7. J'y crois pas !

128 6 1
                                    

Je voyais une maison en bois dans la forêt j'entend la voix de ma mère plus une autre voix qui me semblait familière, j'avance encore et encore, oh mon dieu! Je me rapproche de la maison d'un pas rapide et toque à la porte, sans surprise c'est Ana enfin ma mère qui m'ouvre.
-Shelly tu m'a trouvais.
-J'ai reconnu ta voix.
Elle me tend un masque et me fait rentrer.
-Rentre il y'a quelqu'un qui te connais...il est très malade alors met le masque..
-D'accord!
Je pénètre dans la maison et suis ma mère dans une chambre et là! Mon cœur rate un battement et je manque presque de m'effondrer en entendant ça voix six années plus tard. "Ma reine.." je sentis une larmes couler sur ma joue, je m'assoie a coter de lui et lui prend sa main elle était très chaude.
-Je veux que tu sois avec moi pour mes derniers instant..
-Dit pas n'importe quoi je vais te soigner...qu'est-ce que tu as ?
-Une très vilaine grippe.
-Reste positive mon coeur tu n'a pas était mordu alors je vais te guérir mon amour!
Les larmes était de plus en plus intense, j'étaie triste qu'il sois malade mais aussi tellement heureuse de l'avoir retrouvé après toutes ses années passer seule sans lui.
-Tu te rappelle du remède d'Hershel?
-Bien évidemment ! Aller t'en fais pas je vais te guérir.
Au même moment ma mère rentre dans la chambre, et me fait signe de venir.
-Qui y a t'il ?
-Je vais partir en raid pour aller lui trouver des médicaments et toi reste avec lui il a besoin de toi, il t'aime... ça me rappelle moi et ton père.
-Negan?
Elle me regarde dans les yeux l'air surprise.
-Tu connais ton père ?
-Bien sur je l'ai connu d'une drôle de façon quand même ! Il m'avait carrément kidnappé, et puis il a carrément tuer deux de nos habitant !
Je voyais bien qu'elle avait la gorge qui se serré..
-Bon j'y vais prend soins de lui d'accord ? Il a besoin de toi.
-Je le sais bien...je l'aime.
Elle hoche la tête puis fini par quitter la maison. Je retourne dans la chambre pour m'occuper de Carl, ça me rappelle des souvenirs avant c'était Glenn qui s'occuper de moi, aujourd'hui son fils est sûrement entrain de jouer avec notre fille. Je vais dans la salle de bain pour prendre un gant et le remplir d'eau fraîche et pars dans la cuisine pour prendre des glaçons pour atténuer sa fièvres d'avantage.
-T'es toujours aussi belle Shelly..
Je rougis comme toujours ça ne changera jamais c'est incroyable.
-Merci Carl toi tu es resté incroyablement beau..
Le temps passe et la nuit tombe, ma mère ne va sûrement pas rentrer aujourd'hui je m'allonge sur le fauteuil à côté du lit de Carl, ce dernier est entrain de s'endormir. En plein milieu de la nuit je sens une main caresser le creux de mes reins, j'ouvre les yeux c'était noir à cause de la nuit mais je pouvais distinguer l'ombre de mon homme.
-Carl..
-Oui?
-Tu dois te reposer ..
À chacune de ses caresse j'avais de plus en plus envie de lui, de nos corps nue sous les draps, de sa bouche contre la mienne, de sa langue de tout.. mais je devais pas y penser Carl est malade..
-Ta grossesse t'a embelli encore plus beauté..
Dit il en passant ça main sous ma brassière, je sentais que mon entre jambes devenais humide...Et merde.
-Carl stop va te recoucher reprend des force et promis quand tu sera guéri on fera l'amour comme on l'aura jamais fais!
Il soupire puis m'embrasse la joue.
-D'accord m'a beauté..

J'y crois encore {tome 3}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant