Six ans...six ans que tu as disparu mon amour...Tu n'es pas mort j'en suis sûr ! Ça me rend malade que tu puisses pas voir Notre Ophélia grandir. Au fond de moi j'ai le sentiment que tu t'es juste enfuis comme un lâche! Si c'est le cas j'aurais aimer que tu tienne tête à mon père, au grand Negan ! Mais je ne pense pas que c'est le cas, c'est sûrement une autre raison. Je respire un grand coup et me lève pour me doucher et me préparer pour aller aider les autres dans ma nouvelle communauté, une fois prête je sors d'abord faire un tour pour vérifier si tout va bien. Un peu plus loin je vois ma fille jouer avec Alden. Lui et moi on c'est rapprocher pendant ces six dernières année on a même eu des rapport sexuel, je ne suis pas amoureuse de lui mais je l'adore il est toujours là pour moi et pour Ophélia, mais je ne veux pas qu'elle le prenne pour son père, C'est Carl son père. Sinon entre moi et Enid ça c'est arrangé, je ne dirais pas qu'on est amie mais ont s'entend déjà mieux. Alors que j'étais dans mes pensées Carol m'interrompt.
-Je te chercher Shelly!
-Oh Bonjour Carol, belle journée qui commence vous ne trouvez pas.
-Oui c'est vrai ça fait longtemps que je n'ai pas vu le soleil, sinon tu te rappelle d'Henry.
-Oui le petit garçon que tu as adopté et que je garder de temps en temps.
-Oui ! Il a dix-sept maintenant, il veux venir pour devenir apprentis forgeron.
-Oh c'est super !
-Alors je pensais que tu pouvais t'occuper de lui durant son séjour.
-Oui pas de soucis en plus j'ai une chambre d'amis il aura qu'à dormir chez moi.
-Parfait! Je vais le chercher au royaume...Tu savais qu'il avait un faible pour toi?
-Ah non pas du tout, mais il est trop jeune pour moi.
Je rigole nerveusement.
-Oh tu sais il est bientôt majeur et tu es encore jeune alors si il ce passe un truc ça me dérangerait pas.
J'hoche la tête, puis elle part. Je soupire en secouant doucement ma tête de gauche à droite. Je rentre dans ma maison, à peine passé la porte d'entré ma fille me saute au bras, Alden est derrière elle.
-Regarde Judith m'a donner son chapeau de cow-boy ! Il est trop trop beau !
Je lui souri mais une larme ce met à couler. Alden pose une main sur l'épaule et ce baisse à sa hauteur.
-Et si tu aller jouer avec Judith avec "Mini tatie"
-Oui! J'y vais papa !
Je fronce les sourcils en regardant Alden, pendant qu'Ophélia part jouer.
-Tu lui a dit que son père c'est toi ?!
-Non!
-Alors pourquoi elle t'appelle "Papa"?!
-Peut-être qu'Ophélia me considère comme ça ?!
-Mhh D'accord..Je lui parlerais ce soir.
-Je l'aime beaucoup ta fille.
-Je vois ça..Aller rentre j'allais faire du chocolat chaud je sais que tu aimes ça.
Je lui souris et lui laisse de la place pour passer. Je pars dans ma chambre chercher mon mug. Je sens Alden m'attraper par la taille, quand il fait ça c'est qu'il a sûrement des envie ou qu'il a besoin d'affection, enfin avec lui on ne sais jamais ! Il est trop chou, mais c'est Carl que j'aime il me manque tellement, c'est décidé demain je pars à sa recherche.
VOUS LISEZ
J'y crois encore {tome 3}
Fanfiction6 ans plus tard... Désormais je suis plus au sanctuaire Negan mon père a changé et commence à regretter beaucoup de ses actes, Carl est sois-disant mort mais même au bout de 6 ans j'y crois pas...je te retrouverais et tu verra ta fille de 6 ans.