4.Sanguinaire

99 5 0
                                    

Au moment que je sortais de la colline une voiture sors en même tant dedans il avait Rosita et Enid, Rosita je m'y attendais mais Enid pas du tout.
-Shelly attend tu va pas y aller toute seule on vient avec toi.
-Vous êtes sérieuse ? C'est dangereux ce que je fais.
-Raison de plus!
-Bon d'accord je vais aller à Alexandria d'abord Maggie m'a donner une piste.
-On y va ensemble.
Je pars devant et elle me suis avec leurs voitures, elles connaissent le chemin pour aller à Alexandria. Mon père est enfermer la bas, il doit sûrement savoir des choses. On était très prudent à propos des rôdeurs mais aujourd'hui c'était calme, peu être que c'était le matin, il y avait une légère brise qui caressait ma joue. Plus j'avançais plus j'étais certaine de le revoir, Ophélia aura peut-être la chance de connaître son véritable père, Alden c'est pris pour son père c'est dernière année mais je le remercie de m'avoir aidé toutes ses années. Sur le chemin on entend crier une jeune fille. "Au secours aider moi! » Je sais que dans se monde au dois aider personne mais là c'est mon coeur de maman qui prend un coup. Je me tourne et je vois Rosita et Enid me regardaient avec un air incompréhensible.
-Shelly qu'est-ce qu'il y'a ?
-Une jeune fille crie à l'aide.
-Shelly on doit pas aider n'importe qui?
-Mais c'est sûrement une enfant, je suis une maman! Ça serais indigne de ma part de rien faire !
Je pars en galopant vers la jeune fille qui cris, Enid et Rosita m'on suivi en voiture, quand j'arrive je vois une jeune fille brune de quinze ou seize ans pleins de bleu sur le visage, je descend de mon cheval et va vers elle. "Hey tout va bien! Je m'appelle Shelly dit moi qui t'a fais du mal?! " Elle leva ses yeux brun vers moi mais elle me répond pas. "Dit moi ce que tu as, moi et les autres on est là pour t'aider d'accord?" Toujours pas de réponse. Je vois les filles regarder autour d'elle, je le fais aussi. Nous somme encerclée une femme chauve s'avance vers nous et s'adresse à la jeune fille. "Merci Lydia de les avoir attiré jusqu'à ici." elle regarde sa mère puis baisse la tête, comme si elle avait était forcé à faire ça. "Emmené les dans grange abandonné, elles tiendront compagnie à Seedik!" Ordonne-t-elle a ses hommes. Ils nous attrapent par les cheveux puis par le bras et nous mène dans la grange abandonnée, non seulement il y avait Seedik mais aussi Frankie, Addy et Routney. Je tremblais de toute mes force ils nous ont laissé seule pendant quelques instant. Pendant quelques temps je croyais que c'était la fin mais en palpant ma poche de sentis mon couteau suisse et ma force revient instantanément, malgré mes mains attachés j'arrive à couper la corde puis je part aider Rosita en première, mais au moment au Rosita fini détacher Alpha rentre avec ses hommes, Rosita et moi on se bat contre eu, J'ai réussi à battre deux hommes mais seulement quand je me retourne Alpha à déjà décapité Enid, mes genoux me lâche, "Alpha on fait quoi de cette faible?" Demande l'homme masqué. "Tue la Bêta!" Je me lève d'un bond et lui plante le couteau dans la tête il tombe comme une merde, Seedik était mort aussi j'ai sentit une lourdeur dans ma poitrine, Enid.... On commençai a s'apprécier mais décidément la vie ne le voulais pas, Frankie arrive à donnais un coup de pied dans la tête de Alpha elle l'a assommé, je pars vite là détaché et dieu merci ont arrive à la détacher..  Moi, Rosita et Frankie.
"On à perdu Enid !" Je tombe à genoux en pleurant.. "on va annoncer ça comment à Maggie?!"  Rosita ce baisse vers moi. "Ce sont des choses qui arrive, elle a insisté pour venir, elle voulait te donner ça si jamais il devait lui arriver quelque choses.." Elle me tend une enveloppe, je la lierais quand j'irais mieux, je reviens sur mes pas, Mon cheval à disparu et mon sac de couchage était au sol, je regarde autour de moi. "Eh il est où Storm?" Au loins je vois un attroupement de rôdeurs...J'ai compris. Je soupires et monte dans la voiture avec Rosita et Frankie qui se joint à nous. C'est les mains tremblantes que je continue le chemin.

J'y crois encore {tome 3}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant