Le soleil ce couche encore une journée qui s'achève sans mon amour.. j'étais affalé contre la fenêtres à regarder les oiseaux en me rappelant les bon moment, je sais que je me retrouverais il est pas mort j'y crois pas ! J'ai ce pressentiment que je le retrouverais, le bruit de la porte me sors de mes pensées. "Shelly c'est moi et ta fille" c'était Michonne qui me ramener mon enfant.
-Shelly faut que je te parle.
-Oui maman?
-Écoute je vais tout faire pour chercher Rick, il peut être n'importe où!
-Tu aimes Rick tout comme moi j'aime Carl je te comprends j'ai le même présentement pour lui.
-Je pars demain alors je suis venu te dire au revoir.
-Oh maman tu va me manquer.
Elle me serre dans ses bras et m'embrasse le front avant de quitter la maison. Je soupire avant de m'adresser à Ophélia.
-Alors ma chérie tu veux que on se gave de crêpes ce soir?
-Oh oui !
-Ma puce attend moi dans ta chambre j'ai un truc à te montrer d'abord.
-D'accord.
Je la regarde aller dans sa chambre avant d'aller dans la mienne et sortir ma boîte à souvenirs, et sors une photo de moi et Carl quand on avait quinze ans. Je retourne dans la chambre de la petite. Je lui tend la photo et elle la prend.-C'est mon papa ?
-Oui c'est lui et il reviendra bientôt je te le promet.
Je lui sourit puis part dans la cuisine faire des crêpes, une demi-heure plus tard j'arrive une assiette de crêpes et des cerises bien fraîches. Les yeux d'Ophélia s'illumine de joie en voyant l'assiette. Nous mangeons toute les deux elle me pose beaucoup de questions sur Carl puis je fini par lui dire "Je vois ton père a travers tes yeux, tu lui ressemble tellement"
Elle me souris avant de me répondre. "je suis fière d'avoir les mêmes yeux de papa! Mais je suis contente d'avoir ton sourire maman."
Je la serre dans mes bras et lui caresse les cheveux, après manger je lui dit d'aller se brosser les dents et de se mettre en pyjama le temps de faire la vaisselle. Après je pars là border et je lui raconte une histoire.
-Maman ira cherche papa demain.
-Je veux venir avec toi!
-Non ma chérie c'est trop dangereux.
-Je suis très courageuse !
-Non Lia je peux pas t'emmener tu dois rester en sécurité! Écoute je reviens dans trois mois, si je le retrouve pas tant pis je reviendrai quand même.
Elle fini par hocher la tête, elle me fait un câlin, puis elle s'endort. Je sors dehors et trouve Henry pas loin.
-Hey Henry.
-Hey shelly !
-Tu peux me rendre un service ?
-Oui lequel ?
-Tu peux surveiller Ophélia le temps que je fais le tours du royaume?
-J'y vais pas de soucis.
Je lui souris puis il y va. Je fais le tours pour vérifié que tout va bien, je passe devant la porte de Rosita et j'entends des bruits que je voulais pas entendre elle est sûrement entrain de faire des choses pas très catholique avec Sidik, après le tours du terrain je monte à l'observatoire regardez les étoiles, puis soudain j'entends une voix qui viens de ma tête..."Shelly aide moi! Je t'en supplie aide moi princesse!" C'était la voix de Carl ça raisonner dans ma tête en boucle pendant dix bonnes minutes! Cela ma mis une barre au crâne! Je part me coucher et je remercie Henry.
-Shelly ?
-Oui ?
-Elle a insisté pour aller dans ton lit, j'ai pas pu lui dire non..
-Ne t'en fait pas.
Il me fait un bisou sur la joue avant de partir. Je vais me coucher exténuer je serre ma fille dans les bras et m'endors.
VOUS LISEZ
J'y crois encore {tome 3}
Fanfiction6 ans plus tard... Désormais je suis plus au sanctuaire Negan mon père a changé et commence à regretter beaucoup de ses actes, Carl est sois-disant mort mais même au bout de 6 ans j'y crois pas...je te retrouverais et tu verra ta fille de 6 ans.