Je crois... je crois que... je crois que je suis amoureux de lucy.
___________………………______________
Pdv lucy
Zeleph etait partit super vite de la table a manger en me disant un simple bonne nuit. Mais je ne peut pas lui en vouloir apres l'incidant de tout a l'heure c'est normal. Je fini de manger et monte dans ma chambre pour essayer de m'endormir.
J'ai tellement hate a demain que je n'arrive pas a trouver le sommeil... c'est vraiment frustrant je ne serai pas en forme.! Mais ce n'ai pas sa qui m'empecherai d'y aller et de faire de mon mieux comme avec igneel.
Eh oui demain je retourne dans le monde des dragons avec zeleph pour rencontrer le dragon qui m'aprendra la magie de chaseuse de dragon celeste. Il m'a dit qu'elle s'appelais grandine. Si je me souvien bien c'est la dragone qui a elever wendy... mais bon ce n'est pas tres important. Je lui demanderai demain.Le lendemain matin on se reveil et zeleph etait distant mais j'ai decider de ne pas y preter attention. De toute maniere j'ai autre chose de plus important a faire.
-on y va?
Il me reguarda et detourna le reguard aussitot et ouvrit le portail vers le monde des dragons.
Je me demande vraiment ce que tu as zeleph...
Nous arrivons et marchons pendant environ deux heure avant d'arriver a la grotte du dragon celeste.
Elle, a comparer a igneel, etait la.-bonjours grandine
-bonjours zeleph! Je savais que tu allais venir!
-sa ne me surprend pas de toi...
-toujour aussi froid a ce que je vois! Haha!
-mmh..
Il me regiarda et sembla preocuper. Je vais lui en parler plus tard mais la je sais que je doit prendre la parole! Avant que je ne puisse dire quoique ce sois grandine me reguarda chaleureusement et me dit:
-bonjour petite qui est tu?
Je lui rendit son sourire et lui dit:
-bonjour mme je m'appelle lucy heartfilia et je voulais vous demander une faveur.
-je t'ecoute ma chere et tutois moi stp
-d'accord. Enfet je voudrais me venger de mon ensienne guilde et je dois devenir plus forte. Et je voulais vous-euh te demander si vous-euhh tu pouvais m'aprendre la magie chasseuse de dragon celeste.?
Elle me reguarda surprise.
-biensur que je peut t'aider! Mais j'ai deux trucs a te dire. Premierement: qu'est ce que t'a fait cette guilde? Et deuxiement: je dois te prevenir ton entrainement prebdra plusieur annee.
-je suis au courant de la durer de l'entrainement et pour se que la guilde ma fait... disons... que ses delicat...
En disant cela je reguarda zeleph et il me reguarda intriguer. Grandine sembla comprendre et demanda a zeleph de partir. Il fit ce que la dragone lui avait demander.
Pdv zeleph
Apres que grandinat est demander a lucy ce que la guilde de fairy tail lui avait fait je fut tout d'un coup interreser par leur conversation. Lucy me reguarda et grandinet me demanda de partir. Je le fit a contre coeur. Je voulais savoir ce qui lui etait arriver moi... mais bon si lucy n'est pas prete a m'en parler soit.
Je partit donc un peu plus loin de sorte a pouvoir encore guarder un oeil sur elle mais sans pour autant entendre ce qu'elles ce disais.
Apres environs 2 ou 3 minute dw conversa tion de leur par je vis lucy commencer a sangloter et grandinet avait un reguard noir braquer sur moi. Je ne comprenait rien. Et pourquoi lucy pleure t'elle?! J'eu le reflex de me mettre a courir vers elle mais grandinat me lanca un sort qui fit en sorte que je ne puisse plus bouger.
VOUS LISEZ
Je me vangerai... FAIRY TAIL!
FanfictionDepuis qu'ils sont revenu de leur 7 ans sur l'ile de thenro la guilde se comporte etrangement avec lucy. Trouveras t'elle un moyen de faire cesser cela ou quitera t'elle la guilde qu'elle souhaitais tant inclure? C'est ce que vous découvrirez dans c...