Elle se mis a rire et a danser. Je sens que se n'etait pas une bonne idee finalement...
_______________................ ___________________
Pdv lucy
Ouais! Il a accepter je suis trop contante mais.... en quoi il pourra m'aider? Ses le mage noir et tout le monde le crain je ne veut pas que les gens me craigne. Bon on va lui demander.
-mais zeleph en quoi tu pourra m'aider?
Il reflechi quelque seconde et me repondi.
-je vais te donner deux choix. Le premier je peut te transformer en demon. Tu sera immortelle comme moi et tu sera assez forte pour battre tout le conseil de la magie en meme temps et en a peine deux seconde. Et le deuxieme c'est que je t'aprend la magie de chasseur de dragon. Tu prendra le dragon de ton choix et je t'aiderai. Le seul desavantage a celui ci c'est que tu devra t'entrainer durant plus de dix ans pour devenir aussi forte que le conseil.
Je sais vraiment pas quoi choisir.! Une partie de moi me dis de choisir le demon parce que je pourrai les faire soufrir en retour. Mais l'autre partit me dit de prendre la magie chasseur de dragon.
En meme temps si je prend la magie de chasseur de dragon je serais libre de choisir celle que je veut. Et si je choisi le demon... ( mais choisi lucy!) Non je choisi de devenir chaseuse de dragon!-aprend moi la magie chasseuse de dragon.
-o-
-mais! Je veut que tu m'en aprenne plusieur. Poir que je sois le dragon le plus puissant du monde.
-ok mais combien veut tu en aprendre?
Eum je me le demande aussi a vrai dire. (Lucy.... pourquoi tu demande si tu sais pas😆) bon on va dire 3.
-trois.
-et lesquels?
-euh je dirais le dragon de l'apocalipse, le dragon de feu, et le dragon celeste.
Pdv zeleph
Non mais elle est folle! Sa va la tue si elle veut aprendre la magie de chaseur de dragon! Elle ne sera pas comme les autre chasseur qui eu leur dragon les on empecher de se transformer. Elle va devenir un dragon et elle s'autodetruira. Mais en vrai qu'est ce que j'en ais a foutre d'elle? Ppurquoi j'ai l'air de m'inquieter?
(Ses ce que l'on appele l'amourrr❤️)
Bon en meme temps elle va cree une nouvelle sorte de dragon donc elle sera surment asser forte pour ne pas se transformer.-ok on va cree une nouvelle sorte de dragon et il va s'appeler....
Faut que je trouve un nom.... un melange du dragon de feu, du dragon celeste et du dragon apocaliptique... en meme temps a ce que j'ai pu voir sa magie c'est les signe du zodiac ou plutot elle est constellasioniste donc on pourais l'apeler le dragon du zodiac. Non ses nul et ses pas un melange des trois. Ok on va l'apeler le dragon de feu celeste. Meme si il manque le dragon de l'apocalipse dans le nom sa met de la surprise quand les gens verrons se coter de sa magie.
- il va s'apeler le dragon de feu celeste.
Pdv lucy
Waw c'est trop styler comme nom! En plus sa met de la surprise pour la magie de l'apocalipse. J'ai trop hate de commencer mais en fait combien de temps sa va prendre au juste? Je vais lui demander.
-zeleph comment de temps va prendre mon entrainement?
-je dirais minimum 10-15 ans si tu travail extremement dur et 20-25 ans comme durer normal.
Quoi?! Mais c'est enorme! J'ai pas l'eterniter moi!
-mais- c'est longggg
-oui. Mais c'est le prix a payer pour etre forte.
-ok alors...
Je n'aurai jamais le temps de faire ma revange contre fairy tail si j'y vais a une vitesse normale. Je vais travailler jour et nuit pour pouvoir me vanger le plus vite possible!
Maintenant les seul question que j'ai sont:
-on commence quabd zeleph?
-demain je t'aporterai dans le monde des dragon pour leur demander si ils veulenet bien t'aider. Donc je dirais apres demain.
-ok mais-
- si ta question est "c'est ou que l'on va s'entrainer, on va s'entrainer dans le monde des dragon si il accepte de t'aprendre leur magie.
-ok!
-allons dormir futur dragon du feu celeste.
____________............... ___________________
(Coucou! Pour le prochaine chapitre je manque un peu d'inspi donc si vous avez des idee esiter pas. Et c'etait mon dernier chapitre jusqua la finde semain prochaine car je ne pourais pas ecrire ce week end. Mais peut etre que he pourrai mais je ne suis vraiment pas sur. En tout cas bonne soirer/journer!)
VOUS LISEZ
Je me vangerai... FAIRY TAIL!
FanfictionDepuis qu'ils sont revenu de leur 7 ans sur l'ile de thenro la guilde se comporte etrangement avec lucy. Trouveras t'elle un moyen de faire cesser cela ou quitera t'elle la guilde qu'elle souhaitais tant inclure? C'est ce que vous découvrirez dans c...