Appels incessants

392 25 4
                                    

(Toujours point de vue T/p)

Ça fait déjà quelques jours que j'ai croisé ou plutôt été percuté et stoppé avec mes pouvoirs, Quicksilver. Je dois bien avouer que je pensais pas que les Avengers sortaient de leur tour, et j'imaginais le coureur Sokovien exactement comme il m'a paru, un peu charmeur, avec un sourire en coin.

Mais ça fait aussi depuis le lendemain de cette rencontre qu'un numéro inconnu essaie de me joindre. Et j'ai pas l'impression que c'est une bonne idée de laisser le répondeur, mais j'ai aussi l'impression que c'est mieux comme ça, je saurai pas comment expliquer.

Il y a deux jours j'ai eu l'idée farfelue que ça pouvait être le SHIELD, quand je me suis souvenu que vu que Thanos était déjà loin au pays des poussières, techniquement ils n'auraient aucun intérêt à me contacter.

C'est quand même embêtant, il essaie tous les jours, à heure régulière, c'est étrange, vraiment étrange. D'ailleurs il n'a pas appelé aujourd'hui, et je penses que ça va pas tarder.

Bah tiens justement, mon téléphone sonne. Aller cette fois j'en ai marre de me faire harceler au téléphone. Je décroche et commence directement sur les nerfs :

- Mais vous allez arrêter de m'appeler tous les jours ?! Si j'ai pas décroché il y a une raison alors arrêtez bon sang !

- Hey, hum, c'est bien T/p T/n ?

- Nan c'est ta grand-mère ! Pourquoi ? Et qui êtes-vous à la fin ?

- Euh c'est Pietro, Pietro Maximoff, on s'est croisé, ou plutôt percuté il y a quelques jours

Oh merde, je m'attendais pas à ça

- Oh euh désolée, mais comment t'as eu mon numéro ?

- Un magicien ne révèle jamais ses secrets voyons

Ouais autrement dit il a donné mon nom au SHIELD et c'est eux qui l'ont trouvé quoi

- Mais bien sûr, mais du coup pourquoi tu m'appelles ?

- Pour savoir si ça t'intéresserai de rencontrer les Avengers, je leurs ai parlé de toi. Tes capacités les ont intrigué et ils aimerais en savoir plus. Donc si ça te dérange pas ils aimerais te poser des questions et faire quelques tests. Parce que on va pas se mentir, des pouvoirs comme ça courent pas les rues

- Euh, quand tu dis les Avengers c'est qui plus précisément ? Demandais-je un peu perdu et sous le choc

- Oh juste Tony Stark, Steve Rogers, Natasha Romanoff, Thor, Bruce Banner, un mec qui s'appelle Bucky, ma sœur et moi en gros, annonça-t-il le plus naturellement du monde

- Okay euh... Ça fait bizarre que des héros s'intéressent à moi comme ça, euhm... Et si je dis oui faudrait que je sois où et quand ? Par simple curiosité bien sûr

C'est totalement faux, évidemment que c'est pas par curiosité. Dès qu'il a dit Bucky c'était déjà réglé. Nan mais sérieusement. Bucky ?! Comme le Soldat de l'Hiver ? Bien sûr que je vais y aller, sans hésitation même.

De tous les Avengers c'est celui qui m'intrigue le plus. En ce moment je m'entraîne avec une nouvelle capacité qui s'était manifesté il n'y a pas longtemps, lire les émotions dans le regard des autres. J'ai pu m'entraîner que avec des photos sur internet.

Ouais j'ai pas d'amis, donc personne pour me servir de cobaye.

J'ai réussi à lire pour tout le monde, littéralement tout le monde, j'ai cherché des photos de toutes les célébrités les plus connus et mes idoles, mais j'ai rien pu voir pour Bucky, seulement lui. Du coup si j'ai moyen d'essayer dans la vraie vie j'y vais, maintenant même !

- J'en étais sûr, à travers le téléphone j'entends qu'il sourit, alors dans ce cas, je te propose samedi qui arrive, normalement ils seront tous là, vers 15 heures ? Ça te va ?

- Euh okay, mais où ça du coup ?

- La tour Stark, je penses pas que tu auras beaucoup de difficultés à la trouver

- Comment la rater en même temps ?

- Alors je te dis à samedi, et t'inquiète pas, tu te feras plus harceler au téléphone, à plus !

Je n'ai même pas eu le temps de lui répondre qu'il raccroche. Apparemment il est aussi rapide d'as une conversation que pendant une course à pied. Au moins je serai plus harceler au téléphone, et j'ai un entretient avec les Avengers. Euh mais attend deux secondes... Je vais rencontrer les Avengers... SAPERLIPOPETTE !! Je vais rencontrer mes idoles !! Okay calme toi, c'est pas le moment de faire une crise de fangirl... Okay... Bon c'est samedi donc j'ai le temps de me préparer mentalement déjà, c'est pratique.

Point de vue extérieur :
Le reste de la semaine était passé beaucoup plus lentement que d'habitude. Les cours paraissaient encore plus long et ennuyant que d'habitude, les verdicts injustes l'étaient encore plus. Mais enfin, avec beaucoup d'impatience, d'heures d'entraînement mais peu de sommeil, trop d'agitation dans sa tête et d'énergie pour pouvoir dormir, samedi était enfin arrivé.

Une idole ou une vieille connaissance ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant