Un inconnu reconnu ?

316 23 1
                                    

Point de vue Bruce :
Honnêtement, quand T/p m'a décrit cet homme, j'ai immédiatement pensé à Barnes, il faudrait être idiot pour ne pas imaginer que cette hypothèse soit plausible. Mais comme elle avait l'air d'avoir laissé tomber, j'ai préféré ne pas lui en parler en lui donnant de faux espoirs.

Car si c'est vraiment lui, alors elle n'a pas du avoir un débit de vie facile (NDA: nan jure). Une fois les examens d'aujourd'hui terminés j'irais vérifier mon hypothèse auprès du, peut-être, concerné.

-Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui, lui dis-je après plus d'une heure et demi, va te reposer, si je me trompe pas Stark t'as prévu une chambre pour quelques jours

-Oh c'est gentil, merci

Elle a vraiment l'air fatigué, elle n'a jamais du utiliser ses pouvoirs aussi longtemps.

-Et si je ne me trompe pas, il y aurai plusieurs personnes derrière la porte, demande-leur le chemin, et par la même occasion tu pourras faire connaissance avec ceux qui essayent d'espionner depuis tout à l'heure

-Oh je l'avais deviné, ils sont pas si discrets que ça au final

Point de vue T/p :
Bon okay c'est pas moi qui l'ai deviné, quand il a amené des animaux pour que je lui montre mes pouvoirs plus précisément c'est eux qui ont entendu les autres derrière la porte.

Si je me souviens bien, il y a au moins Bucky, Black Widow et Captain America derrière la porte. Conclusion deux Avengers originaux et le Soldat de l'Hiver ont entendu ce que j'ai raconté sur mes souvenirs grandement effacé. Bon après ça va, c'est pas comme si ils voulaient me faire passer un test psychologique en ayant entendu ce que j'ai dit ou je sais pas trop quoi pour que je puisse me souvenir.

Et puis c'est pas comme si il y avait une possibilité pour que je puisse m'en souvenir plus précisément.

Point de vue Natasha :
Bien sûr j'ai suivi Bruce et la nouvelle arrivante, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur ma nouvelle coloc. Du coup j'ai tout entendu, tout comme les deux autres qui avait suivi.

Il y en juste un qui a réagi étrangement quand elle a parlé de quelqu'un dont elle n'avait qu'un souvenir flou, et pour cause, quand elle en a parlé j'ai tout de suite pensé à lui. Et je crois même l'avoir vu prendre des couleurs bizarrement.

J'essayais de le questionner du regard, mais il avait comme bugué, impossible de communiquer, une erreur 404 vivante.

Petite ellipse de quelques jours

Point de vue Steve :
Depuis que T/p est arrivé, j'ai l'impression que beaucoup de choses ont changé. Pour commencer, avec Bruce et Natasha on demande continuellement à Buck de lui avouer que c'est de lui dont elle essaie de se souvenir.

Comme il n'en a clairement pas envie, on va essayer dans l'autre sens, avec la manière forte, ou presque on veut quand même pas de blesser, ou du moins on va éviter d'en avoir.

Wanda a essayé avec ses pouvoirs de lire dans les souvenirs de T/p, mais ça n'a pas fonctionné, alors on va passer au niveau au-dessus. Stark a appelé un vieil ami, le Docteur Strange je crois. Le gardien de la pierre du temps en tout cas, qu'il puisse essayer de revenir en arrière avec sa mémoire.

-Ça va peut-être légèrement picoter, prévient-il T/p

-Oh c'est pas grave, dit-elle toujours avec le sourire aux lèvres

J'espère qu'elle l'aura toujours quand elle saura la vérité. Vu qu'elle s'est super bien intégrée à l'équipe, mieux vaut éviter que des problèmes ne surgissent.

Point de vue T/p :
La vie à la tour des Avengers est incroyable, tout le monde est super sympa en plus, j'ai presque l'impression d'être chouchouter. Mais bizarrement, il y a une personne qui a l'air d'agir étrangement.

Bucky
C'est dommage parce que j'adorerai pouvoir le connaître, mais j'ai l'impression que son attitude change quand il me voit.

Mais bon tant pis. Depuis que je suis arrivé par contre, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il y a trois personnes qui ont encore plus envie que moi que je retrouve la mémoire, Bruce, Natasha et Steve. C'est carrément louche, j'ai l'impression qu'ils en savent plus que moi.

Du coup ils ont essayé avec les pouvoirs de Wanda, voir si mes souvenirs étaient toujours là et si elle pouvait les atteindre, mais apparemment non.

Et cette fois ils ont appelé Docteur Strange. Ouais carrément le Docteur Strange en personne.

Avant de commencer il me dit que ça peut picoter. Franchement, si il savait à quel point devoir bouger des objets était compliqué et même douloureux parfois, il dirai pas ça.

D'un coup, des cercles verts se forment autour de ses poignets et devant une de ses mains. Okay c'est bon je stresses, en plus tous les Avengers sont là à regarder.

Et si ça fonctionnait pas ? Et si au contraire je me souvenais parfaitement de tout mais que l'homme ne voulait plus entendre parler de moi ?

Bon tant pis c'est trop tard de toute façon.

Ça fonctionne ! J'ai des flash, oh elle était pourrie ma vie en fait ! La Chambre Rouge dès la naissance, et.. Je résistais a leurs manipulation mentale... Oh c'est pas vrai après c'était HYDRA !

Oh c'est lui !

Il a des cheveux longs, bruns foncés, des yeux bleus, presque comme deux lacs gelés, le contact de son bras gauche était glacé !

Mais attend... Mais c'est Bucky ça !

Point de vue extérieur :
Avant que n'importe qui ne puissent réagir, une alarme s'enclencha, alerte de sécurité maximum. Tous les Avengers avaient descendu les escaliers en une minutes. Laissant T/p dans l'incompréhension la plus totale.

Bucky ? Mais si s'était vraiment lui, pourquoi il n'a rien dit alors ? Pensa-t-elle.

Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps.

Une explosion se fit sentir dans son étage. Elle fut projeté au sol, presque inconsciente lorsqu'elle entendit des mots à la fois étrange et familier...

Point de vue Bucky :
À peine avait-elle rouvert les yeux qu'une alerte se déclencha, tout le monde est descendu pour s'en occuper.

Mais je crois qu'elle a compris, avant de descendre elle m'a lancé un regard rempli d'incompréhension et de questions. Je ne lui ai rien dit, je suis juste parti là où on m'appelait.

Un peu après être arrivé au pied de la tour, j'entends une explosion, en haut. Mais T/p est seule là-haut !

Je monte les escaliers quatre à quatre, hors de question que je la laisse une deuxième fois !

J'arrive enfin à l'étage où elle se trouvait...

Mais il est en miette...

Je fouilles dans tous les coins, regarde sous chaque morceau de béton, elle n'est nulle part...

Attend, il y a une marque au sol, caché sous des gravats, faite avec du sang...?

Il y a écrit...

-HYDRA...

Une idole ou une vieille connaissance ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant