Le meilleur anniversaire de ma vie!

18 1 0
                                    

Je me vida donc la tete pour me laisser emporter dans les bras de morphée.

________..............._____________

Pdv lucy

Le lendemain matin je me reveilla tranquillement comme a mon habitude. Sauf que aujourd'hui est un jours special! C'est mon anniversaire... zeleph ne le sais pas mais je ne veut pas qu'il ne le sache non plus. Et je n'ai pas besoin de cadeau de toute maniere. Meme si j'aurais aimer passer mon anniversaire avec quelqun, le fait d'etre avec zeleph me rend tres heureuse. Et en plus j'ai terminer mon entrainement donc moi et lui partons voir le dernier dragon qui va peut etre m'aprendre sa magie!

Je pars reveiller zeleph qui dors encore.
J'entre dans sa chambre et le vois coucher dans son lit entrain de dormir comme un gros bebe. Je me demande bien a quoi il peut rever... a vrai dire j'etait encore un peu fatiguer donc je decide d'aller me coucher a coter de lui et de m'endormir.
Je me sentais vraiment bien au chaud dans ses couverture. Meme si lui et moi n'etions pas coller, je me sentais en securiter et je me suis endormie super vite. (Au final lucy tu as oublier la raison de pourquoi tu y etait aller😅)

Pdv zeleph

Je sais pas il est quel heure mais je devrais me lever... j'entrouve les yeux et vois lucy entrer discretement dans ma chambre. Qu'est ce qu'elle fait la? Je referme ausitot mes yeux et attend de voir ce quelle va faire. Elle me reguarda pendant environ une ou deux minute et se couche coter de moi dans le lit. C'est perturbant. Pourquoi elle vien dans mon lit? Quelque minute plus elle etait endormit donc je me retourna vers elle. Son visage devais etre a environ deux centimetre du mien. Mais qu'est ce que j'ai envi de l'embrasser putin!!

Je la contemplait. Ses yeuc clos, spn nez et ses levres. Elle tellement belle, on dirait une deesse. Tout d'un coup elle enroula ses bras enlentour de mon torse et mis sa tete dans le creu de mon cou. Je ne savais pas trop comment reagir a sa. Je sentis mes joues bruler. Le fait qu'elle me serre dans ses bras, meme si elle n'en a pas consience, m'apaise. Je me surpris a sourire sur ce que je vien de penser. Ensuite je la pris dans mes bras a mon tour et me laissa emporter dans un sommeil profond.

Pdv lucy

Je me reveilla une deuxieme fois pour aujourd'hui sauf que la je suis dans le lit de zeleph. Attend... pas seulement dans son lit... je me mis a rougir comme une tomate. Nous etions totalement coller l'un a l'autre!!

J'avait mes bras autour de son torse et la tete dans son cou. Lui avait les bras autour de ma taille et me serrais contre lui.

Bizarement je suis tres confortable dans cette position. Je me sens bien. Mais je reguarde le cadran et il affiche 11h donc je me leva en sursaut. Ce qui reveilla zeleph.

-mmh

Awn je fond...! Qu'est ce qui est beau quand il vien de se reveiller!!

-qu'est ce qu'il y a lucy...

-il est 11h nous devrions etre deja partit..

Il reguarda l'heure encore avec le visage fatiguer et se recoucha.

-qu'est ce que tu fait?!

Il me pris la taille et me recolla contre lui. Je devint encore rouge.

-on prend une journee de conger. Et puis j'etait bien...

Je ne suis vraiment pas contre une journee de conger donc j'accepta. Nous nous recouchons toujours coller enssemble.
Nous avons dormi jusqu'au milieu de l'apres midi. Quabd nous nous somme reveiller nous etions affamer donc nous avons manger en silence parce que l'on etait tout les deux gener de la position que nous avions dans son lit.
J'allait brisser se silence malaisant mais il parla avant moi.

Je me vangerai... FAIRY TAIL!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant