[ je change ma manière d'écrire 😁 j'espère que vous aimerez]
• • •Le couple était dans une grande roue, Taehyung étant tellement fasciné par le paysage vue d'en haut n'avait pas encore remarqué qu'ils étaient dans un parc d'attraction. [nda: ouais, la cabine de la grande roue est grande et y'a un canapé 😂 mdr].
« Kookie c'était magnifique est ce qu'on peut refaire un tour?! » demanda le plus petit tout excité.
ils étaient entrain de descendre de l'attraction.
« Une prochaine fois mon cœur » lui répondît jungkook en lui donnant un petit bisous sur la bouche.
Taehyung était toujours gêné que jungkook lui donne ces petit surnom mais néanmoins, il les aimait énormément.
Taehyung regarda enfin devant lui et se rendit compte de l'endroit où ils se trouvaient, il avait écarquillé les yeux et sa respiration devenait instable. Il tenait alors son cœur pour essayer d'apaiser sa douleur,
Jungkook qui était à ses côté le prend dans ses bras.« Mon amour, ne t'inquiète pas je suis là. Je ne laisserai plus personne te faire de mal. Ok? Calme toi, oui c'est ça respire calmement. »
tout en indiquant quoi faire à Taehyung jungkook caressait le dos de celui lui disant des mots doux.
Quelques minutes plus tard, Taehyung s'était enfin calmé est était assis sur un banc en bois dans les bras de son amoureux.
« Koo? » dit Tae
« Oui babe? » répondit le dit Koo
« Pourquoi m'avoir ramené ici? »
Tahyuyqui regardait auparavant le sol, regardait maintenant jungkook droit dans les yeux attendant la réponse à sa question.
Jungkook restais silencieux un moment avant de répondre.
« Je sais ce que tu as vécu dans le passé, je voulais que tu crée de nouveaux souvenirs et que tu oubm tout ce que tu as vécu de douloureux dans le passé. » jungkook prît la main de son petit ami. « et maintenant que tu es avec moi, je vais faire en sorte que dans ta mémoire il n'y ai que des souvenirs heureux avec moi, nos hyung... et un jour viendra ou on formerait une famille, avec toi moi et notre enfant. »
Taehyung avait les larmes aux yeux tout le long du discours de jungkook, il était heureux d'avoir rencontré quelqu'un qui l'aime autant, il ne pouvait pas rêvé mieux.
« Mais kookoo, comment va t'on avoir un enfant? » demandât innocemment notre petit tigre
Jungkook ricana un peut en pensant que Jin ne lui avait sûrement pas encore annoncé la nouvelle.
« Baby, si je te le dis tu me fais un bisous oki? »
« Oki » dit Taehyung en montrant son jolie et particulier sourire rectangulaire.
« tu sais que tu as des gênes animal, pas vrai? »
En toute réponse Taehyung hocha la tête.
« il n'y a pas longtemps, Jin hyung a trouvé que c'était des gênes de tigre blanc femelle... »
« Accouche kookie »
« C'est pas moi qui va accoucher c'est toi, vue que c'est toi qui va porter notre bébé »
Taehyung n'ayant toujours pas compris baissa sa tête sur le côté comme un petit chat perdu, ce qui fait rire jungkook, il trouvait sont petit tigre tellement adorable.
« Bon je t'explique, tu peux tomber enceinte a cause des gênes »
Silence...
« QUOI?!!!! Mais je suis un homme, et, et tu va me quitté? » dit Teahyung en chuchotant presque,
Il avait peur que jungkook le laisse« mais non, bien sûr que non!! Qu'est ce que tu raconte, je ne te laisserai jamais. Je te l'ai dit je veux passer ma vie avec toi avoir une famille, je veux accomplir tout les moments de ma vie à tes côtés. »
Jungkook avait prononcé ces mots en prenant délicatement les joues de son amour entre ses deux grande main et avec tout l'amour qu'il ressent il déposa délicatement ses lèvres sur les croissants de chaires de son petit ami.
C'était un baiser doux et rempli d'amour, il mettait dedans tout les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.
Il reste comme ça pendant encore quelques minutes avant de se séparer et coller leur front l'un contre l'autre.
« Je t'aime Kim Taehyung »
Cette phrase a été prononcée d'une telle douceur et avec tant d'amour.« Je t'aime aussi mon amour » répondit Taehyung avec tout autant de délicatesse.
Il y'avait du monde qui les regardait mais ils n'en avaient rien à faire, ils étaient dans leurs bulles et nulles ne pouvaient les sortir de là.
« C'est la première fois que tu m'appelles mon amour » dit jungkook
« Tu n'aime pas? »
« bien sûr que si, maintenant tu dois m'appeler comme ça tout le temps »
« Non~~~ c'est trop gênant » dit Taehyung en se couvrant le visage avec ses deux petites mains, ce qui fait rire jungkook.
« Bon allons profiter de cette journée maintenant!! » cris jungkook
« Ouiiiiii!! » répondit son partenaire
Après ça ils on passer la journée en faisant plein de manège et en mangeant plein de chose comme de la barbe à papa, des pommes d'amour...
Pour Taehyung c'était une journée parfaite.Et c'est en étant de bonne humeur qu'ils rentrent chez eux main dans la main, énorme sourire aux lèvres.
————
J'espère que ce chapitre vous
A plu merci d'avoir lu
💜💜
J'adore ce chap
Jsp vous😌
J'ai pas corrigé🤫
Bref, je vous libère🤗
VOUS LISEZ
My little cutie {kookV}
FanfictionTaehyung qui s'est enfuit de l'endroit de ses pire cauchemars, rencontre Jeon jungkook le PDG de JJ ent l'entreprise la plus grande de la Corée du Sud. Jungkook qui est de base froid et distant avec tout le monde va tombé sous le charme de ce petit...