Chapitre 1 : Un jour comme les autres chez les Avengers

444 24 2
                                    

Tony travaillait (encore) sur une nouvelle armure, et personne ne pouvait savoir qu'elle modification il voulait encore apporté, pour les autres elles étaient déjà toutes très efficaces. Mais cette fois n'était pas comme les autres, il travaillait sur une armure qui paraissait plus petite que les autres.

Et pour cause, elle n'était pas pour lui. Il cherchait à modifier celle qu'il avait faite pour Peter, qu'il puisse l'emmener partout en cas de danger imprévu (ce qui arrive très souvent on va pas se mentir). Il ne l'avouerai jamais à voix haute bien sûr, mais ce lycéen était devenu comme son fils, alors il lui paraissait tout à fait normal de le protéger avec une armure faite avec la technologie la plus avancée, après tout c'est toujours Tony Stark, il ne fait jamais dans la demi-mesure.

Du côté des autres, Bruce profite du canapé, Natasha dans ses bras, qui elle essaie de marier tous les membres de l'équipe qui n'ont personne. Ils étaient comme sa deuxième famille, sans compter Yelena, Mélina et Alexei, mais les supporter tous commençait à être pesant, alors autant confier cette tâche à quelqu'un d'autre.

Tony, Clint, Thor, Bruce, Scott étant déjà tous déjà engagés ils étaient saufs, par contre Loki, Steve, Bucky, Sam, n'étaient eux pas sorti d'affaire. Sam essayait le plus possible d'aller voir sa sœur, pour s'éloigner de la veuve qui ne s'arrêtait jamais. Malheureusement pour lui, Sarah commençait a le virer de la maison, lui qui ne faisait qu'encombrer, puisque le bateau était terminé, il n'avait plus rien à faire là.

Steve avait toujours Peggy en tête, et donc n'était pas du tout partant pour sortir avec d'autres femmes, au point où Natasha commençait a penser qu'il pouvait être gay. Même si Sharon a pourtant bien essayé, après leurs premier baiser il pensait faire une erreur, vu qu'elle était le nièce de Peggy.

Pour Loki par contre, c'était plus compliqué. Déjà il n'acceptait pas les "prétendantes midgardiennes" comme il les appelait. Et depuis l'attaque de New York, il était difficile de trouver quelqu'un qui ne le détestait pas pour avoir détruit la ville ou tué un proche, voir les deux. (NDA : je n'ai rien contre Loki, c'est même un de mes préférés mais c'est pour rester collé à l'histoire)

Et enfin Bucky,-qui a été difficilement accepté dans l'équipe ; même s'il ne contrôlait rien il a tué les parents de Tony, et il est rancunier- n'est pas une mince affaire non plus. Il a toujours du mal à accorder sa confiance, alors une relation, pour lui Natasha allait bientôt laisser tomber.

Du côté de T/p :
T/p venait de finir ses cours de la journée, aujourd'hui elle finissait plus tôt, un de ses professeurs n'ayant pas pu faire cours. Elle était sur le chemin du retour, écoutant de la musique, étant totalement plongée dans sa bulle.

Point de vue T/p :
Je rentrai tranquillement, quand une bourrasque de vent me heurta. Comme par reflex, j'ai bloqué l'origine du courant d'air avec mes pouvoirs. Quand je vois que ce n'était pas un courant d'air normal, mais un coureur Sokovien, avec des cheveux bicolore, je le relâche directement après avoir remarqué et fond en excuse.

-Je suis vraiment désolée, c'était un reflex

-Eh ben, sacré reflex, sourit-il, j'allais au plus vite possible et t'as quand même réussi à m'arrêter, dit-il, un peu impressionné. Mais dis moi, comment t'as fait ça ?

-Bah disons que je suis pas comme tout le monde, dis-je, un sourire gêné au lèvres

-Ça j'avais remarqué, au fait moi c'est... Commença-t-il

-Pietro Maximoff, le coupais-je, je sais, d'ailleurs tu passes pas très inaperçu pour quelqu'un qui reste toute la journée dans une tour à l'abri du monde

-Je suis grillé alors, dit-il avec un sourire en coin, et du coup toi c'est comment ?

-Oh c'est vrai, je m'appelle T/p, T/p T/n

-Eh bien j'espère qu'on se recroisera, t'as l'air sympa, tant que tu sors pas tes reflex

-Encore désolée, mais oui peut-être qu'on se reverra

Et il partit, comme il est venu, en un courant d'air. J'y crois pas... J'ai parlé avec un véritable Avenger ! J'ai parlé avec Quicksilver... Oh non, en plus je lui ai montré mes pouvoirs ! Bon après il risque pas de me trouver bizarre, en soit lui aussi a des capacités hors du commun. Je crois qu'il était un peu sous le choc, voire même un peu impressionné. Ouais bon je vais rentrer avant que les gens me regardent bizarrement si c'est pas déjà le cas.

Une idole ou une vieille connaissance ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant