Plaisir solitaire ⚠️lemon🍋

23 1 0
                                    

Ensuite nous entrons dans le portail et arrivame devant la petite maison que nous n'avions pas vu depuis plus d'un ans.

_____________..................______________

Pdv lucy

Ah qu'est ce que c'est bon de rentrer chez sois! En fait ce n'est pas vraiment chez moi... Oh non! C'est vrai j'ai oublier d'aller chercher mes affaire dans mon appartement. La proprietaire va etre furax... Bon j'irai demain apres une bonne nuit de sommeil.

-zeleph?

-oui

-je vais prendre ma douche.

-d'accord

Je partie dans la petite salle de bain pour me doucher. Quand je sortie de la douche je me rendit compte que j'avait oublier de prendre des vetements. Oh merde mais qu'est ce que je vais faire!

Je suis rester la durant plus de trente minute a reflechir a un moyen de ppuvoir sortir sans risquer de me faire voir. (Mais tu demande a ton cher zeleph lucy!)

Pdv zeleph

Sa fesais presque 45 minute que lucy etait dans la salle de bain. J'espere qu'elle n'a rien... mais pourquoi je m'inquiete pour elle d'ailleur! C'est une gramde fille et forte en plus elle est capable de se debrouiller sourtout pour aller prendre sa douche!

Bon... je prefere quand meme aller verifier.
Je marche vers la petite salle de bain et je cogne a la porte.

-lucy? Tu est la?

Elle ne repondais pas donc je decide d'entrer.

-KYAHHHHHH

-AHHHHHHHHH

Merde! Je sens mes joues devenir rouge et je sais que je rougi comme une tomate. Lucy aussi est hyper rouge. Elle est toute nue et tout que je trouve a faire c'est de la reguarder. Qu'est ce que je suis con! Mais j'avoue la.vue est belle.. quoi!! Mais qu'est ce que je raconte moi! Je met mes main devant mon visage en une fraction de seconde et sort a toute vitesse en fermant la porte tout aussi rapidement.

Je me demande pourquoi elle etait encore nue.

-lu-lucy?

-mmmh

⚠️(Attention a partir de la il va y avoir des trucs sexuel donc pour les personne qui ne veulent pas lire sa peuvent le passer et aller la ou j'aurai ecrit que se sera fini. Cela ne perturbera pas votre conprenhention de l'histoire. je suis responsable de se que j'ecrit pas de ce que vous liser)⚠️

Je rougissais encore mais sa allais passer. Enfin je croit.. je regarda vers le bas et.... disons que j'ai un petit soucis... Mais pourquoi sa devais m'arriver la!! je n'etait pas capable de me sortir cette vision de la tete. Et je bandais comme un gros porc. Je me degoute. Bon... apres environ 5 minute tout repris son sens nornal ou presque lucy n'avais pas sortit de la salle de bain et je ne savais toujours pas pourquoi. J'avais encore cette vision en tete mais je ne bandais plus.

⚠️vous pouver recomencer a lire⚠️

Je decida de retourner la voir et de lui demander pourquoi elle ne sortait pas. Sans entrer cette fois ci.

-l-lucy?

-oui...

-je suis desoler..

-ne t'inquiete pas ce n'ais pas grave.

-ok... tu peut me dire pourquoi tu ne sort pas?

Pdv lucy

Il y a environ 5-10 minute zeleph etait entre dans la salle de bain et m'avaus vu toute nue... c'est vraiment genant.! En plus mon corp est super laide j'espere qu'il n'a pas vu mes cicatrices... (non ne t'inquiete pas lucy mais il ses passer autre chose d'encore plus troublant..!) Eh oui j'ai des cicatrices un peu partout sur le ventre et sur les epaule aussi dans le dos et sur les hanches...

Tout sa c'est acause de fairy tail! Je vais leur gaire payer de m'avoir rendu comme sa! Maintenant je me suis mise a pleurer en repensant a rour sa zelph doit me prendre pour une faible... en parlant de zeleph il faudrais que je lui repondre mais avant il faut que j'arete de pleurer...

Arrete de pleurer lucy... arete de pleurer... arete de pleurer...

Pdv zeleph

Lucy ne repondais toujours pas. Et puis tout d'un coup j'entendis des sanglots. Es-est ce que lucy etait entrain de pleurer?! Mais pourquoi sa me fait tant mal de savoir qu'elle va mal... je suis le grand mage noir je ne suis pas censer montrer d'emotion et puis je ne sais meme pas c'est quoi se sentiment. J'ai envi de la proteger et tout lui donner pour la rendre heureuse et la faire sourir. Mais c'est quoi!? (Ses l'amour zeleph ses l'amourr)

Tout ce que je sais c'est que je ne peut pas la laisser comme sa... sa fait trop mal...

-lucy.

-oui

-est ce que tu as des vetements?

-non...

Ahhh je comprend maintenant c'est pour sa qu'elle ne sortais pas! Mais pourquoi elle ne m'a tout simplement pas demander d'aller lui en chercher et de lui raporter??
Bon ce n'est pas grave je m'en occuperai plus tard.

-ok. Attend moi la.

J'eu un petit rire quand je l'entendit dure qu'elle ne pouvais aller nul part de toute facons.

Je partit lui chercher des vetement et en entrant dans sa chambre j'ouvra le tirroir des pantalon donc j'en pris un au hasard meme chose pour le chandail. Je ne voulais pas trop fouiller. Sauf que quand je me suis rappeler qu'il lui faudrais aussi une cullote et un soutient gorge... disons que le malaise est revenu. Je retourna alors dans sa chambre et ouvrit le tirroir de petite culottes je ne reguarda pas et en pris une paire au hasard et pour le soutient goerge j'ouvrit le tirroir et je fit de meme.

A se moment la je devais surement rougir. Mais bon se n'est pas tres grave. Je partit vers la salle de bain et cogna.

-lucy

-oui

-tu peut m'ouvrir?. J'ai des vetements pour toi.

-humm.... ok... mais fait juste entrouvrir la porte et me les donner par la petite ouverture stp.

-ok.

Je fis ce que elle avait demander et elle sortit quelque temps apres. Des qu'elle fut sortit je me mis a rougir donc je detourna le reguard.

⚠️encore une fois a partir de la il y a des trucs sexuel donc... bah... on se retrouve apres⚠️

Nous somme aller preparer a manger et somme partit nous asoir poir commencer le repas. Tout d'un coup la penser de tout a l'heure me revint en tete tendit qu'elle etait encore en face de moi. Et encore comme un gros cochon je mis a bander..! Donc je me leva discretement de la table en cachant mon membre de mes main et je lui dit bonne nuit avant de partir tres vite jusqua ma chambre.

En arrivant dans ma chambre je ferma super rapidement la porte et m'acota a celle ci. Jsent mon sexe se durcir de plus en plus puisque cette penser vien avec plusieur scenario sexuel a propos d'elle et moi.
Oh et puis merde! Je me mis sur mon lit et me concentra sur ses scene ou lucy et moi fesions l'amour je ferma les yeux tout en enlevant mes pantalons j'enleva mon calecons et pris mon membre extremement dur entre ma main.
Je commence a faire des va et vien avec ma main. Je laissa echaper quelques gemisement en pensant encore et encore a la scene de tout a l'heure et en m'imaginant tout plein de trucs avec lucy.
Je fait mes va et vien de plus en plus rapidement et je sens tout les muscle du bas de mon corp ce durcir. Je sens que... je sens que je vien...

-ahhhhhhhh~~

Je venais de jouir... et voila c'est fait... je ne peut pas me retrouver plus bas dans mon estime que en se moment... mais bon je ne pouvais plus m'en empecher....

⚠️et voila c fini⚠️

Je crois... je crois que... je crois que je suis amoureux de lucy.

_____________…………………_________________

(Coucou! Dans ce chapitre zeleph ses enfin rendu compte qu'il aimait lucyy!! Et il y a aussi eu un petit plaisir de sa part.. haha. Pour le "Lemon" c'etait mon premier donc soyer indulgent et donner moi votre avis😉
Bonne soirer/journer!) {1343 mots😩}

Je me vangerai... FAIRY TAIL!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant