« Tae? » dit jungkook
L'interpelé tourne sa tête vers jungkook qui est toujours à l'encadrement de la porte.
« Oh, jungkook » dit-il sans émotion
Jungkook est surpris, il ne voit plus les yeux bleus si lumineux et pétillant de sont petit ami. Ses magnifique yeux n'ont plus l'étincelle qu'ils avaient autrefois...
« Babe, tu va bien? » Demande jungkook en prenant quelques pas vers le lit d'hôpital.
Taehyung ne répond rien
« Tae...? »
« Ne t'approche pas de moi » me dit-il d'un ton froid
Je gèle sur place et sursaute un peu parce qu'il ne m'a jamais parlé comme ça.
« Tae, est ce que tu va bien? » je lui redemande
Il me regarde droit dans les yeux ses yeux sans émotions.
« Dit moi... jungkook »
Quand il m'appelle comme ça c'est que ce qu'il va me dire est important
« Oui? »
« je ne compte donc vraiment pas pour toi? » me demande t'il les larmes au yeux
Je sans mon cœur se serrer, bien évidemment qu'il compte pour moi, il l'être le plus important pour moi dans ce monde.
« Tu te trompe!! » je lui dis « tu es la personne la plus importante pour moi, si tu savais a quel point je t'aime... »
« Alors pourquoi est ce que tu m'as trompé?!! »
J'écarquille mes yeux.... Quoi? Il pense que je l'ai trompé?
« De quoi est-ce que tu parles?! Je ne t'ai jamais trompé!! »
Il est maintenant en larmes
« ET ÇA ALORS?!! CE NE SONT PAS DES PREUVES??! » il me lance un truc à la figure
« Je voulais te demander si ce que cette fille m'a dit était vrai ou faut, si c'était elle que tu aimais et pas moi... mais maintenant j'ai mes preuves, on me les a donné juste après mon réveille »
Je regarde la photo m, il y'a moi et Shun-ah entrain de s'embrasser... c'est le jour où Shun-ah m'as invité pour boire un verre et quand je me suis réveillé le lendemain je ne me souvenais plus de rien... alors qu'est-ce qui s'est passé après ça?
« Jungkook sors de cette chambre »
Me dit-il me sortant de ma transe« Baby je peux tout t'expliquer, ce n'est pas ce que tu crois... » j'essaye de le convaincre
« Même si ce n'est pas ce que je crois tu m'as négligé jungkook, je sais que pendant le temps où tu m'ignorais tu étais avec elle... dit moi jungkook ne suis-je pas assez bien pour toi? HEIN DIT MOI LA VÉRITÉ!!! J'en ai assez qu'on me mente, assez qu'on me prenne pour un jouet que vous pouvez jeter quand vous n'en avez plus besoins... »
Soudainement la porte s'ouvre brutalement et des personnes masquées entre, je regarde Taehyung et voix son visage apeuré et en larmes
J'essaye de me retourner mais avant ça je ressens une douleur horrible à la tête et tombe par terre. Avant de perdre connaissance j'entends Taehyung de dire un « Adieu » et tout devient noir
____________
Hey tout le monde
Je sais je suis en retard😅
Vraiment désoléeMais bref
J'espère que vous allez bien
Moi ici je vais super bienEt j'avais une question importante pour vous...
Est ce que j'écris du lemon?
Après ça va pas venir tt de suite mais juste pour Demander au cas ou klk1 serai inconfortable.
Sur ceux je vous laisse mes cupcakes (jv vous appeler cupcakes maintenant 😁)
Borahaee💜💜💜
VOUS LISEZ
My little cutie {kookV}
FanfictionTaehyung qui s'est enfuit de l'endroit de ses pire cauchemars, rencontre Jeon jungkook le PDG de JJ ent l'entreprise la plus grande de la Corée du Sud. Jungkook qui est de base froid et distant avec tout le monde va tombé sous le charme de ce petit...