Malgré tout ça, cette apocalypse qui à causé beaucoup de perte comme la mort de Sofia ma petite sœur et bien d'autre disparu. Mais d'un coté cette apocalypse nous a rapporté du bonheur elle a rapproché deux cœur en souffrance au début je voulais mourir et il m'a donné l'envie de vivre, merci Carl.
Notre véhicule arrive à Alexandria, oui je voulais y retourner car je veux que mon père vienne vivre à la Coline, il a assez payer pour ses torts puis il me manque aussi. Je rentre dans la maison où il se trouve et descends dans le sous sol ou il a était emprisonné.
-Shelly...
-Papa... Tu va vivre à la colline avec nous !
-Mais Maggie ne voudra jamais!
-J'ai besoin de mon père et Ophélia veux rencontrer son grand père! Maggie comprendra sûrement.Il baisse la tête tant dis que moi je déverrouille la porte pour le laisser passer, je lui sourit avant de le prendre dans mes bras et il me serre en retour, pendant ce câlin j'avais la sensation que notre relation père filles se relier à nouveau.
-En plus j'ai retrouvé quelqu'un que tu connais!
Il lève un sourcil d'un air curieux avant de me suivre dans la caravane. Nous montons tout les deux, et la ma mère sors de la petite salle de bain. Il était tellement sous le choque.
-Ana..
-Negan..
-Tu m'a laissé tomber... Elle baisse la tête.
-Non non ! Je t'avais prévenu que Lucille était malade elle avait besoin de moi, j'allais revenir mais toi tu es partie en laissant notre fille pour morte!Des larmes coules sur les joues de ma mère, même si sur ce coup elle était lâche mais elle était jeune aussi c'est pour ça que je peux pas lui en vouloir.
-C'est du passer tout ça, deux femme incroyable on pris soins de moi pendant toute ses années mais l'une d'entre elles n'est plus de se monde et si cela ne serais pas arrivé je n'aurais pas trouvé l'amour de ma vie!
Je finissais ma phrase en regardant Carl en souriant et lui qui me souris en retour.
-Aller on y va ! Disais Daryl en démarrant le véhicule
-Eh attendez moi ! Rosita courais vers la caravane , elle monte et on démarre enfin. On sort d'Alexandria direction la colline j'avais si hâte de rentrer et de revoir ma fille et aussi hâte de voir la réaction qu'elle aura en voyant son père.
Maintenant je pense aussi a Michonne elle serais contente de savoir que on l'a retrouvé et que maintenant il gère le sanctuaire et que depuis c'est devenu calme, j'aime beaucoup la colline mais je dois reprendre le sanctuaire je dois prendre le relais et Rick doit être heureux avec Michonne et RJ sans oublier Judith! Mais avant d'habiter la bas je dois en parler à tout le monde et qui c'est peut-être que cette envie me passera.
Deux heure plus tard nous arrivons à la colline mais tout ce passe pas comme prévu, Maggie est totalement affoler. Je descend de la voiture suivi du reste elle était tellement mal qu'elle en oublie la présence de Negan.
-Maggie qu'est-ce qui ce passe ?!
-Alden! Alden il est devenu fou depuis que tu es parti à la recherche de Carl il a kidnappé Ophélia et la enfermé chez lui à clefs il ne l'a laisse pas sortir il répète sensée qu'il va la tuer elle et Carl !
-Mais il est fou ! Viens Carl! DARYL !
Beaucoup de personne nous viennent en aides pour défoncer sa porte, mais y'a que moi qui peut le calmer car il est fou amoureux de moi. J'entre toute seule et l'appel,
-Alden ! Laisse la tranquille!
Il était plein de sang au niveau de l'abdomen, il avait était mordu..
-Je vais me transformer et je vais bouffer ta fille mais avant ça je vais tuer ton fils de pute de fiancer !
Il aller se diriger vers la porte mais je le retiens et Daryl me viens en aide, je sors mon couteau car il n'avais plus rien à faire pour lui...
-Jamais tu touchera à ma famille !
Je lui plante le couteau dans le crâne et il tombe par terre.J'entends ma fille pleurer dans une pièce plus loin.
Je me précipite dans la salle de bain et la vois les mains et les pieds attacher.-Maman!
-Ma chérie !!
je la détache et la sors dehors mais avant je lui ferme les yeux
-J'ai une surprise pour toi.
Je me dirige derrière la maison où se trouve Carl une fois devant lui je lève mes mains de ses yeux.-C'est mon papa il a les meme yeux bleu comme moi !!
Elle lui sourit avant de le prendre dans ses bras, elle lui prend la main avant de prendre le chemin de la maison.
Tout qui est bien qui fini, j'ai réussi mon objectif !
VOUS LISEZ
J'y crois encore {tome 3}
Fanfic6 ans plus tard... Désormais je suis plus au sanctuaire Negan mon père a changé et commence à regretter beaucoup de ses actes, Carl est sois-disant mort mais même au bout de 6 ans j'y crois pas...je te retrouverais et tu verra ta fille de 6 ans.