
Jm- oh My ghad!! Jk est amoureux pour la première fois de sa viiiieeeee!!!! Il faut fêter ça!!
Jk et Nj- si c'est pour boire non merci. Ils disent en même temps
Ils se regarde un instant et pètent un rire sans Jimin qui s'est mis à boudé.
🐻🐻🐻
Jk- TU TE FOU DE MA GUEULE?! TAS EU UN MOIS POUR FINIR CE PUTAIN DE DOSSIER ET IL EST PAS FINIT?!!
- j-je s-s-suis d-desolé m-monsieur, l-le d-dossier est v-vraiment d-difficile et-
L'employé tremble et transparaît tellement il était stressé.Jk- J'EN AI RIEN À FAIRE!! QUE LE DOSSIER SOIT DURE OU PAS TU DEVAIS LA FINIR!!INCAPABLE!! T'ES VIRÉ!MAINTENANT CASSE TOI!!
L'employé ou plutôt l'ex employé se mit à courir hors du bureau de Jungkook.
Et la jimin entre dans le bureau.Jm- encore une victime du Démon King à ce que je vois.
Jk- c'était juste un imcapable.
Jm- ahlala tu changeras jamais, t'es gentil qu'avec nous et Tae.
Jk- Ben oui, vous êtes ma famille.
A ce moment là Namjoon entre aussi dans le bureau
Nj- les gars il est tard, il est temps de rentrer à la maison
Jk- ok allons-y
Ils rentrent alors chez eu en parlant de tout et de rien ne s'attendant pas à la surprise qui les attend chez eux
🐰🐻🐰🐻🐰🐻🐰🐻
Voilà!! J'ai un peu
montré comment Jk est
quand il est en Démon King😆💜💜💜
VOUS LISEZ
My little cutie {kookV}
FanfictionTaehyung qui s'est enfuit de l'endroit de ses pire cauchemars, rencontre Jeon jungkook le PDG de JJ ent l'entreprise la plus grande de la Corée du Sud. Jungkook qui est de base froid et distant avec tout le monde va tombé sous le charme de ce petit...