Point de vue Bucky :
Si c'est vraiment lui, je sais où il peut être. Quand on était à HYDRA, elle a été envoyé en mission, une fois, une seule fois, elle n'y est jamais retournée parce qu'elle n'était pas assez discrète pour ça.Elle avait été envoyé en Sokovie, à un moment où les Avengers n'y étaient pas encore allés. Si je ne me trompes pas, sa mission était la mère de Zemo. C'était la seule fois où ils ont vraiment réussi à la contrôler, où les mots du code étaient les bons, toutes les autres fois elle résistait et venait me voir.
Donc normalement, si il veut se venger, il sera là où sa vengeance aurait pris racine. En Sokovie, du moins ce qu'il en reste, au mémorial. Soit ça soit une ancienne base d'HYDRA. Espérons la première, le trajet sera moins long et je la retrouverai plus facilement.
Point de vue extérieur :
Après avoir préparé toutes leurs armes, munitions et ressources nécessaires, il prévint ses collègues de travail, toujours en salle de réunion, cherchant un endroit où elle pourrait être.-Steve, les interrompit l'ancien soldat, il n'y a pas beaucoup d'endroit où il pourrait l'emmener, soit une ancienne base HYDRA soit la Sokovie. Cherchez toutes les bases qui pourraient convenir, moi je vais en Sokovie. Annonça-t-il
-Pourquoi la Sokovie ? Demanda Stark
-C'est en Sokovie que T/p a effectué sa seule mission, éliminer la mère de Zemo.
Ils étaient tous très surpris de la révélation, non seulement elle avait été à HYDRA, mais en plus il la connaissait. Ça peut de personne était au courant.
-Des objections à mon voyage ? Reprit-il, avec un regard à glacer n'importe laquelle des personnes se trouvant dans cette pièce.
-Non, répondit Steve, mais un accompagnateur en tout cas
Il devait bien s'y attendre, évidement. Jamais Steve n'allait le laisser partir seul, surtout si il allait possiblement retrouver Zemo.
Ce dernier avait fait assez de dommages comme ça, il n'allait pas continuer d'avantage. Steve savait que Zemo avait fait beaucoup de mal à Bucky, et il savait aussi que si il allait seul, il allait faire des choses qu'il allait regretter.
C'est ainsi que les deux super-soldats partirent tous les deux,-comme au bon vieux temps, pensa Steve-, pour aller essayer de retrouver leur amie.
Côté T/p :
(Toujours point de vue extérieur)Ça faisait déjà quelques heures que Zemo filmait des scènes de torture où T/p était seule actrice, pour pouvoir se jouer des Avengers par la même occasion.
Il lui faisait vivre les mêmes tortures qu'elle avait déjà subi avec HYDRA, filmait le tout et enregistrait les vidéos pour qu'elle soient jouées dans un vieux bâtiment en Sokovie.
Il savait que l'ancien soldat de l'hiver était au courant pour sa mère, et qu'il penserait directement à la Sokovie. Alors il a préparé le bâtiment pour que les vidéos se lancent quand des présences serait détectées par des capteurs.
En attendant, T/p était torturé, comme avant, vue que ses souvenirs étaient revenus. N'attendant qu'une seule chose. Que Bucky vienne l'aider.
Pendant qu'elle était inconsciente, elle avait revue tous ses souvenirs avec lui, espérant qu'il serait là à son réveil, pour lui dire que tout cela ne serait qu'un mauvais rêve.
Ellipse de quelques heures
Elle ne se faisait plus torturé par Zemo, mais elle était énormément affaibli. Elle ne pouvait plus bouger, ses forces lui manquaient. Ni parler, sa voix s'étant perdue dans la froideur de la Sibérie. Là où elle était réellement retenu, son ancienne base.
Côté Steve et Bucky :
Ils étaient arrivés depuis quelques minutes en Sokovie, du moins dans ses ruines. Mais n'y virent pas un signe de vie.Quand un bâtiment attira leur attention, ils demandèrent à un drone de Stark de le scanner. Les résultats tombèrent aussitôt, aucune chaleur corporel, personne.
Mais tout un tas de capteurs et de haute technologie.
Malgré les tentatives de dissuasion de Stark et Steve, Bucky entra dans le bâtiment en trombe. Toujours personne, mais un bruit se fit entendre dans une salle au-dessus de lui.
Il entendait sa voix. Elle l'appelait à l'aide.
Il courrut aussi vite que ses jambes et le sérum de super-soldat le lui permettaient. Mais tout ce qu'il trouva fut ce que Zemo avait préparé.
Les vidéos de torture passaient. Les unes plus horribles que les autres. À cet instant, Bucky se promit deux choses.
Te retrouver, en t'expliquant ce dont il n'avait pas eu le temps.
Et tuer Helmut Zemo...
VOUS LISEZ
Une idole ou une vieille connaissance ?
FanfictionUne jeune étudiante percute et montre ses pouvoirs par reflex à un Avenger. A partir de là, elle rencontrera ses plus grandes idoles... Mais n'y en a-t-il vraiment aucun qu'elle ne connaisse déjà ? ⚠️ Attention spoilers ⚠️ Bien sûr ni l'univers ni l...