Le seul mot qui mes sortit de la bouche quand jai vu cet endeoit c'est: wow. Jai donc decider de m'y installer.
____________________............ ___________________
Quelque jour plus tars j'ai terminer ma maison. Mais ses etrange parce que deux fois durant la construction de celle ci un homme avec des cheveux noir et habiller en noir est venu m'observer de loin mais je n'ai jamais oser aller lui demander qu'est ce qu'il fesais. En tout cas, j'ai ma maison je peut donc commencer ma nouvelle vie avec un entrainement! Pour la premiere journer je peut me pretique a essaye d'invoquer deux ou trois esprit a la fois donc je vais faire sa.
-porte du taureau, taurus vien a moi! ( je ne pense pas que se soit sa qu'elle dise quabd elle invoque ses esprits mais on va dire que c sa 😅)
-porte de la vierge, virgo vien a moi!-porte du lion, loki vien a moi!
Je m'etait dur durant environ toute la journer et quand je pris une pause pour diner je remarqua que l'homme me fixais encore sauf que la il me reguardais intensement, comme si il voulais me manger. Je decida donc d'aller lui demander ce qu'il fesais la. Je n'allait quand meme pas le laisser me reguarder comme sa tout les jours... sa en devient bizare. Je m'avance donc vers le garcons et l'expression de son visage change d'un coup. Elle a passer du questionement ou de l'intrigue a la peur. Il eu le reflexe de se reculer de quelque pas mais en voyant que je conrinuais d'avancer il s'arreta et me reguarda encore. Je m'avansa jusqua me retrouver a environ un metre en face de lui et lui demanda la fameuse question que je me pose depuis plusieur jours.
- tu me veut quoi?
???- rien je fait juste te reguarder.
-ok. Eh bah tu peut aller reguarder les autre trucs genre les petit oiseaux qui vole? Sa devient genant et j'essaie de m'entrainer.
Eh merde je vien de lui dire ce que je fait ici...
PDV HOMME
-ok. Eh bah tu peut aller reguarder les autre trucs genre les petit oiseaux qui vole? Sa devient genant et j'essais de m'entrainer.
Qu'est ce qu'elle gait a s'entrainer en pleine foret et pourquoi elle s'entraine? Et pui plis important encore pourquoi ma maledicrion ne fait pas effet sur elle?! C'est a la fois etrange terrifiant et extremement cool.
Mais il faut que je lui demande pourquoi elle s'entraine.-pourquoi est ce que tu t'entraine?
???- pour quelque chose.
-oui mais quoi
???- je te conaus meme pas pourquoi je devrais te repondre?
-bah alors fesons conaisance.
Elle fut surprise de ma phrase pourtant sa parait logique, si pour qu'elle me dise pourquoi elle s'entraine il faut que l'on fasse conaisance, soit.
-donc comment tu t' appelle?
???- lucy
Lucy-et toi?-zeleph...
D'un coup un elant de frayeur lui traversa les yeux. Je savais que se n'etair pas une bonne idee mais pourtant je l'ai fait quand meme...
-zeleph comme le mage noir?!
-oui...
Elle souri. Mais pourquoi elle sourie?! Normalement elle devrais s'enfuir non?!
-mais c'est super!
-en quoi c'est super
-tu vas pouvoir m'aider.
Pourquoi je l'aideraus bizqre cette fille. Mais par gentullesse je vais l'aider.
-tu veux de l'aide pourquoi?
- pour m'entrainer.
- ok mais explique moi je comprend pas
-ok alors zeleph, avabt j'etaut dans une guilde qui s' appellais fairy tail. Tout allais bien jusqu'a ce que lon reste coincer sur une ile. Et quand on est sorti ma guilde ses mis a me fraper et a me maltraiter. Donc je veux devenir pkus que tout eux et me vanger.
Je reflechi un instant. Je devrais accepter elle a quand meme de bonne raison. Ok je vais accepeter.
-ok
-ok quoi
-ok... j'accepte
-youpi!
Elle se mis a rire et a danser. Je sens que se n'etait pas une bonne idee finalement...
________________.................. ____________________
(Coucou c'est terminer! J'espere que vous aller aimer. En ce moment ik est 1h54 du matin mais je ne suis pas capable de dormir... 😩mais bon bonne soirer/journer!) {680 mots🤠}
VOUS LISEZ
Je me vangerai... FAIRY TAIL!
FanfictionDepuis qu'ils sont revenu de leur 7 ans sur l'ile de thenro la guilde se comporte etrangement avec lucy. Trouveras t'elle un moyen de faire cesser cela ou quitera t'elle la guilde qu'elle souhaitais tant inclure? C'est ce que vous découvrirez dans c...