Contexte

648 27 2
                                    

Rappel :
T/p : ton prénom
T/n : ton nom
C/c : ta couleur de cheveux
C/y : ta couleur d'yeux
D'autres précisions si besoin

Côté Avengers :
On est après Endgame, tous les Avengers sont toujours vivants, y compris Pietro et Vision, pour le plus grand plaisir de Wanda. Pietro s'est mis à l'abri avec Clint donc ne s'est pas fait cribler de balles, et Shuri a retiré la pierre de l'esprit de la tête de Vision à temps.

Steve n'est pas resté dans le passé et Tony à survécu au pouvoir des pierres. Le docteur Strange a pu récupérer la pierre du temps. Natasha est toujours en vie, Clint et elle ont trouvé un autre moyen d'avoir la pierre de l'âme.

Loki n'a pas était tué par Thanos, il a utilisé une illusion (oui encore mais c'est Loki dont c'est pas étonnant). Thor et Loki sont revenus sur Midgard, bah Asgard est toujours détruite aussi. Thor est toujours en mode "je le savais !" vu que Steve a soulevé son marteau.

Ils sont tous réuni dans l'ancienne tour Stark, le déménagement dans Home Coming n'a pas eu lieu.

Le SHIELD est toujours là, mais n'es pas infecté par HYDRA cette fois.

Côté T/p :
T/p est une jeune étudiante de 24 ans, elle étudie le droit pour pouvoir défendre ceux qui n'y arrivent pas eux-mêmes. Elle vit dans un petit quartier de Brooklyn, dans un petit appartement qu'elle remplit de ses livres et matériel de musique.

Son salon lui sert aussi de bureau / salle de musique, il est rempli de tout un tas de matériel, ça va des tournés disques et des vinyles jusqu'à une table de mixage.

Sa chambre est rempli de poster de ses musiciens préférés et au pied de son lit se trouve son instrument préféré, son piano, qu'elle n'utilise que lors de rares occasions, étant une pianiste amateure.

T/p est passionné de musique, mais n'a jamais osé en faire devant des personnes autres que son entourage. Elle n'est pas spécialement timide de base, mais la musique est une partie d'elle totalement à part.

Elle ne fait de la musique que pour elle, pour s'échapper, lorsqu'elle étudie un verdict qui lui semble injuste, la musique l'aide à se détendre.

Elle n'est cependant pas une étudiante comme les autres. Elle avait certaines "capacités", pour ne pas dire pouvoirs. Elle pouvait contrôler ceux qui l'entendait chanter, déplacer les objets sans les toucher, transmettre chacune de ses émotions à travers une partition de piano, et parler aux animaux accessoirement.

Voilà vous savez tout, j'espère que l'histoire vous plaira, en tout cas elle commence au prochain chapitre.
Bonne lecture 😁

Une idole ou une vieille connaissance ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant