De retour ?

244 19 1
                                    

Steve et Bucky n'avaient pas fait part de leurs peur aux autres, mais étaient resté avec T/p le temps où elle était à l'infirmerie de la tour. Ils ne savaient pas combien de temps tu allais rester dans les vapes, ni si tu serais toi-même à ton réveil. 

Au final, Steve avait peut-être frapper plus fort que prévu, vu que tu resta inconsciente pendant plusieurs heures. Tu étais rentré avec eux vers 18h à la tour, l'horloge affichait maintenant 4h du matin. Tu n'étais toujours pas réveillé, Bucky s'inquiétait de plus en plus, comme Steve qui commençait à penser qu'il y avait vraiment été beaucoup trop fort. 

A ce moment, il n'avait pas en tête l'état de fatigue dans lequel tu devais être après plusieurs heures à revivre les mêmes horreurs qu'avant, ils n'y pensaient pas et ne voulaient pas y penser, alors ton sommeil leur paru très long, trop long. 

Bucky tournait en rond dans la chambre, Steve était assis à côté de ton lit d'une nuit. Il aura encore fallut attendre pour que tu te réveil, ou presque. 

Ils t'entendirent remuer dans ton sommeil et parler doucement. Steve ne comprenait pas ce que tu disais, et Bucky n'entendais pas, trop occupé à faire les cent pas. 

Puis tu te réveilla totalement dans un sursaut. Totalement paniqué, il te fallut plusieurs secondes avant de retrouver ta lucidité. 

Malheureusement, tu voulu attaquer de nouveau les deux supersoldats. En sautant sur Bucky, il t'intercepta et te plaqua au mur les plus proche, en évitant de te faire mal un minimum quand même. 

-T/p tu me connais, réveille-toi ! Essaya de la résonner Bucky

-C'est qui ça T/p ? 

Puis Steve vint t'endormir de manière plus douce, cette fois-ci avec un sédatif. 

Et cette fois, à contre cœur ils décidèrent de t'attacher, pour ta propre sécurité et celle des médecins. 

Steve décidé d'aller dormir, ne pouvant rien faire de plus, et encore moins à une heure pareille. 

-Buck ? L'interpela Captain. Tu ferrai peut-être mieux de dormir, rester là ne changera pas grand-chose, autant être reposer pour quand elle réveillera à nouveau. 

-Je préfères rester là avec elle, qu'elle ait quelqu'un qu'elle connaisse près d'elle. 

-T'es sûr ? Elle à l'air d'être dans le même état que toi, Steve s'inquiéta de plus en plus, je suis pas sûr qu'elle sache qui tu es 

-Justement, répondit son meilleur ami, je suis le seul à pouvoir la comprendre, et je sais qu'elle ne doit surtout pas rester seule. Et si sa se trouve, je pourrais l'aider à se souvenir, et tout cas je suis le mieux placer pour ça. 

-Comme tu voudra

Point de vue Steve : 
Je l'ai jamais vu si inquiet. Il m'a raconté comment ils se sont connu, mais je pensais pas qu'ils avaient un lien si fort. 

J'ai pas l'impression qu'il s'en soit rendu compte, mais elle a l'air de compter beaucoup pour lui. Ils avaient l'air de se rapprocher avant l'incident de la bombe dans la tour. 

Même dans les années 40, il voyait beaucoup de femmes, un vrai Dom Juan, mais je ne l'ai jamais vu en regarder une seule comme ça, pourtant il y en a eu beaucoup. Même pour celle pour laquelle il a gaspiller les trois dollars, qui étaient sensé nous ramené chez nous, pour lui gagner une peluche à une attraction. 

Je penses vraiment qu'elle lui plaît, et je penses qu'il lui plaît aussi. Plus qu'à espérer qu'elle revienne à elle. 

Ellipse de quelques jours : 
Point de vue extérieur : 
Depuis qu'elle s'était réveillé, T/p n'été pas redevenu elle-même, et cela faisait déjà une bonne semaine. Elle restait de marbre dans son lit, ne disait pas un mot, et ne bougeait jamais, elle était un vrai soldat d'HYDRA et faisait presque peur. Dès que l'ancien soldat de l'Hiver s'approchait, elle tentait de lui sauter à la gorge. 

Les Avengers n'avaient pas beaucoup d'autres solution que de t'emmener voir Shuri, la sœur du roi T'Challa, roi du Wakanda. Elle avait déjà pu aider Bucky quand lui-même avait été contrôler par HYDRA. Et malgré que le processus soit assez long mais très efficace, il n'en restait pas moins douloureux. 

Et à ce moment, ils n'avaient plus d'autres solutions. Ils avaient essayé avec les pouvoirs de Wanda, sans succès, comme avec ceux du Docteur Strange. Rien ne voulait faire effet. 

C'est donc ainsi qu'une partie des Avengers, en gros Bucky, Steve, Tony, Pietro, Wanda, Natasha et Bruce, était partis en direction du Wakanda, là où les attendaient le roi accompagné de sa sœur, la princesse, et de sa mère, la reine.

Une fois tous arrivé : 
Ils descendirent tous les uns après les autres, Bucky et T/p restaient en retrait, Bucky pour surveiller T/p, et elle, étrangement calme et sans envie meurtrière visible, par simple reflex. 

-Altesse

-Captain, bienvenu au Wakanda, nous vous avons prévu de quoi loger pour le temps de la procédure. Si vous avez des questions sur celle-ci demandez à ma sœur, il n'y a qu'elle qui pourra vous expliquer, annonça le roi. 

Quand Bruce réalisa qui parlait, il se mit à s'incliner, après tout, il était en face d'un roi. Et Rhodes l'avait prévenu qu'il fallait s'incliner devant le roi du Wakanda. 

-Hum, vous n'avez pas besoin de faire ça Docteur Banner. Dit le roi en question, un peu gêné par la situation, et peu habituer à ça. 

A ce moment, Bruce se dit qu'il allait faire payer Rhodes pour ça. 

-C'est magnifique, s'exclamèrent les jumeaux parfaitement synchronisé, en coupant le petit moment gênant

-Et c'est aussi très grand, intervient la princesse, éviter de vous perdre, sinon on enverra des rhinocéros pour vous récupérer

-Elle plaisante, essaya de rassurer Natasha, vous plaisantez, n'est-ce pas ? 

-Pas totalement, sourit la princesse avant de commencer à partir en direction de l'intérieur du palais. 

Les Avengers se sont lancé un regard pas si discret pour se dire de ne surtout pas se perdre, sous peine d'être empaler pas un rhino (NDA : franchement ça se comprend). Ils savaient que le Wakanda était très loin d'être comme New York, mais ils ne l'imaginaient certainement pas comme ça. 

-Sergent Barnes, il me semble que vous connaissez déjà la chemin, vous pouvez mener ma nouvelle patiente à mon labo pendant que les premières réponses seront apportées à vos amis, proposa Shuri

Le concerné répondit d'un hochement de tête, puis emmena T/p à sa suite vers l'atelier de Shuri. 

-Je suppose que vous devez avoir pas mal de questions, autant commencer maintenant, dit joyeusement la princesse

-En quoi consiste cette procédure exactement ? Demanda Wanda

Après Bucky, cela devait être elle la plus inquiète. Plus le temps passait plus elle s'était rapproché de la jeune femme, elles en étaient presque devenu sœurs, il ne manquait plus que le lien de sang ou d'adoption, qui serait plus simple, pour que ça soit officiel. 

-Très bonne question, tout d'abord il faut savoir quels sont les mots qui ont été utilisé sur elle, puis je vais essayer de rentrer dans sa tête, pour essayer de les lui enlever. Il faudra tu temps, c'est certain, mais je penses que quelques semaines devraient suffire. Et une fois cette durée écoulé, on prononcera ces mêmes mots encore une fois, et elle restera elle-même. 

-Ça ne risque pas d'être plus long que pour Terminator ? Demanda Stark. Lui était déjà lui-même quand il est arrivé, mais pas elle, et que je sache, pour lui ça à pris des mois

-Techniquement cela prendra plus de temps, la seule différence c'est que lui a été cryogénisé, le temps que l'on sache par où commencer et comment s'y prendre. Mais vu que j'ai déjà eu à le faire une première fois, je sais comment m'y prendre. 

-Et mieux vaut s'y prendre le plus vite possible pour récupérer notre T/p, dit Natasha

-Vous avez raison, suivez-moi, je vais vous raconter comment se passe une première séance en chemin

Sur ces mots, le reste des Avengers présent suivirent la princesse, toujours accompagné du roi, mais plus de la reine, elle a dû les quitter, le pays ne se gérai pas seul. 

Une idole ou une vieille connaissance ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant