Sa a ete beaucoup plus rapide que prevu!

22 1 0
                                    

-allons dormir futur dragon du feu celeste.

____________..................__________________

Pdv lucy

Sa me fait bizare qu'il m'appelle comme sa. C'est surement acayse que je vais devenir le plus fort de tout les chasseur de dragon. Et puis je vais m'entrainer assez pour pouvoir le tuer. En plus il a lair de se douter de rien haha. Je devrais peut etre pas le tuer mais c'est le mage noir il faut que je le fasse et puis sincerement est ce que je l'aprecie? (Tu le sais peut etre pas ma petite lucy mais ouii😆) Rahh je sais pas!! Bon penssons a autre chose il fait que j'aille me coucher.

-bonne nuit

Il me dit bonne nuit mais je n'ai pas envie de parler donc je ne lui repond pas.
Le lendemain je me fait reveiller pas zeleph qui etait coller sur moi. Il avait sa tete sur ma poitrine et il etait tout etaler sur mon corp. Je sentit mes joue bruler, je devais surment rougir donc j'essaiya de me tasser pour me preparer mais il me tenais trop fort. Il fait tropp chaudd la faut que je me degage!

-mmh

Zeleph venait de faire un sorte de gemisement qui me fit rougir encore plus. Il fait vraiment trop chaud la! Bon la sa suffit il est lourd putin!

-zeleph debout! Tu est legerement collant...

Il entrouvris les yeux et me reguarda durant environ trente seconde avant de se rendre conpte qu'il etait totalement sur moi. Il se mit a rougir instantanement et se leva a toute vitesse. Sauf que....

-hann~

Il rougit encore plus et moi aussi puisque je venais de gemir! Ahhh la honte! Mais ce n'est pas ma faute en se levant il a mis sa main sur... disons un endrois sensible...

-humhum... euh... de-desoler...

Il se releve a une vitesse surhumaine et partit dans la sale de bain. Bon deja la vos devez vous demander comment il a pu se retrouver totalement sur moi, eh ben c'est parce que il n'y avait qu'un seul lit! La journee s'anonce bien!
Durant toute la matiner moi et zeleph ne nous somme pas parler pas genes. Cet apres midi nous allons dans le monde des dragon pour rencontrer les trois dragon qui vont m'aprendre leur magie. L'apres midi arriva a toute vitesse et zeleph vein me voir.

-est ce que tu est prete? On y va.

Mais bien sur que je suis prete sa fait depuis hier que j'attend!

-oui allons y

Il ouvre le portail et nous entrons dedans. De l'autre coter se trouvais le monde des dragons. Des que j'etait a l'interieur j'ai ete eppustoufler. C'etait magnifique! Encore plus beau que le champ ou j'avait construit ma petite maison!

-waww...

Pdv zeleph

-waww...

Je la reguarda et je rougi donc je detourna le reguard. Mais qu'est ce qui me prend a rougir comme sa moi! (L'amourrr zeleph l'amourrr) c'est surement acause que je suis encore gener de ce matin...

-ses beau n'est ce pas?

Elle me reguarda et plissa les sourcis et retourna son reguard sur le paysage.

-ses pas beau... C'EST JUSTE TROP MAGNIFIQUE!!

haha je doit l'avouer elle est mignone quand meme cette lucy.. mais c'est vrai que le paysage est extremement magnifique. Nous somme sur une falaise et en bas ce sont plusieur montagne mais plus basse. Il faire presque nuit et le ciel est un degrader de violet et de bleu. Il y a plusieur arbre et on peut deja apercevoir les etoile parsemer le ciel. La vue est juste sublime.

-c'est vrai...
-bin on y va aller vien.

-ok je te suis!

Nous marchame jusqua la grotte du premier dragon qu'elle allais rencontrer, igneel. C'est un ancien ami qui etait devenu le "pere" de natsu. Nous somme arriver apres ube heure de route.

-igneel est ce que tu est la?

Il n'avait pas l'air la donc je m'apretait a partir avec lucy quand il aparu devant moi.

-ah zeleph que fait tu ici?

-je suis venu acompagner une amie qui aimerais te demander une faveur.

-c'est elle?

-oui.

Il reguarda lucy et lui demanda en souriant:

-alors que veut tu ma chere?

Elle etait un peu surprise de voir un dragon mais sa ne l'empecha pas de garder son eternelle bonne humeur et de lui parler.

-je voulais vous demander si vous pouviez m'aprendre la magie de chaseur de dragon de feu?

Igneel sembla surpris. Il hesita un peu mais fini par acciester.

-biensur et tutoit moi stp.

-oki!

Il commensa a se faire tard nous devions retourner dans le monde des humain donc je lui demanda quand commencer et il me repondit de revenir demain et que l'entrainement commencera. Nous repartime donc dans ma petite maison.
Arriver a la maison nous allons manger et partons nous coucher sauf que maintenant je vais dormir sur le canaper.
Le lendemain, nous retournons dans le monde des dragon et nous somme retourner voir igneel.

-rebonjour mes amis!

-bonjour!

-bonjour igneel.

Pdv lucy

Yes! Mon premier entrainement commence aujourd'hui et je compte bien me donner a fond pour que sa aille le plus rapidement possible.

-alors on commence monsieur le dragon?!

Il me reguarda et rit.

-tu m'a l'air bien presser dit donc! Mais tu ne devrais pas se sera tres dur et tres long.

Oh sa je le savais deja. Je me suis preparer physiquement et mentalement pour sa donc je suis prete et je ne veut pas attendre une minute de plus.

-sa je m'en fiche je veur juste commencer le plus vite possible et donner tout se que j'ai!

-alors allons y.

Nous sortons dehors de la grotte et commencon a a m'entrainer il m'aprit quelque petite attaque comme le point d'acier du dragon de feu ou bien le rugissement du dragon de feu. Je conrinua a les pratiquer tout le reste de la journer. En trois mois je suis devenu aussi forte que si je me serais entrainer pendans un ans. Zeleph etait extremement surpris et igneel un peu moin. Je me demande pourquoi d'ailleurs... mais bon se n'est pas important. 10 mois plus tard donc sa fesais un ans et un mois que je m'entrainait, j'avait fini mon entrainement pour la magie du dragon de feu. Zeleph me reguardais souvent m'entrainer et nous avons developer une etrange compliciter. Finalement je vais peut etre abandoner l'idee de le tuer. Je ne sais pas pourquoi mais je tien beaucoup a lui.
Ce soir nous allions rentrer dans le monde des humain avant d'aller voir le dragon celeste donc je partit voir zeleph pour que l'on y aille. Arriver la bas zeleph parla en premier.

-comment tu a fait?

-fait quoi?

-Pour reusir a battre le roi des dragon de feu en seulement 13 mois alors que normalemenr sa t'aurais pris au moin 10 ans.

A vrai je n'en savait rien. C'etait comme si je savais deja tout et que c'etait seulement de la revision mais je ne lui dit pas cela pour pas qu'il me prenne pour une folle.

-je me suis entrainer extremement dur.

Il sembla hesiter.

-d'accord.

Ensuite nous entrons dans le portail et arrivame devant la petite maison que nous n'avions pas vu depuis plus d'un ans.

______________………………___________________

(Coucou! Ce chapitre etais long a ecrire haha. Donc comme vous avez pu le constater il y a eu des raprochement entre lucy et zeleph😁 ouais bon c pas super important mais bon haha. Comme toujours si cous avez des idee hesiter pas et si vous avez des amelioration a me dire eh go! Haha. En tout cas bonne soirer/journer! {1264 mots😩})

Je me vangerai... FAIRY TAIL!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant