Plus la voiture avançais plus le coin était familier et là je me rend compte que on est proche d'Alexandria, Je vis Daryl au loin, on avance vers le portail on nous ouvrent, on est accueilli par Tanya, j'étais étonner de la voir ici.
-Tanya? Qu'est-ce que tu fais ici..
-Je m'occupe de ton père.
-Il est là?! Mène moi à lui.
Elle hoche la tête et me mène à lui, Rosita, Frankie Tanya et moi nous rentrons dans une maison. "Il est au sous-sol" me dit Tanya, j'hoche la tête en retour.
-Je dois y aller toute seule..
-D'accord..
Je descend les escaliers doucement, les jambes tremblant, encore quelques que marche et je le vois il était endormi. Je m'assoie sur le banc en pierre en soupirant et commence à l'appeler doucement. "Papa.." il bouge très lentement, il était affaibli lui qui était si fort, j'avais un peu de peine de le voir comme ça reste mon père.
-Shelly? Qu'est-ce que tu fais là?
-Carl n'est pas mort!
-Bien sur que si il l'es.
-Non il n'y est pas ! Maggie m'a raconté quelque choses.
-Elle t'a dit quoi la veuve !
Il se mit à rire doucement.
-Ce n'est pas drôle..
-Très bien si tu me libère je te mène à lui..
-Je n'ai pas ce pouvoir là désolé.
-Tant pis pour toi je ne te dirais rien.
-Si tu me dit ce que tu sais je peux trouver, je te libérerais, mais une fois que je l'aurais retrouvé !
-Commerce par le sanctuaire.
Je le regarde dans les yeux sans rien dire avant de remonter à l'étage. Rosita se lève de la chaise et viens vers moi.
-Alors ?
-Faut voir au sanctuaire..
-Allons-y !
Je me retourne vers Frankie, elle nous regarde et soupire.
-Je ne vais pas vous suivre, je suis fatigué après de ce qui vient de m'arriver.
-D'accord Repose toi, Rosita et moi on viendra te chercher.
On sort de la maison pour reprendre la voiture, cette fois je prend le volants au moment où je fais ronronner le monteur, Daryl viens vers nous.
-Je dois venir avec vous, je peux pas te laisser la bas toute seules
-Non Daryl tu peux pas venir avec nous rappelle toi ce qu'il c'est passer là bas.
-Oui mais Negan ne réside plus au sanctuaire.
-Il y'a Dwight encore.
-Il est rien sans Negan, Carl ma demander de veiller sur toi!
Ma respiration se coupe un instant en entendant son prénom.
-Très bien monte à l'arrière.
Il hoche la tête et monte dans la mustang, je démarre et Tanya nous ouvre la barrière. Direction le sanctuaire tout aller bien jusqu'à que on sois en panne d'essence. "Et merde!" Je sors de la voiture pour aller voir le coffre mais il y'a rien.
-Il faut aller chercher dans les alentours.
-Oui..
Heureusement que cette route avait plein de maisons, je pars fouiller dans les garages, quinze minutes plus tard je trouve un gros bidon d'essence. Je retourne à la voiture, "Shelly.." cette voix je l'impression de la connaître, elle est si douce et la ça me revient je repense à la berceuse que ma mère me chanter, "part of your world" de la petite sirène.. Je me retourne et voix une femme d'une quarantaine d'années avec de long cheveux brun et des yeux bleus.
-Qui êtes vous ?
-Tu ne me reconnais pas? Elle baisse la tête.
-Non mais votre voix me semble familière..
-Santana enfin Shelly..Je m'appelle Ana Jiminez je suis ta mère.
-Oh mon dieu..
Je fais tomber le bidon heureusement qu'il ne sais pas vidé..
-Pour le moment fait comme si tu ne m'avais pas vu.. où te rend tu ?
-Au sanctuaire..
-Je vis à cinq minutes de là bas...on se retrouve la bas.
J'hoche la tête et reprend le bidon et je retourne à la voiture.
VOUS LISEZ
J'y crois encore {tome 3}
Fanfiction6 ans plus tard... Désormais je suis plus au sanctuaire Negan mon père a changé et commence à regretter beaucoup de ses actes, Carl est sois-disant mort mais même au bout de 6 ans j'y crois pas...je te retrouverais et tu verra ta fille de 6 ans.