Le debut d'un entrainement intensif!

54 3 0
                                    

Pdv=point de vue d'une personne
* penser d'une personne
() = moi qui parle

• LES PERSONAGE NE M'APARTIENNES PAS•

___________________…………________________

PDV Lucy

Ce matin je me fait reveiller par un gros bruit venant de la rue je me leve donc ppur aller voir ce que c'est. Eh bah sa je m'y attendais pas du tout! Le voisin demenage. C'est domage, c'etait la seule persone avec qui je ppuvais parler normalement depuis que nous sommes revenus de nos 7 ans coincer sur l'ile de thenro avec la guilde. Vous devez vous demander ce qu'il ses passer n'est ce pas? Eh bien je vais vous raconter...

~ FLASH BACK ~

PDV Lucy

Aujourd'hui on part sur l'ile de thenro avec les gens que le maitre va anoncer pour l'exament de classe S. Je ne pense pas etre prise mais sa ne me derange pas, je pourais encourager natsu et les autres. Je me leve donc pour me preparer a aller a la guilde et me met en route. Quand j'arrive j'ouvre le porte de la guilde et j'ai a apeine le temos d' aller voir mirajaine que le maitre prend la parole.

Maitre- Bonjours mes enfants, comme vous le savez tous aujourd'hui est l'exament de classe S donc je vais nomme les huit personne selection et vous pourrez choisir un coequipier.

Toute la guilde est pretes donc makarof commence: (je vais donner pour la plupart des nom au asart hh)

Maitre- 1: cana alberona
               2: grey fullbuster
              3: natsu dragneel
               4: mess
               5: Erza scarlet
               6: levy mcgarden
               7: elfman
               8: lissana

Le maitre termine de dire les prenom des gens et ils choisise leur coequipier moi je suis avec cana, natsu avec happy, grey avec loki, erza avec jubia, levy avec gadjeel, elfman avec evergreen, mess avec wendy et lissana avec carla (javais pas didee deso) Ensuite nous fesons nos bagage et nous nous mettons en route pour thenro. Arriver las bas il fallais faire plusieur epreuve et durant la derniere cana ma abandoner seul et les gens de la guilde qui etait sur l'ile se sont fait attaquer par acnologia.

Durant l'attaque nous avons constaer que nous etions trop faible pour combatre le roi des dragon donc nous avons fair un sort qui nous a mis en une sort de sommeil pendant 7 ans. Durant ses sept ans nous n'avaons pas continuer de vieilir mais les gens qui n'etait pas sur l'ile de thenro oui donc sa a fait n peu etrange quand nous sommes revenus 7 ans plus tard. C'est seulement quelque jours plus tard que l'equipe de natsu, donc je fesais partit avant, et presque toute la guilde on commencer a me frapper et a me denigrer. J'ai quiter la guilde environ 8 mois plua tard car j'en avais marre que lon me maltraite. J'ai donc decider de me vanger de tout ces nombreux mois de  soufrance que Fairy tail m'a infliger en les ridiculisant devant tout fiores. Quand jai apris qu'ils voulais participer au gjim et qu'ils comptaient gagner je me suis dit, pourquoi pas m'entrainer et les ridiculiser...

~FIN FLASH BACK ~

Et nous en somme a ce matin ou je peine a me lever acause de la mauvaise nuit que jai passer Depuis plusieur semaine je fait d'horribles cauchemars la nuit donc je ne dort presque plus. J'espere que me vanger d'eux me fera retrouver le sommeil. Je me leve donc avec difficulter et part me prepaprer a manger tandis que je m'habille.

Eh oui! C'est aujourd'hui que je commence a m'entrainer ou plutot que je part m'entrainer. Je vais quitter magniolia pour aller dans la foret pendant environ un ans ou deux. Sa veut dire que je vais passer environ deux ans a me debrouiller par moi meme, couper de la civilisation et a m'entrainer dur jusqu'a en mourrir pour pouvoir battre cette foutu guilde. Je pars donc en direction de la foret et jarrive apres au moin 4 heure de train.

J'ai enfin trouver l'endroit parfait pour construire ma maison! Sa fesais tellement longtemps que je cherchais que j'en avais oublier de manger. Je pars donc manger et commence a construire ma cabane. Elle est sur une petite colline entourer d'arbre et en bas de la colline il y a un petit ruisseau et un grand champ de fleur. Le seul mot qui mes sortit de la bouche quand j'ai vu cette endroit c'est: wow. Donc j'ai decuder de m'y installer.

_________________.............. ____________________

( Coucou! Donc voivi mon premier chapitre n'hesiter pas a me donnez des idees ou a me dire si il y a des chose a ameliorer;) Je vais essayer de poster un chapitre pas fin de semain donc disons tout les samedis mais sa peut etre aussi le dimanche ou le vendredi. Sa se peut aussi que je poste plus d'un chqpitre pas fin de semaine mais sa ne devrais pas depasser trois. 😁 Voila bonne soirer/journee! {816 mots! 😮})

Je me vangerai... FAIRY TAIL!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant