Jk- cutie je voudrais te dire quelque chose...
Face à la mine sérieuse de de jungkook, Taehyung arrêta tout mouvement avant d'hocher la tête faisant signe à jungkook de continuer.
Tae- je t'écoute kookie...
Jk- je- enfaite je.... non enfaite laisse tomber.
Tae- non vas-y, tu peux me dire tu sais.
Jk- J'AI DIT QUE C'ÉTAIT RIEN!!
Jungkook écarquille les yeux venant juste de se rendre compte de sa bêtise, il s'était promis de ne jamais hausser la voix devant son baby et de ne jamais le faire pleuré.
Tae-... j- je suis d-désolé.
Taehyung commence à pleurer
p-pardon kookie, j-je n-ne voulais pas te mettre en colère.Jungkook le prends dans ses bras et fait des cercles sur son dos pour le calmer.
Jk- c'est moi qui suis désolé baby, je ne voulais pas crier ni te faire pleurer... c-c'est juste que...
Tae- juste quoi jungkook!! Dit Taehyung irrité les larmes dévalant toujours ses joues déjà rougit par ses pleures.
Jungkook n'avait jamais entendu Taehyung dire son prénom en entier, et Taehyung avait l'air un peu énervé...non enfaite beaucoup, et ça faisait peur à jungkook.
Tae- *soupire* je dors dans ma chambre ce soir.
Jk- non Tae, s'il te plaît
Tae- j'y vais un poin c'est tout!! Maintenant laisse moi partir
Jk- je me te laisserai pas partir!!
Tae- JEON JUNGKOOK JE T'AI DIT DE ME LÂCHER!!
Jk- Tae je t'en prie!! S'il te plaît!! reste...
Tae- je reviendrai quand tu seras prêt à dire ce qu'il se passe.
Taehyung réussi à sortir des bras musclés de jungkook et commence à se diriger vers la porte, mais juste quand il va franchir Le seuil ce que dit jungkook le pétrifie sur place.
Tae- t-tu a-as d-dis quoi? Demanda Taehyung en se retournant.
Jk- j'ai dit que je crois que je suis tomber amoureux de toi...non, je suis sûre. Je t'aime, même si ça ne fait qu'une semaine qu'on se connaît j'ai appris à aimé chaque parti de toi, ton caractère, ta façon d'être, ton corps, ta voix... tout, je n'ai jamais ressenti ça pour personne, Tu es le premier avec qui je ressens ce genre de chose. Alors veux-tu sortir avec moi?
Taehyung est rester silencieux pendant tout le discours de jungkook, le cœur bâtant la chamade, les larmes aux yeux avec ses deux mains couvrant sa bouche.
Enfaite, le plus jeune ne savait pas quoi dire. Il savait qu'il aimait jungkook mais sa voix ne voulais pas sortir alors au lieux de parler il saute au coup de jungkook et colle ses lèvres sur ceux de jungkook. Jungkook au début ne réagit pas à cause du choque mais rejoins vite le baiser. Il prend Taehyung par la taille et Taehyung s'accroche au coup de jungkook pour approfondir le baiser.
(Nda: jsp comment écrire des scènes de baiser😅)Ce baiser était un moyen pour le petit tigre de montrer tout l'amour qu'il avait pour celui qu'il aime: jungkook.
Tae- moi aussi je t'aime kookie dit-il en collant sont front à celui de jungkook. Les yeux de Jk brillent tellement il était heureux.
Jk- alors, tu veux sortir avec moi?
Tae-... Non
Jk- quoi?! Mais...
jungkook baisse la tête comme un enfant qui venait de se faire gronderTae- bien sur que je veux imbéciles.
Jk- c'est vrai?
Jungkook relève immédiatement sa tête.Tae- oui, je t'aime jeon jungkook.
Jk- moi aussi je t'aime jeon taehyung. Taehyung rougit au nom et jungkook prend son maintenant petit ami dans ses bras et le sert fort.
🐻🐻🐻
Les deux tourtereaux étaient maintenant allongé sur le lit se tenant bras dans les bras
Tae- jungkook?Jk- oui mon amour? Taehyung rougit pour la énièmes fois et continue
Tae- je ne veux pas que notre relation aille trop vite, je veux prendre le temps... dit-il en baissant sa tête qui est collée au torse musclé de son petit copain.
Jungkook prend le menton de Taehyung avec son pouce et son index et relève sa tête (à Tae) pour qu'il lui fasse face.Jk- ne t'inquiète pas baby, je prendrai tout le temps qu'il faut avec toi. Parce que peut importe le nombre d'années que je devrais attendre, je t'aimerais toujours comme au premier jours. Jungkook dit avant de poser délicatement ses lèvres sur celles de son amant.
🐻🐰🐻🐰🐻🐰
oui js 3h du matin😂
Alors si c'est du n'importe quoi c pas ma Faute c'est le sommeil
😁 et merci pour les 200 vue😊
I purple you💜
VOUS LISEZ
My little cutie {kookV}
FanfictionTaehyung qui s'est enfuit de l'endroit de ses pire cauchemars, rencontre Jeon jungkook le PDG de JJ ent l'entreprise la plus grande de la Corée du Sud. Jungkook qui est de base froid et distant avec tout le monde va tombé sous le charme de ce petit...