Les mauvaises intentions...

18 0 0
                                    

(Coucou je recomence a ecrire hh)

-Mais derien ma luce...

_________……………_____________

Pdv lucy

Le lendemain de mon aniversaire je me reveilla avec zeleph alonger sur moi, ma reaction normale aurais ete de le pousser et de me tasser mais la je nen avait pas envie. Je voulais rester a ses coter et je voulais que se moment dure eternellement. Mais bon aujourd'hui nous allons rendre visite au fameux achnologia, le dragon de l'apocalipse, mais aussi, le roi des dragons.

Je reveilla donc zeleph contre mon grée. En se reveillant il fit un petit bruit trop chou je ne pu m'enpecher de trouver sa mignon. Mais bon, pour une fois je me suis dit que jallais cuisiner!

Je prepare donc un enorme petit dejeuner tres equilibrer mais delicieux en meme temps. J'avais fait des toasts au beure de cacahuete avec plusieurs fruits dont de la banane, des mures, des fraises, des bleuets, etc.
J'etait entrain de monter la table quand j'entendit zeleph descendre les escaliers.

-bon matin zeleph

-mhm... bon matin...

Il etait encore tout endormi. A vrai dire s'etait asser drole a voir😅.

-tu a bien dormi?

-ouais comment j'aurais pu mal dormir avec toi comme coussin. En disant cette phrase un leger sourire en coint se lisais sur son visage. Il avait deja prevu ma reaction!

Je suis devenue rouge et jai continuer a mettre la table comme si rien ne s'etait passer.

-eh bah alors lucy! Qu'est ce qui t'arrive? Il souriait toujours mais cette fois si il s'aprochait de moi.

-e-eum j-j-je peut s-savoir se que t-tu fait...? Dis-je toute rouge en essayant de me cacher le visage avec mes mains.

-arrete d'essayer de te couvrir tu es magnifique! C'est du gachi!

Tout d'un coup il se mis aussi a rougir mais ppur deux raison. La premiere etait qu'il avait dit tout haut le fait qu'il me trouvais jolie. Sa ma tres flatter d'ailleur merci bien zelleph haha. Et la deuxieme parce qu'il venait de se rendre compte de la proximiter de nos visage.

Effectivement nos levres se touchait presque. Il se decolla tres rapidement et se mis a manger. J'ai vraiment cru qu'il allait m'embrasser ma parole!!

Apres le petit dejeuner j'ai parler un peu avec zelleph avant de monter me preparer pour mon eventuelle rencontre avec le roi dragon.

Pdv zelleph

Je vien de me rendre comote que nos visage sont tres tres proche! J'ai tellement envi de l'embrasser. Je sentais la tension de l'air monter et sa me stressais enormement haha. Eh oui! Le grand mage noir a peur du malaise etc. Mais bon je ne pourai pas resister tres longtemps donc je me suis deplacer super rapidement.

Je me suis assis a table pour comencer a manger le delicieux repas. J'ignorais que lucy etait bonne cuisiniere!
Je me leva donc pour aller lui demander sa recette et j'ai du passer pour un nono puisque il ny a pas de recette, ses seulement plusieur aliment mis enssemble!
Nous avons ensuite parler de sa un peu avant de nous preparer a partir.

Pdv lucy

Zeleph crea le portail pour aller dans le monde des dragon et nous somme entrer dedans.

Nous avons marcher pendans plus de 4h pour enfin arriver chez le roi des dragon.
Zeleph entra dans la grotte et l'apella.

-Acnologia! Tu es la?!

Nous entendire un bruit enorme, setait acnologia qui arrivait.

-que veut tu zeleph? Et qui est cette jeune fille a coter de toi?

Le dragon de l'apocalipse me reguarda et retourna son reguard sur zeleph.

-ses de elle que je venait te parler.

-ah eh bien je tecoute. Mais depeche toi je n'ai pas ton temps.

Zeleph me lanca un leger reguard et commenca a parler.

- elle est ici pour devenir plus forte. Nous aimerions elle et moi que tu lui aprenne ta magie et que tu l'entraine pour quel puisse atteindre son but.

-et quel est ton but petite?

- je veut me vanger des personnes qui mon fait du tord.

A ma grande surprise javais dit sa avec beaucoup plus d'assurance et de determination que je le pensais haha.
Mais sa a l'air d'avoir porter ses fruit puisque le dragon me reguarda et me repondit enfon apres 5min d'attente.

- je veut bien t'aider.

Yess!! Il a accepter!

- cool ses super merci beaucoup monsieur.

-mais dit moi, quel est ton nom?

- Lucy heartfilia.

Tout d'un coup son visage s'assombrit.
Il n'avait plus l'air gentil et bienfaisant mais plutot apeurer et en colere.

-zeleph suis moi.

Il demanda a zeleph de le suivre. Les deux partir plus loin pendant que je m'emerdais solide.

Pdv zeleph

Acnologia m'aporta un peu plus loin de l'endroit ou lucy se trouve.

- pourquoi tu a aporter une heartfilia ici zeleph?

Hein? Mais de quoi il parle encore lui?

- je ne comprend pas? Pourquoi dit tu sa?

- ne fait pas l'inocent tu sais tres bien de quoi je parle.

-non je  t'assure je ne sais pas.

- ah d'accord. Tu peut y retourner l'entrainement commencera demain des le lever du soleil.

-d'accord. Et merci encore acnologia.

-hmm

Je repartit donc voir lucy et reouvri le portail jusqua chez nous.

Pdv lucy

Nous somme rentrer chez nous enfin! A vrai dire j'en peut plus du monde des dragon jai hate d'avoir fini mes entrainements. Sa va bientot fait au dessus de 3ans que jy vais a presque tout les jour. Je suis tanner.

J'entre et je me sers a manger pour aller massir sur le petit canaper et ecouter mon anine favori.
Quelque temps plus tard zeleph vien me rejoindre et nous ecoutons la tele enssemble jusqua ce que l'on s'endorme l'un coller a l'autre.

Pdv acnologia

Zeleph et la heartfilia vienne de repartir dans leur monde. J'ai accepter de l'aider parce que je ne savais pas qu'elle etait une heartfilia..
Heureusement pour moi, elle sera l'element essenciel de mon plan....
Hahahaha!!

__________……………___________

(Coucou mes petit champignion! Non je vaisnpas dire sa c bizare haha😅. Coucou! J'ai recommencer a ecrire haha. Je vais pas poster aussi souvent qu'avant mais je vais essayer d'ecrire. Bonne journee/soirer a tous!)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 25, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je me vangerai... FAIRY TAIL!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant