POV de Jk
J'ai décidé de parlé à Shun-ah et de couper tout contact avec elle, j'ai vue la vidéo où on voit qu'elle a poussée mon bébé. Et ça pour moi même si on se connaît depuis la naissance c'est impardonnable.
Je l'ai repoussé à chaque fois qu'elle me faisait des avances et je la pardonnais toujours quand elle faisait du mal au personne autour de moi, je lui pardonnais tout parce que je la considérais comme ma sœur.
Mais maintenant c'est fini, j'ai fait une erreur en lui pardonnant et en lui faisant confiance.
Maintenant je vis les conséquences de mes actes et ça s'est retourné contre mon Tae alors qu'il n'a rien fait de mal, il a souffert à cause de moi.
______Je me prépare pour aller chez Mr Lee, il doit savoir ce que sa fille fait... et je dois me venger pour mon amour.
Je prends es clés mon téléphone et ma sacoche et me dirige vers ma voiture. Une fois dedans je part pour la mansion des Lee.
Une fois arrivé le grand portail s'ouvre et je rentre.
Mr Lee sort de sa maison et viens m'accueillir.
"Jungkook, quel bonne surprise de te voir ici, tu va bien?" Dit-il en me faisant une accolade
"Oui mon oncle, je vais bien. Mais je voudrais vous parlé de quelque chose de très sérieux, ça concerne Shun-ah."
"Quoi?! Qu'est-ce qui s'est passé? Vous êtes ensemble?!" Me demande le vieux sans s'arrêter.
Jen ai déjà marre...
" non, bien sûr que non voyons. Je suis déjà avec quelqu'un et je ne suis pas prêt de le quitter."
En entendant cela il me sourit de tout ses dents et me prend a nouveau dans ses bras, ce qui me choque un peu
" oh mon dieux, notre petit JK grandit tellement vite, c'est vrai que maintenant tu a l'âge pour ce genre de chose.
Tu sais je te considère comme mon fils même si je l'avoue je suis parfois strict et ne montre pas l'affection que j'éprouve pour toi et Yoongi je vous aime beaucoup.
Je suis tellement fier de vous deux!!" Dit-il versant quelque larmes... moi aussi d'ailleurs j'en ai verser,
C'est lui qui s'est occupé de moi et Yoongi quand nos parents sont mort... je le traite comme mon deuxième père. Et c'est comme ça que j'ai connu
Shun-ah, c'est la fille de mon père adoptif.Nous nous séparons et rentrons dans la maison puis nous mettons confortable sur le grand canapé dans le salon.
« Alors de quoi tu voulais me parlé? » me demande t'il en fronçant les sourcils
« Enfaite... comment dire ça, Shun-ah veut gâcher ma relation avec mon copain et elle la pousser dans les escaliers, maintenant il est à l'hôpital avec une blessure grave à la tête... »
Je lui montre la vidéo.
Mr Lee ouvre grand ses yeux à cause du choc et s'exclame
« QUOI?! » il soupire
« J'aurai jamais pensé qu'elle ira aussi loin, je savais qu'elle était amoureuse de toi mais là c'est carrément de l'obsession... »« Je pense que je devrais l'envoyer à l'étranger... »
Juste quand il fini sa phrase la porte s'ouvre est une Shun-ah toute contente me saute dessus.
« KOOKIEEE TU M'AS MANQUÉ!!!! »
Ohhh si tu savais ce qui t'attend tu serais pas aussi heureuse.
Oncle Lee soupire a nouveau et se masse le front
« Shun-ha, Jen ai marre de tes bêtises. La tu est allé trop loin tu as osé poussé quelqu'un dans les escaliers?! »
« M-mais d-de quoi tu p-parle papa, je n-n'ai rien fait du tout... »
« Ne fait pas l'innocente j'ai des preuves. Je vais t'envoyer à l'étranger.
« NON PAPA JE N'IRAIS PAS!! Juste à cause de ce minable?! Je l'ai fait parce que jungkookie m'aime moi et pas cet être dégoûtante! Il l'a mérité!!»
Ma main s'échoue sur sa joue faisant un gros "Clack"
Sa tête part sur le côté« Ne parle pas de lui comme ça!! Je ne t'ai jamais aimé et ne t'aimera jamais, je te traitais comme ma petite sœur mais maintenant tu n'est plus rien pour moi!! » je hurle
Elle retourne sa tête vert moi et me regarde choquée les larmes aux yeux
« Kookie... » avant qu'elle ne continue je lui coupe la parole
« Ne m'appelle pas comme ça, il n'y a que lui qui peut le faire »
« Jungkook, tu ne m'avais jamais frappé avant... pourquoi? »
« Je l'ai fait parce que tu le mérite, tu as osé envoyer à l'hôpital la personne la plus importante pour moi, en plus de ça tu dit qu'il l'a mérité? »
« Je ne t'aime pas comprend le... »
Je lui dis et me tourne vers mon oncleShun-ha est par terre entrain de pleurer mais je m'en fou, mon bébé a aussi beaucoup pleuré et je n'était pas là pour lui
« Je ne suis pas désolé de l'avoir giflée, je e cherche à offenser personne. Mais je ne pouvais pas la laisser insulter mon petit ami »
« Ne t'en fais je le sais très bien, je ferais en sorte qu'elle comprenne que ce qu'elle a fait est mal. J'espère que je rencontrerai mon beau fils un jour » me dit-il avec un sourire étincelant
« Bien sûr que oui, on viendra un jour, Mais pour l'instant il faut que je le récupère. Je fais une grosse erreur et je dois me faire pardonner... »
« Alors si c'est le cas va le voir, va te faire pardonner et récupère le m. N'attends pas que quelqu'un vienne te le prendre... »
« En parlant de ça j'ai déjà un concurrent, il s'appelle Bogum. »
Oncle Lee rit un peu amer met sa main sur mon épaule gauche.
« Et ben je pense que ton copain est un vrai bijoux, Mr Park n'a jamais laisser personne l'approché, il sait lire les gens et si il y'a juste un petit truc qui cloche il coupe tout contact avec. »
« S'il s'est attaché à ton copain ça va être une vrai guerre entre vous deux, il ne va pas lâcher prise facilement. »
Je soupire, je sais très bien que ça va être dur. Et en plus il y'a Namjoon hyung qui ne veux plus que j'approche son petit frère, là maintenant c'est Bogum qui a l'avantage.
Bref faut que j'aille à l'hôpital pour voir mon bébé.
Je fais mes au revoir à mon oncle et vais dans ma voiture
~~Time skip~~
Arrivé je préfère prendre les escaliers alors lets go!
J'arrive enfin devant la chambre et entre dedans.
Tae n'est pas là...
———————
Heeellooooo
Je pense que c'est mon plus long chapitre
Vous pensez qu'il est arrivé quoi à Tae?🙃
Et dsl pour les fautes d'ortho😖
Je ne l'ai pas corrigé.... oui js encoreSinon j'espère que vous allez bien
💜Borahaeeee💜
VOUS LISEZ
My little cutie {kookV}
FanfictionTaehyung qui s'est enfuit de l'endroit de ses pire cauchemars, rencontre Jeon jungkook le PDG de JJ ent l'entreprise la plus grande de la Corée du Sud. Jungkook qui est de base froid et distant avec tout le monde va tombé sous le charme de ce petit...