Le secret des heartfilia

21 1 0
                                    

-pourquoi tu n'as plus peur des hommes apres ce qui t'es arriver?

________……………______________

Pdv lucy

Sa c'est la question a mille dollars que meme moi je ne sais pas la reponse! Bon on va essayer de trouver. Le jours d'apres j'avais quitter la guilde avec cette peur et peut de temps apres j'au rencontrer zeleph. Au fil du temps que j'ai passer avec lui nous avons developer une amitier et cette peur c'est evaporer. Je me sens en securiter avec lui d'ailleur...
Bon je vais lui dire sa en plus simple haha!

-je sais pas trop... je crois que c'est parce que j'ai rencontrer zeleph et que je me sens en securiter avec lui. Je sais que lui il ne me ferais jamais sa.

-tu a raison. Dit moi lucy tu ne serais pas amoureuse de zeleph?

Elle souriait en disant cette phrase. Je me sentit devenir toute rouge. Je mis mes main devant moi en les agitants.

-qu-quoi?! N-non tu te t-trompe beaucoup la!! J'etait rouge conme une tomate.

-ok ok.

Peut de temps apres zeleph arriva en courant vers nous et me pris dans ses bras.
Ok je dois l'avouer: je suis amoureuse de zeleph.

Pdv zeleph

Lucy et grandine avait enfin fini leur conversation et lucy avait arreter de pleurer. Meme qu'elle riait. Je ne comprend vraiment plus rien.

Grandine anula son sort et je put a niuveau bouger. La premiere chose que j'ai fait c'est que je suis partit a courrir vers Lucy comme si ma vie en dependais (c'est un peu le cas mais bon...) et je la pris dans mes bras elle ne sembla pas comprendre mais je ne voulais pas la relacher j'avait eu tellement peur! Et la serrer dans mes bras comme sa sa me fesais vraiment du bien.

-bon les tourtereau vous vener on va commencer l'entrainement!

Lucy se mit a rougir et moi aussi.

-on est pas des tourtereau grandine.

-ok ok si vous le dite😏

Moi lucy et grandine partons un peu plus loin de sa grotte pour ne pas l'abimer. Arriver a environ un killometre plus loin nous avions pu commencer l'entrainement. (Oui un kilometre hh) lucy aprenais vraiment vite et elle se pratiquais tout les jours. Un matin alors que j'observais lucy s'entrainer, grandine vint me voir.

-bon matin zeleph!

-bon matin

-tu a bien dormi?

-oui enfin comme d'habitude et toi?

-parfaitement! Lucy fait de gros effort et sa paille enormement! A la place de terminer son entrainement dans environ au moin 10 ans comme toute personne normal le ferais. Elle va la terminer dans environ une semaine et sa ne fait que deux semaine qu'elle a commencer!!

C'est vrai qu'elle a encore aoris tres vite. Elle a apris des sort que meme moi je ne serais las capable de faire et elle a presque depasser grandine elle meme!

-zeleph?

Je me tourba vers le dragon blanc qui me reguardais maintenant serieusement.

-oui

-prend bien soin de lucy...

-c'est ce que je comtpais faire mais pourquoi donc?

Son reguard s'assombrit soudainement.

-elle a bien dit qu'elle venait de la famille heartfilia?

-oui et alors?

-les femmes de cette famille cachent un lourd secret... et il se peut fortement que se secret l'amene a se detruire elle meme sans qu'elle ne le sache...

Hein?! Mais de quoi est ce que elle parle.

-je ne comprend pas...

-tu comprebdra en moment venu... pour l'instant tout se que je peut te dire ses ces deux chose: il ne faut absolunent pas que tu l'abandonne meme si elle t'en fait baver.

-d'accord et l'autre chose ses quoi?

-ses que elle a une puissance enorme donc elle ne conais seulement pas encore l'existance mais quand elle la decouvrira elle ne poura plus s'arreter de detruire sauf si quelqun a qui elle tien lui en enpeche. Elle deviendra extrement forte et pourra detruire tout se qui se trouve sur son passage... elle laissera tout la colere qu'elle a accumuler sortir et se sera extremement dangereux... de la l'importabce de ne pas la laisser tomber.. et ses aussi aucause de se secrer qu'elle aprebd aussi vite.

-ok...

-bon a presebt je vous dit au revoir. Je pars. Dans environ une semaine toi et lucy pourrai continuer votre chemin.

-d'acord. Au revoir grandine a plus tard.

-oui

Sur ses parole elle partit dans le ciel en volant. Elle m'avaut laiser la a rien comprendre qu'est ce qu'elle voulais dire pas lourd secret??! Et-ahhh je comprend rien!!!!

Pdv lucy

Je vis grandine partir donc h'alla vour zeleph.

-elle est partie ou grandine?

- je ne sais pas ou mais on ne la revera pas avant tress longtemps.
Elle m'a dit de te dire que dans une semaine environ tu sera prete.

-deja?! Mais sa fait seulement trois semaine que je m'entraine!

-il faut croire que tu aprend vite...

-oui...

Je repris alors mon entrainement. Le soir venu j'alla me coucher et avabt de m'endormir je repensa a ses 3 semaines. Le fait d'avoir parler de mon passer m'avait fait le plus grand bien. Je me sentais comme liberer d'un poid.
La relation entre moi et zeleph avait un oeu evoluer mais pas tant que sa. Nous etions encore des amis. Ni plus ni moin. Sa me fait un peu de peine j'aimerais tellement que l'on soit plus... mais se n'eat pas important. Demain je continurai mon entrainement!

Je me vida donc la tete pour me laisser emporter dans les bras de morphée.

______…………__________

(Coucou! Ce chapitre etait un peu moin long mais plus enigmatique. Lucy cache un lourd secret et elle ne sait meme pas qu'est ce que sait. Le decouvrira t'elle avant qu'il ne soit trop tars? Continuer a lire et vous le serai;) {956 mots😩})

Je me vangerai... FAIRY TAIL!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant